Talent Sport (24/05/2017)
4.5/5   3 notes
Interview exclusive avec Novak et son équipe
5 juin 2016 : vainqueur de Roland-Garros, Novak Djokovic entre dans la légende. Il parvient à compléter son Grand Chelem en carrière, accomplissant ce qu aucun joueur n avait réussi depuis 47 ans : remporter quatre titres du Grand Chelem de suite.
La Quête de Roland-Garros est le récit de cette victoire historique vue de l intérieur. Un regard unique dans l univers d un des plus grands champions. Malgré les ... >Voir plus
Que lire après Novak Djokovic : la quête de Roland-GarrosVoir plus
Suivi cette quête avec grande attention et grande émotion ! Un chemin laborieux vers le sommet des sommets.
Relatant le parcours périlleux de Novak Djokovic jusqu'à sa victoire historique dans le stade des mousquetaires. La quête offre une visite guidée des coulisses de l'exploit du Serbe, avec un luxe de détails incroyable. On revit non seulement ses entraînements, mais les moments charnières des matchs du Serbe. On passe également derrière le rideau de la préparation du champion, ses doutes et son professionnalisme méticuleux, à travers des interviews des membres de son équipe et de lui-même, qui s'est confié à plusieurs reprises à l'auteure. Mention spéciale pour le coup de projecteur sur « New age Novak » comme l'appelle l'auteure du livre, Carole Bouchard.
La quête est également disponible en anglais et en serbe.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Une fédération peut produire de très bons jeunes, de très bons professionnels et c'est le cas, il y en a plein en ce moment. Mais celui qui navigue entre la 5e et la 1ère place mondiale, ça ne se décrète pas dans une académie par rapport à un système qu'on a mis en place. C'est un individu qui est unique.