Philippe Loubat-Delranc (Traducteur)
EAN : 9782709620796
J.-C. Lattès (06/09/2000)
4.17/5   3 notes

" J'ai lu, je ne sais plus trop où, qu'un adulte moyen avait, par an, trois idées susceptibles de faire de lui un millionnaire. Je suppose que le chiffre varie selon les individus, mais il est raisonnable de penser que même le plus débile d'entre nous en a au moins une dans sa vie. Pendant longtemps, je n'arrivais pas à me sortir ça de la tête. Sans compter que je peux toujours avoir une idée au-dessus de la moyenne... >Voir plus
Que lire après Soda et CieVoir plus
Dans Soda & Cie de Maxx Barry, les trois héros se livrent une lutte sans merci, à coups de trahisons et de retournements d'alliances, sur fond de marketing à l'américaine. Il faut dire que les enjeux ne sont autres que les millions de dollars que la multinationale la plus connue au monde déverse dans la publicité pour que son produit phare reste le soda numéro un des ventes mondiales.

Videos de Max Barry (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Max Barry
Max Barry visits Google headquarters to discuss his book, "Company" This event took place on January 11, 2007, as part of the Authors@Google series.