Résumé de l'histoire :
Premier tome qui nous présente un des 3 frères Malone. Dans celui-ci nous suivons Grant policier qui a perdu étant plus jeune sa meilleure amie à cause d'une promesse non tenue. Il n'a jamais oublié sa meilleure amie Emmy même après des années.
Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il va croiser sa route. Emmy est de retour en ville et va chambouler la vie de Grant.

Mon avis :
Ce roman est un gâteau à dévoré qui nous emporte dans une histoire touchante et prenante. Les personnages eux rajoutent un énorme plus. le seul petit point négatif est la longueur de certains passages et quelques petites répétitions par moment.

Dans ce premier tome l'auteure a choisi de mettre en place une intrigue donnant sur un sujet assez important et grave. Ce point apporte beaucoup plus dans notre lecture et nous offre cette sensibilité qu'on ne peut pas nier.

Emmy a enterré son passé mais en revoyant Grant tout a explosé autant dans sa tête que dans son coeur. Grant pour un policier avait cette façon "d'harceler" que je n'ai pas trop aimé par moment. Emmy elle faisait un peu trop durer la distance. Bien qu'elle maîtrise sa vie et ses relations Emmy a su révéler sensible et bien plus attachée que je le pensais.

L'histoire elle reste addictive, l'intrigue nous tient jusqu'au bout et frères Malone sont mystérieux.

Conclusion :
C'est une romance addictive qui offre des sujets importants et graves. En plus de ça, c'est émouvant et touchant. Je me suis attachée aux personnages mêmes si il y a eu quelques petits points qui m'ont un peu mitigée par moment. Les frères Malone sont mystérieux et me donnent envie de connaître leurs histoires.
Un sujet bouleversant qui rend cette romance particulière et très attachante. L'écriture est agréable et addictive. Les points de vue alternés des deux héros principaux apportent beaucoup de rythme dans l'histoire.
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de respect dans l'écriture de K.Bromberg, et en lisant les notes de fin de roman j'ai compris pourquoi. On écrit sur ce qu'on connait, sur ce qu'on a rencontré ou traversé ! L'autrice a connu son Emerson Reeves, et par ce livre, elle rend hommage à ces victimes, qui ne sont jamais uniquement des victimes.

Après avoir découvert K. Bromberg avec Sweetheart je guette chacune de ses sorties. Il faut dire que l'auteure ne manque jamais une occasion d'ajoute de l'humour dans ses romans. Et autant vous dire qu'en ce moment j'ai besoin de m'évader lors de mes lectures.

Comme pour quelques auteurs bien précis, je fais le choix de ne pas lire les résumés. Je connais leur plume, leur style alors je fonce tête baissée pour avoir vraiment le plaisir de découvrir de quoi il retourne. Manque de pot pour moi, à peine était-il sortit que les spoilers n'ont fait que me pourrir la vie. du coup, en plus d'être déçue, j'étais assez remontée et n'avais plus envie de commencer ma lecture de Everyday Heroes. J'ai finalement jeté mon dévolu dessus, hier en début d'après-midi.

Dans ce premier tome de Everyday Heroes, nous suivons Emmy et Grant. Lorsqu'ils avaient 8 ans, ils étaient les meilleurs amis. Jamais l'un sans l'autre et avec une confiance totale. Jusqu'au jour où Emmy a fait promettre à Grant de garder un secret... Un secret qu'il n'a pas gardé. Emmy est partie du jour au lendemain et la dernière chose qu'elle lui ait dit c'était : je te déteste. Alors quand, vingt ans plus tard nos deux ex-amis se retrouvent, autant dire que c'est le choc.

Ami lecteur, sache que ce roman aborde des sujets difficiles. Je ne les citerais pas ici car cela gâcherait le roman mais si tu souhaites savoir de quoi il retourne, n'hésite pas à m'envoyer un message privé.

