Totalement addictif !

Quand Alyssa reçoit un texto d'un inconnu qui lui demande de jouer à un drôle de jeu (découvrir son identité), la jeune fille n'hésite pas. Elle s'ennuie dans sa vie et a envie de la pimenter un peu. Peu à peu, au fil de leurs échanges, ces deux personnages vont nourrir des sentiments l'un pour l'autre. Mais voilà, au lycée, il y a le beau Matt qui s'intéresse à Alyssa. Sauf que Matt et l'inconnu se détestent et chacun d'eux dit du mal sur l'autre à Alyssa. Comment savoir qui dit la vérité ?

Je savais en commençant ce livre qu'il était question d'un échange de textos, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à une telle tournure. L'ambiance du roman est un peu glauque, tendue, pendant longtemps, très longtemps. On se demande, au même titre qu'Alyssa, qui est cet inconnu, si ce n'est pas un pervers qui se joue d'une adolescente… Heureusement, de temps à autre, l'auteur a glissé des chapitres qui lui sont dédiés, ce qui nous permet de connaître également ses pensées. Dans la dernière partie du roman vient le temps des révélations, et là, on ne peut plus lâcher ce roman.

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce roman YoungAdult.
j'adore ce livre, j'en suis vraiment fan

PhonePlay est vraiment l'un de mes livres préféré, en particulier pour l'originalité du thème abordé. Vraiment hâte de lire la suite !
Ce livre est l'un des plus beaux livres que j'ai pu lire, l'intrigue est tellement WAHOUU. Je n'ai pas les mots pour décrire mes émotions face à ce livre, qui je pensais au début si banal, au début, tu as tellement envie de savoir qui est ce "lui" que tu dévores ce roman !!! Je trouves que cela changes vis à vis des autres romans classiques comme dès histoire de bad boys, ect.
J'ai terminé il y a quelques temps « PhonePlay » de Morgane Bicail où l'on suit l'histoire de Alyssa une jeune lycéenne de 16 ans. Elle se plaint de sa vie routinière quand un jour, elle reçoit le message d'un Inconnu qui va bouleverser son quotidien.
J'ai beaucoup aimé cette histoire car c'est un peu la vie que vit chaque étudiants donc on peut facilement se mettre à la place du personnage, cette histoire contient à la fois suspense, amour et amitié, même si dans certaine situation Alyssa m'a parue un peu influençable.
Je conseil cette lecture aux adolescents à partir de 13ans
Lire que j'ai adorée lire. Je serai capable de le lire des centaine de fois tellement qu'il est géniale. Je me suis même identifiée au personnes et ce livre a su me transporter. Je recommande ce livre sans hésitation.
Ce livre a été un énorme coup de coeur pour ma parts. Dès le début de ce roman, on s'attache aux personnages et surtout, on est impatient de savoir la suite pour découvrir qui est ce fameux inconnu qui lui écrit des sms. En effet, c'est l'histoire d'une fille, Alyssa, qui reçoit un message d'un inconnu et doit deviner son identité.
Ce livre m'a fait rêver, voyager… D'autant plus que la fin est à couper le souffle ! Dans tout le roman, il y a des petits indices ou des petites choses qui nous font douter sur l'identité de ce personnage car finalement, nous somme 2 à chercher l'identité de cette personne: Alyssa (la personnage principal et nous, lecteurs). Bref, j'ai adoré et je recommande vivement ce roman pour les adolescents aimant les romances !!!
Petite lecture sympathique
J'ai adoré lire ce livre. Et je sais que des que le deuxième tome sort je l'achète ^^
ce livre étais incroyable j'ai beaucoup aimé! tout se suspense à la fin, c'étais tellement beau, et puis je me suis tromper sur tout la ligne mais je ne suis pas du tout déçus! je vous le conseil!