Nicole Hibert (Traducteur)
J'ai lu (01/12/2003)

Quinze ans de pénitencier pour un crime qu'il n a pas commis... Mis en liberté conditionnelle, Reed Conway n'a rien oublié de ce qui lui a valu cette peine inique ni n'a pardonné à celui qui l'a envoyé derrière les barreaux le sénateur Webb Porter, le patron de sa mère. De retour à Spring Creek, il retrouve Ella, la fille adorée du politicien. L'adolescente effacée dont il gardait le souvenir s'e... >Voir plus
Que lire après Tapie dans l'ombreVoir plus
Au diable le régime, n’est-ce pas ? Les hommes ont de la chance. Nous autres, pauvres femmes, si nous avons cinq kilos de trop, nous sombrons dans la dépression.
L’argent dont elle avait hérité lui donnait les moyens de ne pas travailler, hormis si elle le désirait, et elle préférait nettement le farniente.
Judy était le genre de femme sur qui les hommes se retournaient, bien qu’elle ne fît rien pour attirer l’attention.
Il était un gamin plein de haine et de rage. Cette haine et cette rage bouillaient toujours en lui, mais il avait appris à les contrôler. Bien canalisée, la violence de ces sentiments pouvait être un moteur.
Vous êtes un homme, c’est une femme. Certaines choses se produisent entre les hommes et les femmes.