EAN : 9782205212242
Dargaud (17/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le 13 juin 2006, Marion Larat, 18 ans, voit sa vie basculer. Peu de temps avant de retrouver son petit ami et des amis, elle commence la lecture d'un album des "Bidochon" puis se rend dans sa salle de bain. C'est là, à environ 20 heures, que Marion s'écroule sur le sol.
Son père la découvre peu après et l'emmène aux urgences. Le verdict tombe : AVC massif. Dès lors, le parcours de Marion devient un combat pour retrouver sa locomotion et l'usage de la parole.>Voir plus
Que lire après MarionVoir plus

Videos de Christian Binet (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Binet
Christian Binet publie le 22e opus des aventures De Robert et Raymonde : "Les Bidochon relancent leur couple". Il explique ici comment il s'y est pris pour les dessiner : Plus d'informations sur la BD : https://www.franceinter.fr/livres/christian-binet-dessinateur-des-bidochon-enfant-le-dessin-etait-mon-seul-echappatoire Plus de vidéos : https://www.youtube.com/playlist?list=PL43OynbWaTMLSUzMpmqwuKcJNbTeC5GhD
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus