EAN : 9782012904262
Hachette Pratique (11/01/2017)
L’amour et l’amitié sont des thèmes fondamentaux dans les films Disney. Qu’ils soient humains ou animaux, les personnages se rencontrent, se perdent parfois, se découvrent et se retrouvent à la fin de l’histoire pour la plus grande joie des petits et des grands.Raiponce et Flynn, Bambi et Faline, Hercule et Mégara, Simba et Nala, EVE et WALL-E… Retrouvez les couples les plus mythiques des chefs-d’œuvre et amusez-vous à les réinterpréter avec vos propres couleurs !
Que lire après Disney love storiesVoir plus
Grand livre de coloriage pour adultes, l'album "Love stories" renferme soixante pages à colorier sur le thème des couples Disney. La belle et le clochard, mais aussi Cendrillon et son prince, Simba et Nala ou Bambi et Faline, de magnifiques coloriages à faire pour se détendre, en retrouvant les héros de notre enfance.
Chaque feuillet est détachable ce qui est très agréable.
Aucune indication de couleur, chacun peut laisser libre court à son imagination ou sa mémoire.
Un magnifique album

L'amour et l'amitié sont des thèmes fondamentaux dans les films Disney. Qu'ils soient humains ou animaux, les personnages se rencontrent,se perdent parfois et se retrouvent à la fin de l'histoire pour la plus grande joie des petits et des grands.
A vous maintenant de redonner des couleurs aux histoires d'amour les plus mythiques de l'univers Disney, tout comme à celles qui auront su se faire plus discrètes...
Laissez votre créativité s'exprimer sur vos couples préférés car ces personnages Disney nous l'auront bien fait comprendre : quand on aime on ne compte pas !