La passion de l'arachnée tome 1 sur 3
EAN : 978B088LWBS6W
5 sens éditions (14/05/2020)
4.5/5   1 notes
Un rêve… un rêve étrange et prégnant qui plonge la scientifique dans un monde d’horreurs aussi réelles que son propre univers… Un homme… Une créature…, hideuse, et qui la poursuit sans fin. La jungle impénétrable et sombre… et puis la toile visqueuse, l’immense toile de brume. Le piège qui se referme… Son monde… Xaltaïr… l’elliptique. Un monde décentré, loin des trépidations d’un univers pris de folie dont les chroniques rapportent les frasques de la junte humaine a... >Voir plus
Que lire après La passion de l'arachnée, tome 1 : L'odysséeVoir plus
Un retour de Dominique le Belleguic : …Ce livre est une superbe source d'inspiration sur deux points : la création des races mutantes et le récit de l'expédition
…Qui a dit complot corporatiste ?

Enfin, vous savez qu'il est difficile de rendre un voyage vivant lors d'une partie de jeu de rôle. Et bien Christine Barsi y réussit au travers de plus de 400 pages. de la préparation du voyage jusqu'au lieu de destination, il n'y a pas de temps mort. Vous pouvez vous en inspirer lorsque vos personnages devront prendre la route…
Lien : https://www.univers-jdr.com/..

Se confronter, manches relevées, à son existence, n’est pas de tout repos. Il y a ceux qui se laissent mener et ceux qui embrassent leur destinée à la manière d’un bulldozer. Les uns et les autres ne parviendront qu’à semer d’autant plus de troubles et de blocages. Et puis il y a celui, qui, avec un doigté et une souplesse d’esprit aussi légers qu’un souffle d’air, transformera les ouragans et les tempêtes en opportunités.
Avez-vous jamais ressenti cette impression singulière de reconnaître quelqu’un que vous n’aviez encore jamais rencontré ? Cette émotion prégnante qui vous étreint sur l’instant, et qui ne vous lâche plus, alors même qu’il ne s’agit pas d’un être humain à proprement parler.