AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Sun-Ken Rock - Edition deluxe tome 12 sur 13

Boichi (Autre)
EAN : 9782818978115
424 pages
Bamboo Edition (08/12/2021)
3.9/5   5 notes
Résumé :
Redécouvrez la série culte de Boichi en version deluxe !
Rejoignez la Sun-Ken Rock Team dans sa spectaculaire guerre des gangs ! Bastons, jolies filles, costards de marque... Un graphisme magistral au profit d'un récit explosif qui aura marqué l'histoire du manga d'action !
Chaque livre de l'édition deluxe regroupe deux volumes de l'édition normale, dans un format plus grand, incluant de nombreux bonus (pages couleur inédites, recherches graphiques, in... >Voir plus
Que lire après Sun-Ken Rock - Edition deluxe, tome 12Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Après le chouette Pinocchio cyberpunk dénommé "Origin" je voulais de frotter avec "Sun-Ken Rock" au Boichi des origines, donc c'était le destin qui voulait que je rencontre l'édition deluxe du premier manga japonais de l'auteur coréen. L'édition en surformat cartonné qui regroupe 2 tomes par opus est très classe avec son noir mat et ses illustration badass, des bonus surtout techniques et des mots de l'auteur souvent plein d'émotion… Allez c'est (re)parti !!! ^^

Avec les tomes 23 et 24 on s'approche de l'inéluctable fin, car tout chose a une fin. Fin des Chevaliers de la Table Ronde ou fin des Apôtres de la Cène, faites votre choix… A Pusan, loin des troupes des élites corrompues (pléonasme) et de la mafia Hakuryûkai, Ken Kitano comptait se faire crucifier par les marchands du temps sous le regard amusé de la ploutocratie mondialisée. Mais ses apôtres viennent le rejoindre pour leur péter la gueule !!!
Dans le tome 23, on est dans le shonen nekketsu plus classique tu meurs avec les amis du héros qui se fightent avec les sicaires du méchants et cela aurait été très bien sans la malédiction boobesque. Boichi est tombé dedans quand il était petit…
Dans le tome 24, retournement de situation puisque que Yoshizawa Ryû et Rain demandent chacun à Yumin de le rejoindre pour prendre la tête de la mafia Hakuryûkai. Ken Kitano lui ne demande rien car il a une absolue confiance en Yumin. Donc le Christ et l'Antéchrist se foutent sur la tronche car il ne peut en rester qu'un !
https://www.youtube.com/watch?v=¤££¤26Yoshizawa Ryû13¤££¤

Pour les chroniques complètes des tomes :
https://www.portesdumultivers.fr/sun-ken-rock-tome-23-boichi/
https://www.portesdumultivers.fr/sun-ken-rock-tome-24-boichi/
Commenter  J’apprécie          380


critiques presse (1)
MangaNews
09 août 2022
Il restera toujours cette philosophie de comptoir qui tend vers la série B, ou les élans sensuels un brin gratuits et pas très finauds, mais Sun-Ken Rock est indéniablement dans un arc final prenant et dans lequel on ne boude pas son plaisir.
Lire la critique sur le site : MangaNews

Videos de Boichi (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Boichi
DR STONE | MENU MANGA #91
autres livres classés : mafiaVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (12) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}