Beast Quest tome 13 sur 46

Blandine Longre (Traducteur)
EAN : 9782012020962
Hachette Jeunesse (13/10/2010)
4.27/5   13 notes

Tom et Elena ont réussi à vaincre l'homme-serpent, la quatrième Bête maléfique créée par Malvel. Le garçon possède maintenant un nouveau morceau de l'armure magique : des jambières dorées qui lui permettent de courir sans se fatiguer. Mais il leur faut encore combattre deux créatures avant de pouvoir délivrer le sorcier Aduro...

Que lire après Beast Quest, tome 13 : Le maître des araignéesVoir plus

Tom-Tom et Nana

Jacqueline Cohen

4.08★ (9352)

34 tomes

Petit livre jeunesse sympa, les aventures de Tom et Elena continuent.
Apres avoir libéré les creatures ensorcelée par Malvel, le sorcier maléfique, ils vont devoir combattre de nouvelles creatures créees par ce dernier et retrouvée les morceaux de l'armure magique qu'elles protègent.
Ils en ont déjà combattus 4.

Dans ce tome, ils partent à la recherche de la 5eme, Arachnid, maitre des araignées qui protège les gantelets magiques.

Livre lu pour aider mon fils a faire sa fiche de lecture.
Palpitants, étonnant, effrayant ! le volume 13 de Beast Queast est s'en doute le meilleur ! :) (:

Des fils de soie épais s'enroulent autour d'elle. Elle se débat mais n' arrive pas à se libérer. Les pattes velues d'Arachnid travaillent à toute vitesse et enroulent sa victime de fils de soie. Puis, l'araignée géante se place au centre de sa toile.
Elle attend. Aux aguets.
Les aventures de Tom et Elena continuent ! Pour sauver Aduro et récupérer l'armure magique, ils doivent combattre le maître des araignées. Dans les grottes sombres d'Avantia , Arachnid les attend...

Lire un extrait