Lorsque j'ai commencé ma lecture de Cuffed, le premier tome de Everyday Heroes, j'ai su que j'allais apprécier ma lecture. Il y a des romans qui, dès le début partent en fanfare et annoncent quelque chose d'énorme. Cuffed fait partit de cette catégorie. Et quel plaisir de retrouver la plume de K. Bromberg ! J'ai également beaucoup apprécié le double point de vue, judicieux pour l'histoire d'Emmy et Grant.

Nous faisons donc la connaissance de nos deux héros. Grant a toujours eu à coeur d'aider les autres. C'est un peu une histoire de famille, puisque son père est policier, son frère pompier et le dernier est pilote. Autant dire que pour lui, sauver des vies est plus qu'une vocation, c'est une destinée. J'ai vraiment apprécié son personnage. Il est respectueux, gentil, drôle et ne manque pas de piquant. Il n'a d'ailleurs pas peur du ridicule. Comme quoi en romance, il n'y a pas que les bad boys qui ont la cote ! Mention spéciale pour la famille Malone dont j'ai adoré chaque membre et particulièrement la mère de famille. Une femme terriblement touchante et avec le coeur sur la main.

De son côté, Emmy ou plutôt Emerson réserve son lot de surprise. Son passé est trouble, compliqué et surtout difficile. La jeune femme n'a jamais eu la vie facile mais elle fait tout pour être heureuse aujourd'hui. J'ai aimé cette volonté de tourner la page et de s'en sortir même si, ce n'est qu'une façade. Une chose est sûre, elle n'est plus prête à faire confiance. Et revoir Grant, vingts ans plus tard va rouvrir les blessures du passé.

Au fil des pages, le mystère autour de leur passé se dévoile, et c'est, sur ce point que le lecteur peut être dérouté. Car l'auteure, K. Bromberg nous plonge dans une histoire dans laquelle tout n'est pas tout rose. Les apparences sont trompeuses et les véritables méchants ne sont pas toujours ceux qu'on penserait. J'ai trouvé que l'histoire était vraiment bien menée avec ce qu'il fallait d'émotions et de sincérité pour la rendre encore plus prenante.

L'histoire entre Grant et Emerson est compliquée. Car si Grant fait tout pour rassurer Emerson, celle-ci n'a pas oublié ses vieux démons et cette fameuse promesse qu'il a rompu il y a vingts ans. Ce jeu du chat et de la souris est assez amusant et apporte un peu de légereté à l'histoire.

En terminant ma lecture, j'ai eu à de nombreuses reprises la gorge serrée. Certains passages m'ont touché et il ne manquait pas grand chose pour que les larmes coulent. Une chose est sûre, K. Bromberg a su trouver les mots justes pour cette histoire et proposer une histoire qui marquera les esprits. Je n'ai qu'une envie, me jeter sur la suite, qui m'attend sagement dans ma PAL pour poursuivre l'aventure aux côtés des Malone !

P.S. : la note de l'auteure à la fin du roman m'a bouleversé et n'a fait que confirmer mes impressions durant tout le roman. Attention toutefois, elle dévoile les thèmes abordés durant le roman. Prenez donc garde à ne pas la lire avant l'histoire.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Dans ce premier tome, nous ferons la connaissance de Grant et Emmy, c'est deux-là ne se sont pas vus depuis vingt ans alors que plus jeunes, ils étaient inséparables, l'un n'allait pas sans l'autre, ils formaient un duo de choc. Malheureusement un drame va les éloigner, un secret trop bien garder et qui va être dévoilé, va mettre un terme à leur amitié, laissant en chacun d'eux une trace difficile à effacer. Partager entre la culpabilité et le dégout, ils vont grandir séparément, se forger chacun une carapace qu'ils vont devoir apprendre à briser pour pouvoir se retrouver.

