EAN : 9782075141611
Mes Premières Découvertes (25/02/2021)
4.5/5   2 notes
Sous le pavillon noir... Dans la mer des Caraïbes, les pirates attaquaient les lourds galions chargés d'or et d'épices de retour d'Amérique. Prêts à tout pour faire fortune, ils étaient sans pitié. Mais à bord, régnait une discipline de fer...
Quelle est la différence entre pirate et corsaire ? Qui étaient les pirates célèbres ? Que mangeait-on sur un bateau pirate ? L'île au Trésor a-t-elle existé ?
Toutes les réponses et bien plus encore dans un do... >Voir plus
Que lire après PiratesVoir plus
Cette édition de documentaires sur tous les thèmes de l'enfance est vraiment très bien construite. Ici nous abordons le thème des pirates. On y abord les bateaux, l'organisation, les pirates célèbres, l'abordage et à la fin on pose la question de ce qu'il en est aujourd'hui. Très ludique, le livre se présente dans un format très solide pour les plus petites mains (à partir de 4 ans) et l'enfant s'amuse à ouvrir et découvrir tous les rabats (environ 40) qui jalonnent le livre.

Allez vite découvrir les autres titres afin de trouver celui qui correspond le mieux à votre enfant.

Le cuisinier, appelé aussi maître coq, prépare le repas.
Les vivres sont chargés en cale. La viande et le poisson séchés sont placés dans des tonneaux. Les poules donneront des oeufs frais.