Nombre7 Editions (31/01/2024)
Cet ouvrage comporte deux thèmes en étroite connexion : l’addiction et l’accoutumance aux médicaments, ainsi que la misère sexuelle pour un homme hétérosexuel sans moyens, bouffé par les camisoles chimiques.

Comment s’affranchir et se définir sincèrement en brisant ses maux-dits et mieux avancer vers l’À-venir, malgré une condition physique diminuée par les instances médicales ?

« Matin Transylvanien » c’est un réveil douloureux lorsque... >Voir plus
"Matin Transylvanien", rien que le titre de cet ouvrage de Vincent Blénet aurait dû vous questionner avant votre achat compulsif de littérature hors cadre.
C'est quoi un matin transylvanien, c'est la tranquillité après l'enfer ou l'enfer après un autre enfer. Charon, le passeur aurait la réponse ? J'en doute, mais Vincent oui !
En effet, Vincent, qui m'a fait l'honneur de publier ma préface, est un auteur atypique, tellement en décalage, que sa frénésie scripturale n'a pas un sens, mais des Sens, des Sens uniques, des Sens interdits, des Sens giratoires et des contres Sens, des Sensations, des Sentiments.
A vous, lecteurs, lectrices, de décrypter la parole de cet Archimandrite Ténébreux.
Sa vie, sous le joug de la médecine psychiatrique, de la conformité de la société et sous le regard avilissant d'une jeunesse excentrique et lobotomisée fait de cet auteur un génialissime artiste qui arrive à décrypter, via sa schizophrénie, une société totalement hors sol ou une pseudo normalité n'accepte pas un Ange déchu.
Avec, ce bouquin, M. BLÉNET déchire une nouvelle fois les codes de la littérature, comme un certain Hubert-Felix Thiefaine peut le faire avec la musique.
Lisez le, imprégnez vous de ce que vous n'êtes pas, vivez une expérience hors du commun.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus