Beast Quest tome 21 sur 46
EAN : 9782012026414
Hachette (11/01/2012)
3.57/5   7 notes
Avantia est en danger ! Malvel, le sorcier maléfique, a volé le chaudron magique d’Aduro et veut se servir de ses pouvoirs pour détruire Avantia. Réussiras-tu à vaincre les terribles Bêtes qui le gardent ? Tom et Elena t’aideront pour cette dangereuse mission, mais prends garde ! Choisiras-tu la bonne route, celle qui te permettra de sauver le royaume ? C’est à toi de décider !
Que lire après Beast quest, tome 21 : Le chaudron magiqueVoir plus

Geronimo Stilton

Geronimo Stilton

3.75★ (4440)

100 tomes

La célèbre Collection Verte s'étoffe, moi qui en était restée aux aventures d'Alice détective privée ou encore le Club des cinq!
Il faut vivre avec son temps et la série des Beast quest en est un bel exemple.
Ce roman jeunesse (7-9 ans) permet au lecteur d'être acteur de l'histoire qu'il lit. Tout au long de l'histoire il fait des choix entre deux scénarii, le but étant de sauver le royaume d'Avantia. Il peut réussir ou échouer... et recommencer sa lecture en suivant un autre scénario.
Cela intéresse beaucoup les garçons, pressés d'avancer dans l'histoire et de confronter leur choix à l'intrigue. C'est très stimulant!
Un bémol néanmoins: les intrigues sont un peu pauvres.

Lire un extrait