4,1

Résumé :
Linon et Garance, deux collégiennes, décident de mener une enquête sur l'amour. Au fil des rencontres avec d'autres personnes du collège, elles vont voir que l'amour peut rendre fou. Elles font cette enquête car Linon est amoureuse de Noah, un garçon de sa classe. Mais elle se pose des questions, donc elle va voir des personnes plus grandes qui sont en couple et en apprend plus sur l'amour mais pour en connaître plus, elles vont devoir faire certaines actions risquées.

Avis personnel :
J'ai bien aimé ce livre car c'est une BD et donc ce livre est plutôt court. Je conseille ce livre à ceux qui aiment le suspense. Cette histoire se passe au collège (surtout). Les décors sont plutôt réalistes ainsi que les personnages. L'ambiance est simple et quotidienne. Je n'ai pas trop aimé ce livre car c'est un livre d'amour. le livre est bien écrit il y a un peu d'action ce que j'ai bien aimé. Donc je n'ai pas trop aimé ce livre même si c'est une BD.