Aujourd'hui je vous donne mon précieux avis (non) sur le premier tome de Everyday Heroes de K. Bromberg. Tout d'abord, je n'avais pas vraiment aimé l'autre saga de cette autrice, Driven. En fait, j'ai même arrêté dès le tome 1. Mais vous le savez, je suis aventureuse et j'avais bien de tester sa nouvelle saga et en plus j'ai adoré les couleurs de la couverture 😭
Je l'avais déjà commencé il y a quelque temps mais je me suis arrêtée au prologue qui promettait un thème important mais qui à coup sûr n'allait pas être expliqué comme il le fallait, et ça je l'ai remarqué direct avec le personnage d'Emerson.
Malheureusement je n'ai pas DU TOUT accroché au personnage d'Emerson. Elle est vraiment pas cool avec Grant et elle ne lui parle pas du pourquoi du comment alors le pauvre Grant se prend des vents du futur et des remarques pas très agréables. Donc ce personnage m'a paru hyper antipathique. Ok ça s'arrange vers la fin mais ça n'a pas fait évaluer mon opinion sur elle. Un petit côté psychologie aurait pu expliquer au lecteur un peu mieux ce qu'il se passe dans la tête d'Emerson. Mais ce n'est pas le cas...
Ensuite, l'histoire était loooooongue et il ne se passait rien d'intéressant ! En refermant ce premier tome, j'ai cette impression d'avoir perdu mon temps qui me colle à la peau. .
En bref c'est un premier tome qui se laisse (difficilement) lire mais j'espère que j'accrocherai plus aux personnages des prochains tomes.
Everyday Heroes - Tome 1

Thèmes abordés : romance, policier, New adult.

Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu'elle l'ait rencontré sur les bancs de l'école, à l'âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n'aient entamé l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu'est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon.
Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d'Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.

J'ai entendu du bien comme du mauvaise au sujet de ce premier tome. Il était temps pour moi de faire mon avis dessus.

Du coup, après cette lecture j'ai trouvé le roman sans plus.
Les personnages sont attachants mais il n'y a de rebondissements qui font réellement avancer l'histoire. Je suis restée sur ma faim.
L'histoire est touchante, Grant veut aider sa meilleure amie Emerson, mais il y a pas ce petit plus.

Au final, une lecture sans plus mais qui nous permet de passer un bon moment.