C'est donc 20 ans plus tard qu'ils vont se retrouver, chacun ayant bien grandi, menant des projets et vivant des vies différentes. Des retrouvailles qui leur laisseront un gout amer et qui leur fera se poser beaucoup de questions sur ce qu'ils sont devenus. Un retour aux sources qui fera beaucoup souffrir Emmy, la replongeant dans l'enfer de qu'elle a vécu, dans la trahison mais surtout, elle va se demander si elle a bien fait de revenir dans cette ville qui lui a tout pris de sa jeunesse. Entre eux, va s'installer un jeu de chat et de la souris, Emmy fera tout pour éviter de croiser Grant alors que celui-ci fera tout le contraire, cherchant à comprendre et à connaitre la vie de la jeune femme qu'il a toujours voulu protéger durant tous les années qu'ils ont partagé dans leur enfance, se demandant souvent ce qu'elle a bien pu devenir. La revoir fera remonter son sentiment d'impuissance et sa culpabilité face à celle qu'il n'a pas su sauver, ou trop tard. Une tache ardue, Emmy ne se laissera pas facilement approcher, elle imposera ses choix, ses envie, ses règles, enfin ça c'est ce qu'elle croira…

Un premier tome intéressant, plein de charme et de douceur malgré un sujet abordé plutôt difficile. Les rôles sont tout de suite bien définis par l'auteure et c'est avec envie que nous tournons les pages, impatient de voir comment Emmy et Grant vont bien pouvoir évoluer ensemble. On va rapidement se rendre compte et comprendre la personnalité compliquée de Emmy qui derrière une façade de fille forte et indépendante a besoin d'être soutenu et surtout aimé. Elle a vécu des moments difficiles, de solitude et de douleurs sans jamais se plaindre et elle est aujourd'hui devenue une jeune femme difficile à approcher, ne donnant pas facilement sa confiance.

J'aime lire ce que nous offres K.Bromberg, je prends plaisir à me plonger dans chacun de ses écrit. Encore une fois je ne suis pas déçue par cette histoire, bien qu'elle ne soit pas celle que j'ai préféré. Attention, je ne dis pas que ce roman ne vaut pas le coup, loin de là, l'histoire est addictive et les personnages attachants. J'ai été touchée par leur vécu et leur force de caractère, ce petit jeu qui s'installe entre eux et la manière dont ils vont évoluer au fil des pages. J'ai par contre eu un peu de mal à cerner Emmy, cette jeune femme pourtant pleine de courage et au passé plus compliqué, n'a pas su me convaincre, malheureusement. Attention, j'ai un coeur et je ne suis pas restée insensible à la détresse d'Emmy et à son vécu mais je n'ai pas réussi à m'attacher à elle, ni à sa manière d'être.

J'ai par contre adoré Grant, sa personnalité, tout ce qu'il va mettre en oeuvre pour faire qu'Emmy se sente bien ma beaucoup touché. Ce que j'aime dans ce genre de roman, c'est que les personnages secondaires sont tout aussi importants au bon déroulement de l'histoire, les frères de Grant, l'amie de Emmy m'ont donnée envie d'en connaitre plus à leur sujet. J'ai vraiment hâte de lire la suite pour pouvoir les retrouver et mieux les appréhender. Une série que je vais suivre de près !

Lien : https://www.livresavie.com/e..
UN RETOUR RÉUSSI POUR K. BROMBERG !
K. Bromberg nous revient avec une saga qui met en scène les trois frères Malone. Ce premier opus est consacré à Grant qui est agent de police. Grant qui a perdu sa meilleure amie vingt ans plus tôt suite à une promesse non tenue. Mais Emmy est de retour en ville et Grant entend bien reprendre sa place dans la vie de la jeune femme.

Ce premier opus riche en émotions nous offre une romance touchante et addictive avec une pointe de drame très bien exploitée.

Ce roman est une petite brique et le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est qu'il y a quelques longueurs par moment. Hormis cela, j'ai adoré les personnages et leur histoire.

K. Bromberg a choisi d'aborder des sujets graves que vous découvrirez au fil des pages. Cet aspect de l'histoire engendre des émotions intenses qui pourraient heurter la sensibilité du lecteur. J'ai trouvé que cela donnait beaucoup de profondeur à l'histoire et que cela a en quelque sorte façonné la personnalité d'Emmy.

