J'avais beaucoup aimé le tome 1 de Driven et je savais que je ne laisserais pas traîner cette suite trop longtemps dans ma PAL. En effet, le tome précédent se terminait sur un petit cliffhanger qui ne pouvait que donner envie de se jeter sur la suite. J'avais toutefois aussi un peu peur car, en général, les tomes 2 sont toujours bien moins bons et font office de déjà vu et de transition. Verdict ?

-- Un tome 2 à la hauteur du tome 1 --

Nous retrouvons Rylee et Colton à la seconde exacte où se terminait le tome précédent. Si la fin du tome 1 était un cliffhanger, on se doutait quand même grandement de comment ça allait continuer. du moins c'est ce que je croyais. Et bien non ! L'auteure a su me surprendre avec une situation qui, pour moi, est du jamais vu. Elle a donc mis tout de suite la barre très haute avec cette introduction qui laissait présager d'un tome 2 à la hauteur du premier. Après ce début en grandes pompes, nous allons continuer de suivre l'évolution de la relation entre nos deux protagonistes. J'ai retrouvé tous les éléments qui m'avaient fait apprécier le tome 1, à savoir une histoire qui est crédible, des personnages attachants et approfondis et une dose de crédibilité trop rare en New Adult. Chaque situation ne fait pas figure de réchauffé ou n'est pas complètement rocambolesque, juste pour rapprocher les deux personnages.

Kay Bromberg prend son temps et nous propose une histoire qui est crédible - oui je me répète mais c'est sincèrement la force principale de cette saga. Nous allons suivre de nouvelles péripéties dans la vie de nos héros et allons également les connaître d'avantage. Nous retrouvons bien sûr le cadre du foyer pour enfants dont s'occupe Rylee qui est toujours un réel atout pour cette série, servant à la fois l'histoire et jouant avec le passé des protagonistes en amenant beaucoup d'émotion. Malgré quelques petites longueurs, j'ai trouvé l'histoire captivante - ne vous attendez pas à un suspense de malade ou à des situations de fous - car, une fois de plus, très bien racontée et l'auteure nous laisse, une nouvelle fois, sur un gros cliffhanger...

-- Des personnages encore plus approfondis --

L'autre force principale de cette saga réside dans ses personnages. J'avais déjà beaucoup aimé Rylee à la lecture du tome 1, et bien ça n'a ici pas changé. Elle a su me toucher à de nombreuses reprises et je me suis complètement identifiée à elle dans ses réactions, sa manière de voir les choses et de les appréhender. Elle m'a toutefois parue un peu trop têtue sur la fin mais elle s'est vite repris.

Et bien sûr, cette série ne serait rien sans Colton... Cet homme est toujours un mélange absolument incroyable de toutes les émotions contradictoires possibles et inimaginables. On l'aime et on le déteste la minute suivante, tout comme Rylee. Sachez que l'on a le plaisir dans ce tome de pouvoir suivre certains chapitres de son point de vue et j'ai trouvé que cela amenait énormément au dynamisme de l'histoire et, bien sûr, aidait à mieux comprendre ce personnage complexe. Il a été encore plus attachant que jamais et on ne peut que tomber sous son charme...

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Je conseille ce livre à tous les fans de New Adult et de Romance en général. On a ici affaire à une très belle histoire d'amour et les passages croustillants ne servent qu'à l'embellir et à la rendre plus crédible.
Je déconseille ce livre si vous n'aimez pas les romances qui prennent du temps et les relations qui prennent plus d'un livre à se mettre en place.

Lien : http://bunnyem.blogspot.ca/2..
J'avais passé un bon moment avec le premier tome mais j'avais trouvé l'histoire moyen. Finalement, ce deuxième tome m'a plus emballé que le premier tome.

On retrouve les personnages là où on les a laissé dans le premier tome. On commence par ce tome par un point de vue de Colton, rien que dans ce premier chapitre, on apprend beaucoup de chose sur lui. Dans ce tome, l'auteure a inséré des chapitres du point de vue de Colton, j'ai trouvé ça génial, car au final, dans le premier tome, on apprend pas à le connaître tant que ça. Cette fois-ci, on est servi, Colton nous a dévoilé son sombre passé.

Tous les deux ont vécu pas mal de choses dans leur passé. Mais Rylee arrive à avancer petit à petit. Colton lui est bloqué par son passé, du coup, il n'arrive pas à avancer avec Rylee et prends les mauvaises décisions et fuit quand ils parlent de leur sentiment.
Évidemment, j'ai versé ma petite larme pendant ma lecture, j'ai beaucoup été touché par cette histoire d'amour.

