Editions du Rouergue (01/10/2008)
2.88/5   8 notes

Imaginez : une maison vide de meubles, des parents absents, une photo de famille qui couvre un mur entier, une petite fille qui parle à un roi de trèfle et un grand frère qui attend d'être adulte pour s'enfuir... Un mercredi, un homme sonne à la porte. Il mesure plus de deux mètres. Il a un sourire très faux comme à la télé. Et une valise sans fond. Il vend des cauchemars. Attention, vous ne pouvez pas ref... >Voir plus
Que lire après Vendeur de cauchemarsVoir plus
L'histoire raconte des parents qui jouent a des jeux d'argent et qui cambrioles des maison,il ont deux
enfants qui s'appelle Lilli et Elvis. Elvis est le grand
frère de Lilli. Lilli parle a un roi de trèfle,sont frère
veut être adulte pour quitter la maison avec sa soeur.
Un jour un homme sonna à la porte.L'homme tenait une valise sans fond.Lilli le trouvait étrange et le cauchemar commença . Ce livre ma plu parce quel y a des aventures mouvementé, c' est un livre à ne pas rater, le livre est facile a lire et à comprendre.Ce livre est pour ceux qui aiment les aventures .
amélie
Un thriller pour ado qui tient en haleine les mamans, c'est tout dire !

Lili et son grand-frère Elvis se gardent tout seuls à la maison en l'absence de leurs parents, qui ont rendez-vous chez un huissier suite à des dettes de jeu nombreuses et accumulées . Il y a d'ailleurs dans l'appartement familial une pièce secrète construite par le papa, cachée derrière un poster des parents, qui abrite tout ce que la famille possède d'encore un tant soit peu précieux, pour le soustraire aux huissiers : télévision, meubles, bibelots, tableaux...

On sonne à la porte, mais cette fois-ci ce n'est pas un huissier qui recherche les parents, c'est un homme à l'aspect tout à fait angoissant, qui force le passage et se retrouve dans l'appartement en face des enfants et menace de les tuer : le vendeur de cauchemars !

Suite sur Les lectures de Lili
Lien : http://liliba.canalblog.com