Pour avoir ce bouquin entre les mains, il faut d'abord être intéressé par le sujet... ça va de soi. Bon, cela passé... Il faut se dire que Stéphane Bourgoin a eu toute une chance. D'avoir pu avoir des entretiens avec tous ces tueurs, c'est phénoménal. J'ai apprécié ma lecture et j'ai appris beaucoup de choses.
Cette fois ci stephane Bourgoin nous donne à lire un avis plus personnel sur son thème de prédilection : Les serial-killers.

Et cette approche moins distancié que dans ses précédents essais nous permet de partager les "coulisses" de ses précédents livres.

Bien sur, cet ouvrage je pense s'adresse avant tout à ceux qui voudrait aller encoure plus loin avec l'auteur; mais peu aisément être lu par des personnes n'ayant jamais consulté de livre de ce type.

Très vite lu (trop vite !), 177 pages facile d'accès, c'est un récit de diverses rencontres avec des sérial-killers, pour savoir "Comment c'était" !
Lien : http://unpetitavisenpassant...
Dans ce livre Stéphane Bourgoin nous fait part de la préparation et de son ressenti lors de ses rencontres avec des serial killers. Pour les fans de Stéphane Bourgoin, car pour une fois il est le personnage central de son livre au lieu des serial killers