J'ai pris énormément de plaisir à lire le tome 1 Big Rock, une romance du point de vue masculin et quel homme ! Spencer, bien équipé, dieu du sexe et si sur de lui, c'était une lecture qui m'a beaucoup fait sourire, j'y ai passé un bon moment. Dans ce tome, nous suivons son meilleur ami Nick que l'on surnomme Mister O pour Orgasme, avec lui vous n'échapperez pas à l'orgasme. le ton est donné, l'auteure nous décrit un personnage qui se présente tel qu'il est, un dieu. Cela promettait alors encore un bon moment de lecture. Mais j'avais peur de la répétition du même type de schéma narratif : il est parfait et va se rapprocher du fruit défendu, meilleure amie ou petite soeur du meilleur ami. Mais il semblerait que cela soit aussi le fil conducteur de la série, donc le tout était de voir si l'auteure arrive à varier les scénarios avec cette même idée.

Nick et Harper se connaissent depuis de nombreuses années, habitués à se cotoyer par le biais de Spencer, entre eux, il n'y a aucun tabou. Il est charmeur, sur de lui, a une situation professionnelle très enviable et elle est, un brin excentrique, un peu fofolle, magicienne et pleine de vie. Mais face aux hommes qui lui plaisent, Harper est silencieuse, elle bafouille et oublie sa véhémence verbale. C'est ainsi qu'au fil d'échanges avec Nick, il va ainsi devenir son professeur en séduction, pour qu'elle ne rencontre plus ce blocage face aux hommes. Il maitrise le sujet dans sa vie mais aussi à travers ses créations de Monsieur Orgasme, la BD qui fait son succès.

Entre eux s'instaure un jeu de séduction, pour dévoiler tous les possibles et inimaginables possibilités qui s'offrent à un homme et une femme qui entament une relation. Par le biais de textos où Harper se lâche, ils vont devenir des sextos qui montent en puissance au fil du temps, les conseils prodigués par Nick prennent alors une autre tournure. de cours de séduction, nous passons au cours de sexualité, Harper qui n'a que peu d'expérience, souhaite tout savoir mais aussi réaliser tous ses fantasmes. Elle a beau être complètement bloquée face aux hommes, quand il s'agit de Nick, les tabous ne sont plus de mises, elle se laisse aller.

Très rapidement, j'ai commencé à fondre quand j'ai vu que Nick était attiré par Harper et qu'il essayait de ne pas en tenir compte car il n'a pas le droit de toucher à la soeur de son meilleur ami. La situation devenait intenable quand il doit lui donner quelques conseils de séduction pour plaire aux autres hommes alors imaginez quand il a du passer à l'étape supérieure où il a pu lui même répondre à ses fantasmes la concernant ! C'est tendu, et il se retrouve à la fois comblé par leur relation, mais il doit faire face à la réalité, jamais ils ne pourront être ensemble et cela le travaille plus qu'il ne le voudrait.

Ce roman est un jeu sensuel de l'apprentissage de séduction et sexuel, où deux personnages qui s'assemblent si bien ensemble vont vivre ces moments cachés, en s'imaginant que jamais ça ne pourrait aller plus loin. Les scènes érotiques s'enchainent, il y en a beaucoup mais c'est aussi pour cela qu'ils se côtoient tant et cela n'est absolument pas dérangeant car elles sont justifiées. Qui plus est, elles varient et sont très bien décrites, elles nous apportent des détails sur l'évolution de ce que ressent Nick, on voit aussi Harper évoluer, se dévoiler à lui. Leur relation explose, se transcende et nous offrent des scènes à la hauteur de l'expérience.

Malgré la répétition du schéma narratif, l'auteure arrive donc à varier l'histoire et les ressentis. J'ai vraiment passé un très bon moment à les lire, alliant sourire, rire, moments très intenses et sensuels. Encore une fois le point de vue masculin est très enrichissant et nous sommes toutefois en mesure d'imaginer parfaitement ce qu'Harper peut elle aussi ressentir.
C'est une série que j'apprécie beaucoup, c'est un moment agréable que nous passons en compagnie des hommes de Lauren Blakely, tous aussi hot les uns que les autres et qui nous font bien rire avec leurs pensées lubriques et leurs considérations sur la gente féminine ou encore sur leurs performances.
Lien : http://www.livresavie.com/bi..
Heureuse de retrouver Nick et Harper vu dans le Big Rock, et surtout l'humour et la plume de Lauren Blakely.

