Alice Wietzel (Autre)Mademoiselle Eve (Autre)
Solar (04/05/2023)
Les Mon cahier font peau neuve ! Opération total relooking des couvertures avec de nouvelles illustrations au dessin plus inclusif ET une maquette rafraichie avec une pagination augmentée pour plus de respiration.

La numérologie pour partir à la découverte de soi, composer avec les bonnes vibes et s'épanouir au quotidien !

La numérologie est la trend du développement personnel, super accessible ! Longtemps gardé secret et réservé aux pr... >Voir plus
Que lire après Mon cahier NumérologieVoir plus
Vous souhaitez découvrir la numérologie de façon ludique, ce Cahier est pour vous.

Depuis un an, je m'intéresse à la numérologie et quand j'ai découvert que Mon Cahier proposait ce thème, je n'ai pas hésité.
Ce cahier permet de mieux se connaître à travers les chiffres (c'est très tourné vers le développement personnel). Il permet d'apprendre à utiliser les chiffres au quotidien, en fonction de la situation dans laquelle on se trouve. J'ai trouvé l'approche très bien faite.

Il y a des exemples pour pouvoir faire les calculs sans se tromper.

Merci Solar d'avoir abordé ce thème très complexe et si intéressant.

Lien : https://www.instagram.com/p/..