Beast Quest tome 2 sur 46

Blandine Longre (Traducteur)
EAN : 9782012015388
Hachette (14/03/2008)
4.11/5   23 notes

Le royaume d'Avantia est en danger ! Le jeune Tom et sa nouvelle amie Elena ont réussi à libérer Ferno, le dragon de feu. Mais ce n'était que la première étape de leur quête... Ils doivent maintenant affronter Sepron, un serpent de mer qui terrorise les pêcheurs !

Que lire après Beast Quest, tome 2 : Le serpent de merVoir plus

Éric Sanvoisin

4.22★ (113)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Deuxième tome d'une collection de 46 tomes à ce jour, ce petit livre de 96 pages est sympa à lire et rapidement grâce à une police de caractère assez grosse et des illustrations qui aident à visualiser et à faire une pause.

Dans ce second tome, c'est un serpent de mer qu'il devra délivrer. Il sera toujours aidé dans sa quête, de son cheval Tempête ainsi que de la jeune Elena et de son loup Silver.
Le sorcier Aduro reste toujours présent à leur côté.

Les enfants ont déjà hâte de connaître la suite.
Apres le dragon feu, Tom et Elena partent de nouveau à l'aventure afin de délivrer Sepron, le serpent des mers, qui a été ensorcelé par le maléfique Malvel.

Il terrorise les villageaois en provoquant des raz de marée et fait fuir les poissons.
Voici donc la 2eme bête à affronter et à délivrer.

Nos deux heros affrontent pour la deuxième fois, un terrible danger.
Ce roman est quand même bien pour les aventure marine de Adam Blade et de Tom face à Sepron le serpent de mer ensorcelé par Malvel un sorcier super maléfique et accompagné par Elena, Silver le loup d'Elena et de Tempête le cheval de Tom et d'Aduro le bon sorcier d'Avantia. Pourront-ils sauver Sepron de son maléfice, pour ça lisez-le.
C,est le fonne parceque il avai beaucoup de personage.
Une bonne suite au premier tome, un nouvel élément celui de l'eau, l'histoire est sympa et adaptée pour les jeunes.

La barque est bercée par les vagues. Lucas et son père sont venus pêcher, à côté d’une petite île, près de la plage. Le garçon replie la voile, pendant que son père lance le filet.

— Je me demande bien ce qu’on fait là, marmonne le pêcheur. Nous n’avons rien attrapé depuis un mois !

— Les gens disent que le serpent de mer fait fuir les poissons, répond Lucas.

— Je ne crois pas à ces histoires !

Le garçon frissonne, mais la mer est calme.

Tandis que son père jette à nouveau son filet, Lucas remarque une chose étrange autour de l’île : l’eau s’est mise à bouillonner et des vagues s’écrasent contre les rochers.

— Regarde !