Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2909020851
Éditeur : L'Association

Note moyenne : 4.57/5 (sur 7 notes) Ajouter à mes livres
Originellement paru dans la prestigieuse collection 30-40 de Futuropolis, Le Portrait était épuisé depuis des années. Sa réédition vient trouver tout logiquement sa place aux côtés des travaux ultérieurs de Baudoin. Parabole magistrale sur le thème de l'artiste et du mo... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (48)

Videos de Edmond Baudoin

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Edmond Baudoin

Edmond Baudoin - Les rêveurs lunaires .
A l'occasion de l'Escale du Livre de Bordeaux 2015, Edmond Baudoin vous présente son ouvrage "Les rêveurs lunaires, quatre génies qui ont changé l'histoire" aux éditions Gallimard et Grasset. Auteurs : Cédric Villani - Edmond Baudoin. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/villani-cedric-les-reveurs-lunaires-quatre-genies-qui-ont-change-histoire-9782070665938.html Note de Musique : © Mollat Découvrez notre site : www.mollat.com & suivez-nous sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/Librairie.mo... https://twitter.com/LibrairieMollat http://www.dailymotion.com/user/Libra... https://vimeo.com/mollat https://instagram.com/librairie_mollat/ https://www.pinterest.com/librairiemo... http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ https://soundcloud.com/librairie-mollat http://blogs.mollat.com/

Sur Amazon

•   faux
    •   partiellement exact: le roman se passe en 1869, peu avant la guerre

25 questions - 163 lecteurs ont répondu
    Thème : littérature française , rougon-macquart , xixème-xxème siècles

Créer un quiz sur ce livre.