Et la fin ! Est-ce que je parle de la fin ? L'auteure est une vraie sadique pour nous laisser comme ça ! Mais heureusement que j'avais le tome trois dans ma PAL, j'ai pu enchaîner les deux tomes ! D'ailleurs, ça m'arrive rarement d'enchaîner les tomes, mais là, ce fût impossible, j'ai de suite sauté sur la suite.

En conclusion, un deuxième tome mieux que le premier. J'ai hésité à continuer cette saga, mais finalement, j'ai bien fais car j'aime beaucoup. Pour le moment elle va en crescendo, il faut attendre mon avis sur le tome trois pour savoir si l'auteure nous surprend encore.
Lien : http://livres-films-series.b..
Un tome 2, en mon sens, bien meilleur que le tome 1, où j'avais fait un blocage sur le héros masculin pendant 30% du roman.
Ici, on retrouve toujours Rylee et Colton, mais dans des réactions parfois très exacerbées et aux antipodes parfois de ce qu'ils laissaient entrevoir dans le premier opus.
Ils se poussent dans leurs retranchements, et se laissent parfois apprivoiser.
Le récit est plus nuancé, plus profond, et on apprend beaucoup d'informations sur le passé de nos deux protagonistes, ce qui apporte une épaisseur supplémentaire.
Colton prend une dimension plus attachante, plus humaine.
J'ai eu beaucoup plus d'affectes pour lui que dans le premier tome, et j'ai aimé la personnalité qu'il commence à laisser apparaître.
J'ai trouvé cependant, qu'il y avait un surdosage des scènes de sexe, même si au vue des réactions de Colton, elles sont parfois justifiées.
Colton... Il m'a fait passer par toutes les émotions dans ce tome : il m'a émue, brisée le coeur, donné des papillons dans le ventre, m'a mise en colère, m'a fait peur, m'a fait pleurer...
Comment ne pas être dévasté lorsqu'on a vécu des horreurs pareilles ? Colton a ses défauts, il est Ace mais franchement, j'ai du mal à lui en vouloir quand on découvre peu à peu ce à quoi il a fait face en étant gosse. C'est juste dégueulasse et ça justifie tout à fait son comportement, son besoin de contrôle, ses réactions face à des mots qui sont désormais vide de sens pour lui ou des gestes qui lui rappellent des souvenirs douloureux.
Alors oui, il a des réactions parfois à coté de la plaque mais l'attention que lui porte Rylee, c'est tout nouveau pour lui et parfois, ça lui fait peur parce qu'il n'y croit pas vraiment. Il a besoin d'elle mais est persuadé que si elle devrait tout ce qu'il a subit, elle serait dégoûtée et ne voudrait plus de lui. C'est ridicule parce que Rylee, elle est géniale et c'est son boulot de s'occuper de gamins orphelins ou que l'on a retiré à leurs parents. Elle sait y faire pour redonner confiance en eux à des gosses brisés mais Colton ne veut pas être un projet, ne veut pas être pris en pitié parce qu'il y a une petite partie de lui qui se sent coupable.

Il a peu de personnes autour de lui mais ceux qui sont là tiennent vraiment à lui et j'ai aimé voir qu'ils étaient étonnés de l'intérêt qu'il portait à Rylee. Si eux, remarquent qu'il est différent auprès d'elle c'est peut-être que leur relation n'est pas à durée limitée comme lui en est persuadée et comme elle le redoute.
Rylee n'est très sûre d'elle et un peu têtue sur les bords... Et puis, Colton, il a parfois les apparences qui jouent en sa défaveur et notre pilote va devoir mettre le paquet pour lui prouver sa bonne volonté.

Ce tome est une vraie réussite ! Colton est passé de connard arrogant à Book Boyfriend en puissance ! Son histoire est touchante et chargée d'émotions. J'ai tremblé plus d'une fois pour lui...
La fin est juste whaouh et donne envie de se jeter sur la suite !!!

Lien : https://ibelieveinpixiedust...
"Alors que j'avais passé un bon moment de lecture avec le premier tome de cette saga, mais que mon avis était mitigé à cause de trop de « déjà vu », j'attendais plus du deuxième tome et je ressors assez satisfaite de ma lecture.

Ce deuxième tome est un petit pavé mais qui se lit très vite grâce à la plume addictive de l'auteur. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. En plus, les chapitres alternent entre le point de vue de Rylee et celui de Colton ; j'adore cette façon d'écrire afin de bien comprendre les personnages et de mieux les connaître.

