Beast Quest tome 4 sur 46

Blandine Longre (Traducteur)
EAN : 9782012015401
Hachette (14/03/2008)

Le royaume d'Avantia est en danger ! Tom et Elena n'ont pas le temps de se reposer : Aduro leur confie déjà une nouvelle mission ! Ils doivent libérer Tagus, l'homme-cheval... Depuis que Malvel l'a ensorcelé, la Bête attaque les troupeaux au lieu de les protéger ! Entre dans le monde magique d'Avantia !

Que lire après Beast Quest, tome 4 : L'homme-chevalVoir plus

Les Préhistos

Geronimo Stilton

4.07★ (140)

13 tomes

Les P'tites Poules, tome 1 : La petite poule qui voulait voir la mer par Heinrich

Les P'tites Poules

Tom-Tom et Nana

Jacqueline Cohen

4.08★ (9352)

34 tomes

Quatrième tome d'une collection de 46 tomes à ce jour, ce petit livre de 96 pages est sympa à lire et rapidement grâce à une police de caractère assez grosse et des illustrations qui aident à visualiser et à faire une pause.
Dans ce quatrième tome, c'est un homme-cheval (titre du livre au lieu de centaure !), que Tom devra délivrer, il est comme dans les trois tomes précédents, accompagné de Tempête, son cheval, Elena et son loup Silver.
Rien ne change par rapport aux trois tomes précédents. Sans surprise donc mais mon enfant veut continuer cette série, donc je le laisse apprécier SA lecture.
Mon fils a trouvé cette saga, et devait présenter ce tome devant sa classe pour la rentrée, cest donc pour l'aider à faire sa fiche de lecture que je lai lu.

Au pays magique d'Avantia, le bon sorcier Aduro vit au palais du roi Hugo.
Le sorcier maléfique, Malvel, a ensorcelé les six bêtes qui protègent le royaume.

Aduro et le roi Hugo vont donc demander a Tom de délivrer les pauvres bêtes du sort malefique qui les poussent à mal agir.

Dans ce tome, cest l'homme cheval, Tagus, qui s'attaque aux troupeaux au lieu de les protéger comme il a l'habitude de le faire.

Tom et Elena, les deux héros de la saga, accompagnés de leurs compagnons, tempête, le cheval de Tom et silver, le loup de Elena vont partir à la recherche du puissant Tagus afin de le délivrer de son sort.....

Lire un extrait