Emmy est une héroïne assez dure, je dois dire qu'elle ne laisse rien passer à Grant et elle est très rancunière, c'est ce qui a induit les petites longueurs dans le récit car elle campait tellement sur ses positions que le jeu du chat et de la souris s'est un peu éternisé. Emmy a des circonstance atténuantes, son vécu est loin d'avoir été un long fleuve tranquille. Emmy a de ce fait barricadé son coeur. Elle maîtrise tous les aspects de sa vie, elle ne laisse personne prendre les commandes… Grant est quant à lui une véritable perfection. Il est tout ce que j'aime chez un héros. Comme Emmy, il a du mal à faire confiance mais il sait se remettre en question.

Cette romance est très addictive. J'ai adoré avoir un aperçu des autres frères Malone et de leur famille aimante. L'ambiance est bienveillante, K. Bromberg met en perspective des sujets très actuels. Cela confère au récit un côté « réalité » qui permet à l'histoire de se démarquer. Je suis toujours aussi fan de la plume de l'autrice, elle a su nous donner un bon équilibre, la relation de nos héros est complexe. En parallèle de la romance se dessine une intrigue propre au métier de Grant. C'est un homme investi dans son travail, il aime faire régner la justice.

En bref, un premier opus efficace et addictif. K. Bromberg aborde une fois de plus des thématiques sensibles et intenses qui confèrent à l'histoire un aspect dramatique bien mené. Emmy et Grant ont su me toucher page après page, et malgré les quelques longueurs qui parsèment le récit, j'ai trouvé l'histoire vraiment touchante et j'ai passé un bon moment.
Lien : http://www.lmedml.fr/2020/02..
Lorsque l'une de mes autrices favorite sort un nouveau roman, je n'éprouve aucune hésitation avant que cette histoire devienne l'objet de ma convoitise. Il faut dire que j'étais impatiente de pouvoir découvrir les nouveaux personnages de cette saga et comme à son habitude K. Bromberg aborde un thème qui ne va pas épargner nos héros. Tous les ingrédients étaient réunis pour être touchée par le parcours de ces deux âmes.

Il y a 20 ans Grant et Emmy étaient inséparables, mais un drame va les conduire à être brutalement. Aujourd'hui Grant Malone est devenu agent de police et lors d'une patrouille, il tombe par hasard sur celle qu'il n'est jamais parvenu à oublier. La petite fille timide a laissé la place  à une jeune femme pleine de vie qui semble profiter de chaque instant. Pourtant malgré la joie qu'il éprouve à l'idée de retrouver son amour d'enfance Emmy érige des barrières, car Grant est le seul à connaître son passé trouble et la jeune femme n'est pas prête à replonger dans la période la plus douloureuse de sa vie. C'est sans compter sur la force de persuasion de notre héros.

Je ne devrais pas être étonnée, mais chaque fois c'est la même surprise lorsque je fais la connaissance des personnages principaux de K. Bromberg. Ma première rencontre avec Grant Malone m'a fait forte impression et j'ai été séduite par ces traits de caractère. A commencer par sa volonté à suivre les traces de son père dans la police, et la passion avec laquelle il exerce ce métier. Il renvoie une image d'homme solide, fort, qui représente l'autorité et en même temps il dégage une forte humanité qui le pousse à s'impliquer dans les affaires. Il est caractérisé comme souffrant du complexe du héros, alors lorsqu'il revoie son amie d'enfance cela va raviver de nombreux souvenirs et plus particulièrement ce qu'il considère comme son plus gros échec : protéger Emmy.

