Editions addictives (20/10/2016)
3.91/5   11 notes
Ma liste au père Noël ne comptait pourtant pas de beau milliardaire...
Harrison Cooper déteste les fêtes. Et particulièrement celles qui se passent en famille !
Mary Elligson est sa parfaite opposée, étudiante en médecine vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël et submerge de décorations la maison qu'elle partage avec sa petite soeur.
Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même cadeau, Mary et Harrison ... >Voir plus
Que lire après Noël, mon milliardaire et moiVoir plus

Noël est très proche et pour l'occasion, je vais vous parler de Noël, mon milliardaire et moi qui m'a énormément plu.

Dès les premières pages, on est vite transporté par la plume de l'auteure. Nous découvrons Mary, une jeune femme très courageuse. Depuis le décès de ses parents, elle s'occupe de sa jeune soeur tout en étudiant pour un avenir meilleur. Mary adore Noël, mais elle va faire la rencontre d'un mystérieux jeune homme qui lui n'aime pas Noël. Leur première rencontre ne va pas bien se passer et sans le savoir, ils vont se revoir à une soirée chez des amis. Malgré leur différence, il va y avoir un rapprochement. Mais voilà, elle, elle vit à West Yellostone et lui à New York.
La question est, ont-ils un avenir ensemble ? À vous de le découvrir.

J'ai adoré Mary, ce petit bout de femme est une femme qui nous montre que malgré les difficultés, il y a toujours moyen de les surmonter. J'ai aimé sa bonne humeur sa joie de vivre même si ce n'est pas facile tous les jours. Quant à Harrison, lui, c'est tout le contraire d'elle. Il est réservé et il n'aime pas Noël. On le découvre comme un homme froid, pas agréable à découvrir, alors qu'au fur et à mesure de notre lecture, il va s'ouvrir et nous allons l'adorer.
Entre eux, il y a une alchimie et grâce à une grand-mère entremetteuse et à du gui, ils vont se rendre compte que c'est électrique entre eux.

Bon, je m'arrête là aussi non, je vais tout gâcher. Tout ce que je peux vous dire, ce sont deux personnages attachants et que l'on apprécie à les connaître tout au long de notre lecture. J'ai beaucoup aimé voir leurs relations grandir petit à petit et surtout voir le changement que Mary peut faire sur Harrison.

Pour conclure, c'est une belle romance à découvrir ou la magie de Noël opère. Même si c'est une romance simple sans surprise, j'ai complètement adoré et surtout, on passe un agréable moment sans stress. Je vous recommande chaudement cette histoire.
Pour me mettre dans l'ambiance de Noël, je me suis lancée dans la lecture d'une comédie romantique pour adulte des éditions addictives. Rien de mieux que romance et humour sur fond de neige pour se remettre des longues virées de shopping à la recherche du cadeau idéal.

Justement Mary, l'héroïne va passer sa période de Noël d'une manière à laquelle elle ne s'attendait pas, jusqu'à retrouver un cadeau encore plus inattendu sous son sapin. La magie de Noël opère dans la rencontre de deux êtres qui s'agace dès le premier regard. de hasard en surprise leur vie va être chamboulée de plus d'une manière.

C'est une romance toute mignonne mais sans aucune surprise, elle est faite pour une lecture de Noël sans prise de tête et sans attente de coup de coeur. On y trouve amour et tendresse sur fond de Noël avec des personnages attachants et légèrement torturés. J'ai passé un bon moment avec ce roman qui colle tout à fait à la période même si j'avoue que je ne le relirais pas.

Lien : http://books-story.skyrock.c..
Le début m'a agrippée, la plume m'a plue, mais au fur et à mesure j'ai déchanté. C'est devenu irréel, invraisemblable. Les péripéties en deviennent choquantes. Comment en si peu de temps l'héroïne peut-elle subir tellement de choses ? C'est dommage. Ça reste une vraie romance de Noël.
Une histoire bien adapter pour l'approche les fétes de fin d'anner , un livre qui se lit facilement bien au chaud sous son plaid 😀 une belle histoire que je vous conseille pour vos soirée d'hivers