EAN : 9782912003157
International Presse (01/03/2003)
4.5/5   4 notes
Les Bordels de la Belle Epoque comme si vous y étiez ! Les filles ont des spécialités et les clients des exigences particulières.
Que lire après La maison TellierVoir plus
un classique de Guy de Maupassant par un artiste de la bd érotique. hugdebert nous plonge dans la vie des bordels de la belle époque comme si on y était. a la maison Tellier toute les filles ont des spécialités. flora prend tout par l, anus, louise fume des cigarettes par le vagin. et les clients des exigences particulière, tel
se vieux bourgeois qui ne jouit qu' en étant sodomisé, ou un autre qui se masturber en jouant les voyeurs. quand au marins
en bordée, c'est par groupe de six qu'il faut les sucer. une bonne bd avec des filles délicieuse a croquer. des dessins qui met l, accent sur les sous vêtements. avec aussi un érotisme a la fois très fort et très raffiné. 👏
Une bonne adaptation de la nouvelle De Maupassant ! Hugdebert reprend les grandes lignes de l'histoire originale (une tenancière de maison close et ses ouailles partent à la campagne assister à une communion) et son esprit iconoclaste, en assaisonnant le tout avec du boulard on ne peut plus dans le contexte vu le métier des personnages. Bien joué !
Lien : https://unkapart.fr/critique..

monsieur Philippe était le plus jeune fils du banquier.
la première fois qu'il avait franchit la porte, c, était encore un puceau... il rougissait, bafouillait..il avait attendri fernande.
qui l, avait pris sous son aile pour lui faire franchir le grand saut...il s, était jeté sur elle comme la misère sur le pauvre monde.
- hé la! doucement mon grand. tu es certes joli garçon, mais ça me te donne pas le droit de te comporter en nufle sans éducation. tu dois d, abord apprendre à connaître La forteresse que tu veux investir.
- oh! ooh ! je ! ...je..je...
- que se passe t'il, oh! j'ai
compris!! tu as mis la charrue avant les boeuf,
n'est ce pas.
monsieur Philippe était tellement excité qu'il avait mouillé son pantalon.