J'étais contente de retrouver Colton et Rylee. Alors que dans le premier tome j'en avais un peu marre de leurs crises et de leurs séparations à répétition, ici ça va un peu mieux car Rylee se bat pour sauver son couple. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire à Colton ce qu'elle pense et ce qu'elle ne peut plus supporter. Je me suis attachée à eux car on apprend à réellement les connaître en découvrant leur passé. On comprend un peu mieux certaines réactions.

Quant au dénouement final… je trouve que l'auteur n'est pas du tout sympa avec ses lecteurs ! C'est quoi cette fin ? Il faut ABSOLUMENT que je lise tout de suite le troisième tome de cette saga !!

Pour conclure, j'ai passé un très bon moment de lecture avec cet opus qui est, pour moi, meilleur que le premier.

Je remercie grandement les éditions Hugo Roman pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat."
Lien : https://rexlit.wordpress.com..
Ce tome 2 est encore remplie d'émotions, de tensions et de rebondissements .
Le secret de Colton est enfin dévoilé (Rylee ne le sais pas encore) et bordel j'en ai versé des larmes ,sa a été un moment très dur, mais On peut ainsi mieux le comprendre, sous ces faux airs de connard arrogant ce cache un homme profondément brisé....
J'ai d'ailleurs apprécié d'avoir son point de vue ,d'être dans sa tête .
Quand à Rylee j'ai trouver qu'elle prenait petit à petit confiance en elle, ne se laisserais plus faire face à toutes ces "Bimbos blondes" .j'avais très souvent envie de les gifler ces garces ,grrrr
Comme dans le 1er  j'ai adoré leur joutes verbale .
Le point négatif  pour moi ,c'est qu'il y avait beaucoup trop de sexe par moment qui pour le coup donnait quelques longueur.
Mais je les PILOTES toujours autant, Rylee / Colton .
Après un premier tome moyennement plaisant, cette suite révèle une histoire beaucoup plus profonde et au final, tellement plus convaincante. Malgré une certaine difficulté à rentrer au début dans le roman, plus le récit avançait et plus les mots de l'auteur me captivaient. Ce livre est un mixe entre l'érotisme et l'amour, les drames passés et les choix du présent. Par contre, je me retrouve dans une intrigue qui tourne un peu en rond, les moments répétitifs me semblent futiles au bout d'un moment. Et pourtant ils nous emmènent au fil des pages vers la vérité, ou plus précisément vers la reconstruction de nos personnages. Malheureusement ce n'est guère une lecture originale, mais pour une fois je me suis laissée transporter par le côté « ordinaire » pour me concentrer sincèrement sur l'authenticité des sentiments et les émotions de nos héros presque sensationnelles.

Rylee n'est pas une héroïne comme les autres, elle est tellement différente des femmes naïves normalement constituée dans ce style de roman. Certes, elle ne résiste pas longtemps aux charmes innombrables de l'homme qu'elle aime, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle met des limites à ne pas atteindre. Son caractère est envoûtant, me semblant irréel ; en tout cas je suis tombée sous son charme, ce qui est réellement surprenant puisque les personnages féminins me paraissent souvent comme des clichées. En dehors de sa personnalité implacable et déterminée, son amour est d'une grande pureté ; ne demandant que très peu en retour, sauf du respect. Douce, gentille, avec les bons mots et les bonnes valeurs ; toutefois elle commet des erreurs comme tout humain, s'enfermant dans les préjugés et écoutant les mauvaises langues.

Les ombres de Colton font de lui ce qu'il est. Dans cette suite, je me suis totalement laissée transporter par lui, changeant d'avis sur ce protagoniste pourtant si ressemblant à Grey. Au fond, c'est quelqu'un de vraiment intéressant et intriguant, pas forcément sur son passé et ses mystères ; mais plutôt sur ses choix et son besoin d'amour qui se fait de plus en plus ressentir. Il n'est pas autant « ordinaire » comme je l'ai pensé avec le précédent roman, s'ouvrant d'une manière beaucoup plus spontanée et surtout avec une certaine authenticité. Je l'avoue, c'est un homme sensible et très émouvant ; il m'a pris un fragment de coeur et d'âme. Ce n'est pas un héros simple et naturel ; étant cabossée, sa personnalité change dans chaque aspect de l'histoire.

