Agence Interpol tome 2 sur 3
Dupuis (07/09/2012)
3.18/5   11 notes
Une course contre la montre, pour retrouver deux enfants retenus dans une secte ! Disparus avec leur père, deux enfants sont au cœur de la nouvelle enquête d’Interpol. Adepte de la secte L’Ordre divin du temple, le père des enfants serait en Suède, en compagnie du gourou. La traque s’organise, mais très vite une horrible vérité se dessine : et si le père des enfants projetait de les entraîner avec lui dans le suicide collectif des membres de la secte ?
Que lire après Agence Interpol, Tome 2 : StockholmVoir plus
Arctica, Tome 1 : Dix mille ans sous les glaces par Pecqueur

Arctica

Daniel Pecqueur

3.30★ (782)

13 tomes

Histoire très intéressante puisque basée sur des faits réels, beaucoup d'actions, belles illustrations, dénouement somme toute heureux.

critiques presse (3)
Sceneario
17 septembre 2012
Runberg nous passionne pour cette affaire et nous montre des choses quand même incroyables comme la croisière techno. Bergting signe un dessin efficace avec un style particulier très séduisant.
Auracan
10 septembre 2012
Cet épisode au rythme très variable est un véritable décryptage d'engrenage typique des dérives sectaires dont le mobile d'escroquerie financière est banal, tout en pouvant conduire aux meurtres en passant par le viol.
BDGest
30 août 2012
La découverte de Stockholm : Les maîtres de l’Ordre n’est pas désagréable mais n’offre qu’une mise en bouche des plus frugales à l’amateur de polar, a fortiori s’il est friand de véritables frissons.
- Appelez des renforts, va en falloir pour ramener cette furie chez nous!
- Qu'est-ce que vous faites? C'est encore pour tomber du chiffre? C'est une gamine! J'ai les photos, on va témoigner.

Lire un extrait