Anne-Carole Grillot (Traducteur)Jocelyne Barsse (Traducteur)
Le Livre de Poche (01/02/2007)

Pour les filles d'aujourd'hui qui s'intéressent à la mode, ce manuel rempli de conseils et d'humour apportera toutes les réponses à des questions d'une extrême gravité :
- comment se baigner avec des lunettes de soleil, faire le premier pas ou avoir l'air élégante après un vol long-courrier ?
- comment sortir d'une voiture en minijupe, marcher avec des talons aiguilles sur du marbre, étouffer un bâillement avec grâce ou avoir l'air très o... >Voir plus
Que lire après Comment marcher sur des talons aiguillesVoir plus
Abandonné à la 6eme page !
Je m'attendais à de l'humour, à un peu de dérision sur les petits tracas du quotidien...
Imaginez un article d'un magazine féminin sur 200 pages avec les marques à acheter, ce n'est plus de la pub c'est à la limite du racolage. Les 5 premières pages me coûteraient un mois de salaire avec mes dinars si je devais suivre les conseils !!!
Lu en français!

Extrait de ma critique:

Lecturophile, lecturophage, lecturovore. Des mots que l'on devrait créer en mon honneur! Non seulement j'adore lire, mais j'adore aussi relire, ce qui n'est pas donné à tout le monde! En plus, c'est un acte de pur plaisir, vu que je le fais volontiers, même quand j'ai une centaine de livres inconnus en stock!

Parlons donc de l'un de mes livres de chevet préféré, un guide pratique très utile pour "affirmer la femme qui sommeille en moi"! Même si elle ne sommeille pas tant que ça! Il s'agit de "Comment marcher sur des talons aiguilles" de Camilla Morton. le "Livre de Poche" vaut 6 euros et est préfacé par John Galliano...!

Si l’homme qui vous accompagne est plus petit que vous lorsque vous portez vos plus hauts talons, larguez-le immédiatement. Aucun intérêt. Une paire de Manolo dure toute une vie et l’amour ne doit pas l’emporter sur le style.
Les talons, c'est comme les belles voitures et les œuvres d'art, vous n'en avez pas besoin, vous les convoitez, vous les savourez, vous leur vouez un culte et il vous les faut absolument.
On raconte que les talons ont été inventés par Léonard de Vinci (1452-1519).