Sourine (Illustrateur)
Milan (31/12/2010)
3.5/5   1 notes
Tout ceci peut arriver, ou a déjà été, ou bien se met en place. Quoi ? La peur des nuages porteurs de pluie terrorisante. La quête, dans toute la galaxie, de matières premières indispensables à la survie. Et la possibilité de créer un musée de l'Homme bien particulier. Il suffit d'une alerte noire, au début...
Que lire après L'alerte noireVoir plus
Yoko Tsuno, tome 1 : Le trio de l'étrange par Leloup

Illuminae

Jay Kristoff

4.21★ (2175)

4 tomes

Un roman d'aventures assez intéressant et même s'il est beaucoup plus jeunesse, l'histoire reste très intrigante avec un côté science fiction que j'ai beaucoup apprécié.
Le mystère des trente-six portes que le héro doit franchir à ses risques et périls vu que derrière chaque porte, il y a un monde avec ses dangers et ses aventures uniques.
J'ai aimé le style de ce court roman qui se lit assez rapidement, bref, c'était une agréable lecture.

Demain nous irons ensemble au musée de l'Homme. Tu verras, c'est un endroit paumé, interdit, inouï... et tragique. La bas, il y a, qui t'attend, l'autre morceau de ton histoire
Espèce de bande à trois robots d'occase. Qu'est ce que vous foutez là, au lieu d'aller vous dérouiller les engrenages !