Emerson n'a plus rien à voir avec la jeune fille qu'elle était il y a vingt ans, aujourd'hui elle est une femme forte et indépendante qui partage sa vie entre ses amis et sa passion pour son travail. Bien qu'elle soit de retour dans sa ville natale, la jeune femme ne s'était pas préparer à se trouver face à Grant, alors que ce dernier est ravie de pouvoir retrouver son amie d'enfance, Emerson n'éprouve pas le même bonheur et la jeune femme ne tarde pas à décamper. Ce caractère fuyant va lui coller à la peau pendant une bonne partie du roman, malgré l'insistance de Grant et l'attirance évidente qu'elle éprouve pour lui. Pour la jeune femme il n'est pas concevable de replonger dans les souvenirs et Grant représente tout ce qu'elle tente désespéramment d'oublier et qui l'empêche d'avancer.

J'ai beaucoup apprécié le court format des chapitres qui m'a finalement poussé à tourner les pages et à en vouloir toujours plus. C'est amplifier par la naissance d'une romance éprouvante, et plus particulièrement grâce au charisme de Grant qui va user de tous ses charmes pour convaincre celle qui a une place importante dans son coeur. Face à la fragilité émotionnelle d'Emerson, la romance va se mettre en place doucement et Grant va redoubler d'inventivité pour attendrir la jeune femme et regagner sa confiance. Et à l'image de notre héros il va falloir garder son calme face aux réactions de notre héroïne, parfois frustrantes, mais qui ont contribué au développement de la romance. Un premier opus riche en émotions qui introduit un nouvel univers qu'il me tarde de découvrir, les frères Malone ont déjà toute mon attention. En bref, une belle romance émouvante.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4QN
Un premier tome qui m'a beaucoup plu. C'est une très belle histoire d'amour entre des amis d'enfance, Emmy et Grant, séparés par un drame familial et qui se retrouvent une fois adultes. On ressent leurs connections et leur alchimie ! L'auteur ajoute une note d'humour bienvenue vu le sujet très dur abordé. Petit bémol toutefois pour les trop nombreuses longueurs et répétitions. Je poursuis avec la suite.
Lien : https://www.instagram.com/ol..
Cette année, la série « Everyday Heroes » de K. BROMBERG est rééditée en format poche. Une bonne raison pour découvrir cette série à petit prix.

« Cuffed » est le premier tome de cette trilogie. Dans chaque livre, nous allons suivre l'un des frères Malone.
Celui-ci va mettre à l'honneur Grant Malone, l'aîné des trois frères, mais aussi agent de police.
Il a toujours eu le syndrome du sauveur, il veut aider tout le monde à n'importe quel prix. Suivre les traces de son père comme policier était une évidence.
Alors lorsqu'il revoit Emmy, sa meilleure amie de primaire, son coeur rate un bond. En effet, elle est partie il y a de cela vingt ans parce que Grant a trahi le secret de Emmy, mais c'était pour sa sécurité.
Aujourd'hui, Emmy est une femme fougueuse et non plus la petite fille timide et renfermée qu'il connaissait, et cette femme fait renaître des choses en lui.

Comme avec chaque livre de K. BROMBERG, j'ai passé un très bon moment de lecture.
Cependant, je dois bien avouer que ce n'est pas un coup de coeur.

Par un heureux hasard, Grant et Emmy vont se recroiser. C'est l'occasion pour Grant de retrouver sa meilleure amie, de savoir ce qu'elle est devenue, même si elle n'a pas l'air de vouloir reprendre contact avec lui.

Les chapitres alternent entre leurs deux points de vue, avec quelques chapitres dans le passé pour mieux comprendre leur passé ensemble.
J'aime toujours autant ce choix car il nous permet de vraiment entrer dans les pensées des protagonistes et de ressentir tous les sentiments qu'ils vont traverser au fur et à mesure de l'histoire.

J'ai été bouleversée par le passé de Emmy. Finalement, il y a très peu d'éléments dessus, mais le peu sont percutants. On comprend très vite ce qu'elle a subi quand elle était jeune, mais le chapitre où elle révèle tout cela à Grant est atrocement douloureux.
Le passé est encore plus mis en valeur avec l'enquête de Grant dans le présent, avec cette petite fille et ses galets. Je me suis vraiment attachée à cette petite même si elle n'apparaît pas souvent.

