Citations sur Entre chiens et loups, tome 1 (113)

- N'oublie pas une chose, Callum, quand tu flottes dans une bulle, la bulle finit toujours par éclater. Et plus la bulle t'a emmené haut, plus la chute est douloureuse.
Je souhaitais de toutes mes forces avoir un jour les moyens de m'offrir un traitement pour noircir la peau de façon permanente.
Bon d'accord ! Ah, qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi !
Callum m'a souri. Il y avait cette lueur dans ses yeux. C'est toujours comme ça avec lui. Je ne sais jamais s'il se moque de moi ou pas. Avant que j'aie le temps de changer d'avis, j'ai senti les lèvres de Callum sur les miennes. Aussi douces que la première fois. Après un moment, j'ai commencé à trouver que ce n'était pas si désagréable. C'était même plutôt pas mal.
N'oublie pas une chose, Callum, quand tu flottes dans une bulle, la bulle finit toujours par éclater. Et plus la bulle t'as emmené haut, plus la chute est douloureuse.
- Je t'aime, a-t-il répété. Je te l'ai déjà dit une fois, mais tu dormais. J'avais peur que tu m'entendes. Maintenant je n'ai plus peur.
- Je me suis excusée.
- Et ça efface tout, c'est ça ?
Notre cause était juste.
Notre but était juste.
Quand tu flotteras dans ta bulle, Callum, n'oublie pas : elles finissent toujours par éclater. Et plus on s'élève, plus dure sera la chute.
Quand tu flotte dans une bulle, la bulle fini toujours par éclater et plus la bulle t'as emmené haut, plus la chute est douloureuse.