Marie Sabine Bertier Blancher (Autre)
Chronique sociale (09/01/2020)
Aurons-nous à batailler toute notre vie avec nos émotions désagréables, nos comportements inadaptés, nos symptômes dits psychosomatiques ? De l'ostéopathie à la psychologie en passant par la gastroentérologie et les neurosciences, les approches du soin nous invitent de plus en plus à rendre son pouvoir de guérison à notre corps. Les grandes philosophies et les grands mythes, les contes et le sens commun ne cessent de nous rappeler la promesse de notre destinée d'êtr... >Voir plus
Que lire après Accéder au pouvoir du corpsVoir plus
Très complet, contient non seulement énormément de références (sciences, thérapies, traditions..) et de parallèles avec les contes pour enfants, les religions, la mythologie, mais encore les protocoles détaillés et à jour pour utiliser la résolution émotionnelle pour soi ou pour accompagner un tiers.
Ce livre est de loin le meilleur sur la régulation émotionnelle à ma connaissance.