Citations sur Entre chiens et loups, tome 1 (113)

Quand tu flottes dans une bulle, la bulle finit toujours par éclater. Et plus la bulle t'a emmené haut, plus la chute est douloureuse.
- Malorie Blackman -
C'est drôle, les larmes qu'on est capable de verser. Drôle, toutes ces larmes que l'on a en soi.
La trappe s'est ouverte.
Je crie de toutes mes forces.
JE T'AIME, CALLUM.
Il tombe comme une pierre. Les mots meurent sur mes lèvres.
Plus un bruit. Seul le grincement de la corde qui frotte contre la potence. Le balancement de Callum.
Il y un proverbe qui dit ; "Attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir
Le temps passe aussi lentement que s'il traînait une énorme baleine bleue derrière lui.
Je n'avais pas encore compris que les mots avaient un tel pouvoir. Ceux qui affirmaient que les mots ne pouvaient pas faire de mal se trompaient.
Et si tu peux pas embrasser tes amis, alors qui tu vas embrasser ?
Callum m'a embrassé. Ce n'était pas comme la première fois. Il m'a prise dans ses bras, il a fermé les yeux et il m'a embrassé. Je lui ai rendu ce baiser. C'était bon. Mais ça ne nous a pas suffi. Ses mains se sont promenées sur mon corps et les miennes se sont promenées sur le sien. C'était bon. Mais ce n'était pas assez.
J'étais assise sur la balançoire du jardin. Je ne me balançait pas. C'est une occupation de gosse. Il faisait chaud. Trop chaud.
Mes colères glissaient sur elle comme de l'eau sur les plumes d'un canard.