Les personnages m'ont plutôt plu.
Emmy est attachante, on sent que son attitude forte et fière n'est qu'un masque qui protège sa partie meurtrie. Elle se dévoile au fur et à mesure des chapitres, on ressent son mal et ses insécurités avec force.
Grant est attendrissant, même si son côté « sauveur » est exagéré à mon sens. Cependant, je dois bien avouer que j'ai été touchée par sa patience et son tact, son envie de laisser à Emmy le choix, mais aussi de l'intimité.

Finalement, ce qui m'a le moins plu c'est la romance.
J'ai trouvé que c'était trop rapide, qu'il n'y avait pas de suspens et donc peu de tension.
Oui, ils partagent un passé en commun, mais un lointain passé et surtout très particulier. Je n'ai pas cru en leur attirance et à l'évolution de leur relation.

En conclusion, « Everyday Heroes, tome 1 : Cuffed » m'a fait passer un bon moment de lecture. K. BROMBERG est une valeur sûre et a su me plonger dans son histoire avec facilité.
Je me suis assez rapidement attachée aux personnages, surtout à Emmy qui est une héroïne qui se dévoile au fur et à mesure des chapitres, qui se cache derrière un masque de fierté.
Le passé qu'ils partagent est dur et ne vous laissera pas indifférent. Malheureusement, il se passe ce genre de choses cruelles dans la vraie vie et le savoir rend le récit encore plus frappant.
La romance est la partie qui m'a le moins convaincue, mais c'est purement subjectif.
J'ai hâte de me plonger dans les prochains tomes et de découvrir les deux frères de Grant et ce qu'ils nous réservent.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..
Que dire de ce livre! Je viens tout juste de le refermer et je suis encore toute chamboulée par cette histoire. le sujet de la maltraitance abordé dans ce livre frappe malheureusement plus d'enfants qu'on pourrait le penser et cela me brise le coeur.

L'histoire entre Emerson et Grant est touchante, torturée et énervante à souhait mais elle a su me transporté. Grant est sans aucun doute, un véritable héros. Ce personnage a su me toucher au plus profond de mon coeur. Toutes les Emerson du monde devraient avoir un Grant dans leur vie pour la rendre plus belle. En ce qui concerne le personnage d'Emerson, mon avis reste mitigé. Je sais que c'est une victime mais pour moi l'auteure en a trop fait et si au début j'ai aimé cet aspect, au fur et à mesure cela m'a perturbé pour finir par me gonfler. Emerson et son comportement indécis vis-à-vis de Grant m'ont énervé à un point inimaginable, j'avais envie de lui crier « mais ouvre les yeux, cet homme est parfait ». L'auteure a su jouer avec mes émotions et cela a rendu ma lecture addictive. Je voulais savoir comment toute cette histoire allait se terminer pour nos deux protagonistes.

Une fois de plus, K.Bromberg a su écrire une histoire bouleversante, je ne suis jamais déçu de cette auteure. Elle a su jouer avec les émotions et rendre cette lecture addictive. L'intrigue est très bien travaillée, tout comme le sujet traité dans ce livre. Des personnages secondaires, auxquels on s'attache beaucoup. Jai hâte de découvrir leurs histoires.

Une histoire touchante et énervante à la fois. Un livre qui vous bouleversera par le sujet traité et par l'amour qui unit Emerson et Grant. Alors si vous avez le coeur assez accroché, foncez lire ce livre!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
C'est un livre très touchant : il parle d'une jeune femme qui a subi des choses qu'une petite fille ne devrait jamais subir de la part de son père et d'un homme qui est dévoué dans son métier, celui de policier.

Nous avons d'un côté une femme complètement brisée, accro à l'adrénaline et qui a peur de l'attachement et de l'autre côté un homme bon qui vit dans une famille saine et est dévoue aux autres.

Ce qui m'a empêché de mettre la dernière étoile c'est le fait que je ne me suis pas énormément attachée aux personnages. Je n'ai pas versé de larmes, même si l'histoire est bien écrite.