Temps Présent éditions (13/02/2009)
4.5/5   4 notes
Éditions Le temps présent - Collection : témoins d'Au-delà 2009 - 130 pages - Mission des âmes dans l'au-delà est un livre de courage et d'espoir. Non seulement il nous console, mais, en plus, il nous permet de rassembler toute l'énergie nécessaire pour affronter le combat existentiel. Il apparaît comme une large fresque où s'estomperaient les aspects sombres de la vie face à la lumière dégagée par ce qu'Hélène Bouvier révèle dans ce livre d'une rare densité. Au fil... >Voir plus
Que lire après Mission des âmes dans l'au-delàVoir plus
… Ces expériences ont débuté à la fin du siècle dernier. Je ne peux toutes les citer ; deux volumes n'y suffiraient pas. J'aimerais cependant rapporter celle du grand psychiatre anglais, sir Alexander Cannon. Il la résume dans son livre L'Influence Invisible (Éditions du Prieuré) « Durant des années, la théorie de la réincarnation fut pour moi un cauchemar, et je fis de mon mieux pour la réfuter. J'en vins même à discuter avec mes sujets en état d'hypnose pour leur démontrer qu'ils racontaient des folies. Cependant, au fur et à mesure que mes sujets, l'un après l'autre, s'obstinaient à me raconter la même histoire, malgré leurs convictions diverses et variées, je finis par arriver, après avoir examiné plus d'un millier de cas, à être forcé de reconnaître que la réincarnation existait bel et bien. »