Le Monte-En-L'air (19/10/2015)
Dans les aéroports, dans les gares, sur Internet ou en traversant la rue, à la boulangerie, dans nos rêves, le jour ou la nuit, au boulot, à l'école, chez ma mère, en vacances, au supermarché, au café, à la radio, à la télé, dans le hall, dans le jardin, à la piscine, on nous canalise, on nous empêche, on nous incite, on nous fait comprendre, on nous scanne, on nous demande de rester de l'autre côté de la ligne qui est là, on nous dévisage, on nous demande d'être re... >Voir plus
Que lire après Longtemps, je me suis couché de bonne heure pour raisons de sécuritéVoir plus
Longtemps, je me suis couché de bonne heure pour raisons de sécurité. Tout est dit. Voici une collection d'incipit pour raisons de sécurité. Un recueil parrainé par la caisse régionale d'assurance maladie de Bourgogne-Franche-Comté dans le cadre de l'année de la lutte contre les chutes de plain-pied. L'accessoire indispensable pour le littéraire facétieux égaré dans une réunion du CHSCT à Belfort.

J'avais vingt ans.
Pour raisons de sécurité, je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie.
Maître Corbeau, sur un arbre perché, tenait dans son bec un fromage pour raisons de sécurité.

Videos de Thomas Baumgartner (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Baumgartner
Être négociateur indépendant, c'est être libre de ses actes, saisir son propre risque. Avoir parfois un sommeil perturbé, mais assumer son amour du risque. "Toucher du doigt l'adrénaline". Et finalement, Laurent Combalbert revisite ses propres aventures à travers un thriller tendu sérieusement inspiré du réel. Intitulé Négo, édité chez Calmann-Lévy Noir.
Découvrez "Négo", le thriller de Laurent Combalbert sur https://bit.ly/nego-lepodcast et en achat sur http://bit.ly/39BFtgi
Crédits : Réalisation : Jeanne Robet Mix : Martin Delafosse Musique originale : David Sztanke Récit documentaire : Laurent Combalbert Interprétation fiction / Stanislas Monville : Medi Sadoun Une production wave.audio / Thomas Baumgartner © Calmann-Lévy 2021