Fernand Hazan (05/05/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Dieu est un pur esprit, foncièrement invisible et donc radicalement irreprésentable. Mais si Dieu se fait homme, alors il se donne à voir et à toucher et l’on peut le représenter. de fait, dans la civilisation inspirée du christianisme, l’art religieux ne s’est pas privé de figurer l’Incarné et a même développé, au-delà de Dieu fait homme, une impressionnante galerie d&#... >Voir plus

Videos de François Boespflug (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Boespflug
Le portrait du mois - L'Esprit des Lettres de décembre 2019
Les beaux livres d'art : La vierge à l'enfant (Citadelles) L'agneau mystique (Flammarion) Crucifixion de François Boespflug (Bayard) Notre-Dame de Paris (La Martinière) La grâce de Saint-Eustache (Nuée Bleue) La Genèse de la Genèse (Diane de Selliers)
Découvrez nos beaux livres : https://www.laprocure.com/selection/beaux-livres-pour-noel.html
L'Esprit des Lettres est une émission diffusée sur KTO tous les derniers vendredis du mois coproduite par KTO et le Jour du Seigneur.
Découvrez le Jour du Seigneur : https://www.lejourduseigneur.com/ Découvrez les émissions de KTO : https://www.ktotv.com/