High School Royals tome 1 sur 1
EAN : 978B0BF553XXH
(12/09/2022)
4.33/5   6 notes
Je suis le roi du lycée. C'est la rejetée de la classe.
Je vais en faire mon jouet. Mon animal de compagnie.
Je suis Tyler Hamilton, l'élève le plus populaire de mon lycée. Rien ne me résiste. À l'école, on me surnomme : Son Altesse Tyler.
Je suis jeune, beau, riche, arrogant, vicieux. Les filles se jettent à mes pieds. Les gens me craignent et m'idolâtrent. Avec ma bande, je m'amuse à persécuter les plus faibles...
Nora Evans est ma vict... >Voir plus
Que lire après High School Royals, tome 1 : Esclave de mon pire ennemiVoir plus
C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de cette auteure. J'ai lu ou plutôt devoré cette histoire en même pas une journée ; c'est addictive comme à chaque fois, j'adore !

Tyler, héritier incontestable de l'empire Hamilton, est de ce fait le roi du lycée.
Comme tous roi, il a une cours autour de lui et un bouffon à persécuter, plus précisément ici une "bouffonne", l'intello de la classe, Nora.
Ces deux là, se détestent au plus haut point, et pourtant un événement va changer la donne.

Mais que cache toutes ses années d'humiliations ?

Si vous aimez les enemies to lovers au lycée, les scènes Spicy, je vous conseille de découvrir cette histoire !

En tout cas, moi j'ai hâte de découvrir le prochain Tome !

Je me souviens que je désire cette fille à un point inimaginable. Que c’est quelque chose de l’ordre du primal, quelque chose de l’ordre de l’instinct. Aucun lion ne peut résister à l’appel d’une biche et alors, je ne lutte plus. Je ne lutte plus du tout.
Sa respiration et son odeur me troublent. J’ai toujours envie de la sauter. Putain d’érection qui ne veut pas partir. Et maintenant, j’ai aussi envie de la foutre à la porte. Je rumine, me souviens que je ne peux vraiment pas la blairer, que c’est bon de la démolir et de la faire chialer. Pourquoi je suis allé à son secours, déjà ? Parce que tu bandes, pauvre imbécile. Mais comme je m’endors, je me rends compte que c’est bien plus grave que ça : je me sens vivant avec elle. Pleinement vivant.
Tant pis si cette fille me gonfle, tant pis si c’est le vilain petit canard de notre école, tant pis si c’est une victime que j’aime torturer. Tant pis pour tout.
Je la désire comme je n’ai jamais rien désiré.
Je viens de l’appeler « bébé ». Rien à foutre. J’assume, comme dit mon frère. J’assume. Parce que c’est la vérité. Elle est mon bébé, ma chose, ma proie, ma petite biche sans défense.