Bien que mon intérêt monte en crescendo pour les protagonistes, je reste tout de même sceptique envers l'histoire ; celle-ci étant en longueur et en répétition. À force, leur désir est prévisible et on sait qu'ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre ; pourtant le récit n'avance pas vraiment sur autre chose. Il y a des notes de confiance, de vérité, de moment clé ; mais au bout du compte, ça semble inutile et sans répercussion. J'ai senti des étincelles et malgré tout ce qui se passe entre eux, je perçois très peu de respect, ils se font du mal mutuellement. C'est donc une romance douloureuse, pleine d'embûche alors que le roman ne possède pas spécialement d'intrigue. de l'érotisme simple, franchement ce n'est pas « unique » dans le style des péripéties que renferme cette oeuvre ; toutefois le lien qu'entretiennent Rylee et Colton est très fort, de temps en temps puissant et prenant, au final : passionnant est le mot parfait pour résumé la relation qu'ils ont. Les émotions ne transcendent pas entièrement, pendant la première partie de cette suite je n'ai pas éprouvé de sentiment, un peu vide et plat ; sans forme, avec plutôt de la superficialité… Toujours est-il que vers un passage, toutes les émotions ont éclos et j'ai commencé à apprécier sincèrement l'histoire. Malheureusement le faux suspense est de trop, ne laissant pas le temps au lecteur d'imaginer à sa façon les instants et tout ce que comprend le récit.

Kay Bromberg détient une jolie plume, malgré un petit côté vulgaire. Je suis plutôt déçue par la traduction, contenant quelques erreurs. L'auteur arrive à introduire des phrases simples dans une histoire pourtant compliquée. Bien sûr, je ne suis pas spécialement fan du style de Kay Bromberg, débordant de narration et de détail parfois sans importance. Alors que justement dans le premier tome de cette saga, pour moi, son écriture était le point fort.

J'ai préféré ce volume pour les changements, l'évolution. de base, le premier tome m'avait déplu pour sa ressemblance avec Fifty Shades, mais dans cette suite j'ai pu retrouver un peu d'authenticité, particulièrement dans les personnages. le seul bémol de cet ouvrage est peut-être la quantité de page et de narration ; l'excès de longueur et la structure du récit n'est pas convaincante, surtout avec des scènes récidivantes. Ce que je retiens de « Fueled », c'est sûrement la différence entre les deux-cents premières pages ennuyantes et l'enchaînement qui s'en découle par conséquent, du coup il y a un certain équilibre. Principalement dans les sentiments, dans les défauts et qualités des héros ; en dépit d'un développement superflu. Il n'empêche que je suis légèrement impatiente de découvrir les nouvelles aventures de Colton et Rylee.
Lien : https://lesfaceslitteraires...
J'ai dévoré ces presque 600 pages en moins de deux jours, et j'ai même préféré au premier. Malgré certains moments où le langage ne me convenait pas, j'ai pris un réel plaisir à retrouver Rylee et Colton, à vivre avec eux leur relation compliqué mais passionnante. J'ai adoré leur passion commune : aider les enfants. Et je me suis retrouvée en eux, autant l'un que l'autre, grâce à de petits traits de caractères très accessibles au lecteur.
Lien : https://sorbetkiwi.wordpress..
Et bien quelle suite ! Si je m'attendais à ça, je ne l'aurais pas fait traîner autant car je me suis régalée avec ce deuxième opus même si la fin est, pour moi, inacceptable !!!!! Pourquoi êtes-vous aussi sadique K.Bromberg ? Pourquoi faire une fin pareille ???? Heureusement que j'avais la suite dans ma pile à lire ! Bon cela ne m'a pas foncièrement aidé de lire le début du tome 3 puisque, même si je suis rassurée sur certaines choses, j'ai vu d'autres complications apparaître :(

Bon, avant de faire des suppositions sur le tome à venir, concentrons-nous sur cette saison 2 qui m'aura plus plu que la première. Pour tout vous avouer quand j'ai commencé à lire Fueled même si je me rappelais des grandes lignes, j'avais zappé pas mal de choses et je suis certaine que je ne ferais pas la même erreur avec celui là car il m'a vraiment plus marqué.

En ce qui concerne l'histoire, le ton est donné avec le prologue qui est émouvant et dur. On comprend l'attitude de Colton même si je ne la cautionne pas forcément. Cela va être très dur pour lui de faire une place et d'entamer une relation avec Rylee, lui, qui ne connaît que la souffrance, le sexe et les courses. Personne, avant elle, ne l'avait touché à ce point, il va devoir s'ouvrir un peu pour donner une chance à leur couple. Il en a envie, ça se sent, mais qu'est ce que c'est dur !!!! La suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...
J'ai dévoré le tome 1, et j'étais pressé de commencer le tome 2, et il est encore mieux.
On n'est pas déçu par la suite.
On commence un peu mieux à connaître Colton et on s'attache encore plusTres bon roman dans le genre erotique. L'histoire est passionnante...j'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour torride entre une femme perdue qui a du caractère et un beau pilote de course qui a beaucoup de démons à surmonter..
Lien : https://www.babelio.com/livr..