DU TIROIR (15/04/2022)
3.5/5   1 notes
Quand un monde de candeur enfantine s'efface, que les 30 glorieuses font place à la crise, quand il faudrait mûrir, que l'insouciance du collège est remplacée par les inquiétudes du lycée, qu'il faudrait saisir les opportunités, faut-il être au rendez-vous ? Ou préférer l'univers des rêves, des lectures partagées, de l'évasion fantasmée sur une Île Bretonne sauvage?
Que lire après HoëdicVoir plus

critiques presse (2)
Sceneario
09 juin 2022
Dans Hoëdic! (qui a vu le jour grâce à une campagne de financement participatif), Bazile convoque avec réussite toute l'atmosphère de l'époque et dévoile quelques protagonistes du journal de Spirou, dont un dénommé M'sieur Maurice (Tillieux). Les amateurs de bande dessinée s'y verront.
BDZoom
22 avril 2022
De la chronique ado, on glisse à la chronique familiale, puis sociétale, au fil de planches gags et de personnages croqués avec tendresse, beaucoup de tendresse.