Nick est considéré comme un expert en orgasme féminin, il est toujours en apprentissage face au besoin différents selon les femmes. Malheureusement, la seule femme qu'il veut à tout prix rendre folle de plaisir, fait parti de la catégorie «pas touche», c'est Harper, la soeur de son meilleur ami Spencer.
Harper est la version sexy geek, et lorsqu'elle vient demander à Nick des cours de séductions, celui-ci redescend sur terre à grande vitesse.

Nick Hammer, 29 ans, est le pro de la jouissance féminine, mais aussi l'auteur de la bande dessinée Les Aventures de Mister Orgasme, une série animée lubrique. C'est un vrai charmeur, il utilise ses 99% de cerveau au niveau érotique. Il ne se vante jamais physiquement ou sur ses prouesses, non c'est juste un constat de la pure réalité.
Harper Holiday, 26 ans, est la soeur de Spencer et magicienne de profession. C'est une jeune femme excentrique qui joue du sarcasme bien placé, elle a très peu de filtre et un franc parlé excellent. Elle est très solitaire pourtant elle est très sociable.

La narration est du point de vue de Nick, un pure délice que de suivre ce merveilleux personnage dans son apprentissage face à l'amour.
La plume de l'auteure joue toujours autant avec l'humour. Et vue notre superbe héros Nick, vous allez adorer ses belles répliques sur les hommes et les femmes.
Un jeu entre le flirt et l'amitié, et le faite de ne pas savoir ce que pense ou manigance Harper, est un pur régale. Les scènes à deux sont sensuelles et torrides, et les fantasmes de Nick sont magnifiques.
Un petit coucou est adressé à Clay Nichols et Julia de Nuit après Nuit une autre saga de Lauren Blakely, sortie il y a peu.

Ce roman est une comédie romantique excellente sur tous les points, humour, émotion, personnage, répliques, tout est parfait pour ce genre de romance.
C'est l'histoire d'une belle relation entre meilleur ami et petite soeur passant par l'amitié à l'amour, la perte de la fille de ses rêves à «est-ce qu'ils vécurent heureux ?» et pour finir une belle évolution du personnage de narration.
Après avoir lu Big rock, je me disais on ne pouvait pas avoir un homme plus sûr de lui que Spencer, mais en fait je me trompais, Nick alias Mister O l'est d'autant plus, il va toujours droit au but et le but pour lui c'est de mener à l'orgasme sa partenaire. En même temps ils ne sont pas amis pour rien.

Nick détient une bande dessiné à succès, celle qui fait de lui le rêve de toute les femmes, mais lui n'a qu'un rêve plus que tout c'est de se faire sa sauveuse, son unique : Harper Holiday la sauveuse des miches de Nick Hammer.

Harper, elle, est la soeur de Spencer, un peu excentrique, magicienne de métier et qui n'arrive pas ligner deux mots à un homme qui lui plait, par contre, avec Nick aucun cadenas n'est présent, elle lui parle de tout et de rien et surtout sans aucun filtre.

Ensemble, ils vont conclure un pacte, il va devenir son professeur en séduction, il est le roi en la matière, les leçons vont être de plus en plus intenses et le lien qui les unit va se consolider au point ou la jalousie va s'installer.

L'auteur a su dans ce livre écrire une autre histoire tout en gardant le même esprit que le tome 1 à savoir entretenir une relation avec un(e) ami(e). J'ai de ce fait, hâte de lire le prochain livre de cette série avec Chase.
Mister O est un livre qui ne pourrait porter mieux son nom tant son contenu transpire la sensualité. À travers le récit de Nick Hammer, nous traversons les pages avec délice à la recherche du plaisir ultime.

