Sang d'Ocre tome 4 sur 7
EAN : 9782919550289
Editions du Petit Caveau (24/05/2012)
Ashleigh Lordhale, jeune sorcière d'origine anglaise, est la dernière membre de la caste des Sang d'Ocre, décimée par les Rosaire d'Argent, leurs rivaux. Afin d'échapper à ses poursuivants, elle est venue se réfugier en Nouvelle-Zélande, où elle espère mener une vie paisible. Mais c'est sans compter sur Harold Leydenfield, chef des Rosaire, qui veut absolument la sacrifier afin de récupérer le potentiel magique qu'elle recèle. Cette belligérance va perturber le pais... >Voir plus
Que lire après Sang d'Ocre, tome 4 : CabaleVoir plus
L'action revient doucement avec l'arrivée d'un nouveau personnage qui disparaît aussi vite qu'il est apparu. Il y a un retournement de situation intéressant. Même si le fait d'écrire le livre d'un point de vue omniscient gâche un peu la surprise.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...

Enoch congédia les fêtards d'un beuglement rauque. En peu de temps, la salle se vida. Seuls les humains trop faibles – ou morts – restèrent vautrés sur les coussins. Ainsi, il demeura seul avec son lieutenant et ils s'installèrent confortablement autour d'un bon whisky. Philmore lui raconta son enquête – en évitant de mentionner le fait que Leydenfield voulait voler un pouvoir d'Ashleigh – et la conclusion qui l'avait amené à prendre la décision de conduire la jeune sorcière à leur repaire. Son supérieur maugréa, ennuyé de voir son terrain de jeu pollué par des querelles qui ne le concernaient pas.

Lire un extrait