ET voilà ce tome 2 aussi vite englouti que le tome 1, même si j'ai senti quelques longueurs à des moments. Elle a failli me perdre mais l'histoire entre nos deux amoureux nous donne envie de les suivre encore.
Certes, on s'attend à certains rebondissements mais on aime découvrir les réctions des personnages et leur évolution. Autant Colton prend conscience que son coeur peut s'ouvrir sans craindre le pire, sans sentiment de manipulation et d'abandon, que Rylee prend confiance en elle (même si on voudrait qu'elle rabaisse encore son caquet à cette peste de Tawny).
On s'accroche aussi à son petit mode, ses gamins qu'elles soutient, défend et aime comme ses propres enfants. On a les larmes aux yeux au fur et à mesure que Zand revient dans le monde des vivants.
On fait la connaissance de meilleur ami de Colton, on ne peut que l'adorer et on rencontre aussi leurs familles. Autant le frère de Rylee n'a pas grand intérêt, que la soeur de Coltin est très touchante.
Un seul regret, celui d'Haddie, on ne l'a découvre pas suffisamment et je trouve Rylee un peut égoïste avec elle. Autant Haddie la réconforte, l'aide dans ses raisonnements que, elle ne s'intéresse à aucun moment de sa vie. Dommage pour quelqu'un d'aussi altruiste.

Autre gros bémol, la traduction, une horreur, de nombreuses fautes qui me font grimacer !
Les Tomes de Driven sont juste un délice pour la lecture, on passe un bon moment à lire, et les tomes passent vite. On s'attache rapidement aux personnages. Je ne continuerais pas cette saga car les tomes suivants ce n'est plus Colton et Rylee qu'on suit depuis le début.
Ce roman est clairement découpé en deux parties et présente des chapitres écrits selon le point de vue de Colton.

La première partie est plaisante car on en découvre plus sur Colton et la relation entre Rylee et Colton prend un tour intéressant, avec beaucoup d'émotions, même si on a parfois l'impression que certaines scènes ne sont là que pour amener du sexe.

Ceci cit, ces longueurs ne sont rien du tout par rapport à la seconde moitié du roman... Que de non-dits, malentendus... On a l'impression de tourner un peu en rond et c'est agaçant! Je pense qu'on pourrait facilement retirer une centaine de pages sans perdre d'informations sur le fond de l'histoire.

Encore trop peu de circuit dans ce tome... On se demande ce que fait vraiment Colton de sa vie...

La fin est tout simplement hallucinante et pour le coup, il faut vraiment avoir le tome 3 à portée de bras pour ne pas devenir fou. Ceci dit, malgré le rebondissement incroyable, j'avais deviné ce qu'il allait se produire car l'auteure donne malheureusement des indices, plusieurs fois, assez longtemps à l'avance. C'est dommage...

Pour moi ce tome est clairement le moins bon de la série.
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..
Avez-vous déjà pris un coup dans le ventre... vous avez mal et vous êtes essoufflé...voilà ce que j'ai ressenti au début de l'histoire.

Dans cet opus, Colton devient aussi narrateur et c'est lui qui ouvre l'histoire, nous sommes dans son rêve, nous sentons l'émotion, le dégoût et nous commençons à comprendre et à percevoir ce que Colton a vécu enfant. Ensuite, nous sommes au coeur de la dispute qui nous avez laissé sur notre faim à la fin du tome 1.

Tout au long de l'histoire, nous assistons à la construction du couple Ace et Rylee, les héros prennent leurs marques, se prennent la tête aussi, se confient, se font confiance, se déchirent...
Colton se dit qu'il ne mérite pas de connaître une relation qui lui apporterait le bonheur, quant à Rylee, elle se bat pour eux jusqu'au moment où elle est repoussée dans ses retranchements.
L'histoire est encore accentuée par les moments de vie au foyer, et d'échange avec les enfants, dont Ace est assez présent, pour les enfants ? Ou pour Rylee ?

A certains moments, il y a quelques longueurs, trop de description, de personnages (je me suis un peu perdue avec les prénoms), mais l'histoire m'a captivée, le new romance comme je l'aime.

Ce 2ème opus m'a plus captivée que le premier malgré certaines longueurs, c'est un bon roman New Romance, on y retrouve tous les codes que l'on attend avec un dosage presque parfait !

La fin, même si on s'y attend, est dingue ! Donc vite ! le troisième de cette série !
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
Une belle romance, malgré quelques longueur et un eu de trop de ‘'je t'aime, moi non plus''. Je suis déçu qu'il n'y ait pas plus de courses de F1 puisque Colton est pilote. Par contre, j'aime que les enfants du foyer où travaille Rylee soit autant présents. La relation de Rylee et de Colton avec ces garçons est touchante. Les personnages sont attachants mais je regrette la grossièreté du langage de Colton et Beckett, je pense que ça ne justifie pas et pour moi, ça gâche le tout surtout lors de la lecture des chapitres selon le point de vue de Colton. Ça reste néanmoins une lecture sympa mais ce n'est pour moi pas la meilleure.
Nous retrouvons nos personnages exactement là où nous les avions laissés dans le volet précédent. Sur le seuil de la maison de Colton.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..