Après avoir été ravie de découvrir le premier tome de cette saga, je dois dire que j'avais une petite appréhension concernant celui-ci. En effet, le titre, assez révélateur, ne me donnait pas vraiment envie de me retrouver dans une effusion de sexe sans consistances. C'était sans compter sur le talent de Lauren Blakely qui a su faire de son histoire un concentré de désir brut sans tomber dans la facilité de l'érotisme à tout va.

Je vais immédiatement vous avouer quelque chose : je suis amoureuse de Nick. Littéralement, indéniablement, passionnément. Ses allures de geek sexy, ses tatouages, son attitude protectrice, mais également sa vulnérabilité ont totalement fait chavirer mon coeur. Cet homme incarne le fantasme, le plaisir, la volupté. Il a ce côté intello qui me fait frémir et cette aisance qui me rend toute chose. Néanmoins, ce qui m'a le plus touché c'est la souffrance qu'il ressent, les questions qu'il se pose et la quantité d'incertitudes qui le caractérise. Certes, son physique est plus que suffisant, mais il est surtout très attachant.

La relation entre Harper et Nick est clairement basée sur leur attirance. Il y a une telle alchimie entre eux que le moindre effleurement menace de tout embraser sur son passage. Ils jouent avec le feu, flirtent en permanence ce qui fait grimper la tension à une vitesse vertigineuse. de chapitre en chapitre, on se retrouve complètement aspiré dans un torrent de luxure. Ce duo de charme s'électrise, se brûle et s'enflamme pour notre plus grand plaisir.

J'ai un gros coup de coeur pour ce roman. Certes, il n'apporte rien d'innovant dans le genre, mais Lauren l'a rendu addictif tant par ses personnages que par la tournure qu'elle a donné aux événements. Elle maîtrise à la perfection le point de vue masculin. On a réellement l'impression d'entrer dans l'esprit de Nick sans que ça tombe dans le vulgaire ou le décadent. J'ai trouvé ce livre tout simplement enivrant.

Mister perfect nous révélera tous ses secrets courant septembre. Plusieurs dates sont annoncées, mais je préfère ne pas m'avancer sur sa sortie tant qu'elle n'est pas confirmée. Il fera, dans tous les cas, partie de mes prochaines lectures !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
En découvrant Big Rock, Lauren Blakely m'avait fait craqué pour son histoire et ses personnages. C'est donc sans hésitation que je me suis lancée dans Mister O.

Autant vous prévenir tout de suite, Big Rock était du déjà vu avec les meilleurs amis qui jouent le faux couple. Mister O n'innove pas non plus avec son thème : le héros est attiré par la petite soeur de son meilleur pote.

Cependant, Lauren Blakely arrive à nous embarquer dans son histoire. Sa plume est agréable, drôle.
Elle fait toujours parler ses héros et j'ai aimé suivre Nick du début à la fin. C'est un homme simple, bourré de talent et qui profite de son succès tant qu'il dure. Il n'a rien de prétentieux ou d'arrogant. C'est un bel homme, un geek charmant, respectueux et passionnant. Il adore dessiner, il en a fait son métier et sa série est un succès. Et évidemment il aime les femmes, pas spécialement au point de les accumuler, il préfère surtout leur donner du plaisir. S'il pouvait aussi en donner à Harper, il serait comblé et pourrait enfin la sortir de sa tête.

Alors, effectivement le fait qu'elle soit la petite soeur de son meilleur ami l'empêche de la toucher et je sais vous avez déjà lu ce thème. Tout comme celui où l'héroïne demande de l'aide en séduction. Mais Lauren Blakely se démarque grâce à ses personnages, à sa plume. On craque très vite pour Nick quand on l'entend parler avec tant de révérence sur les femmes, il nous électrise avec ses fantasmes inavoués pour ce petit bout de femme.
Plus ces deux-là passent du temps ensemble et plus l'atmosphère crépite. Voir leur rapprochement aussi incertain soit-il est électrisant et très sexy pour clairement devenir torride. Les pensées ou les dialogues sont plutôt directs mais sans une once de vulgarité. Ce roman donne chaud.

Personnellement, j'ai fondu. Lauren Blakely écrit de jolies romances, de celles qui vous font passer un petit moment à part le temps de quelques heures.

Je suis curieuse de connaître Mister Perfect dont on a déjà un aperçu à la fin du roman.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..