AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,93

sur 169 notes

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Un roman qui me tentait énormément, car j'avais adoré la Saga Driven écrite par la même auteure. Et franchement, j'ai eu raison de découvrir ce nouveau roman, car il m'a complétement chamboulée...

L'histoire est celle de deux amies d'enfance, qui vont se retrouver alors que Emerson décide de revenir vivre où ils se sont quittés quelques années auparavant alors qu'ils n'étaient encore que des jeunes enfants. Même si l'objectif pour Emerson n'était pas de revenir pour Grant, elle va quand même être attirée par ce dernier, qui est devenu un sexy, amusant et attirant policier. Mais les blessures du passé vont être plus dure à surmonter que ce qu'elle ne pensait...

Le début est, certes, un peu compliqué, car l'histoire étant complexe, il faut que les choses se mettent en place. Mais après seulement quelques chapitres, cette dernière se met réellement en place concernant les deux personnages. Et l'avancement de l'histoire avec les découvertes faites sur chacun des personnages permet vraiment de nous plonger dans cette histoire originale et intense. Je dois dire que je sors de cette lecture complétement bouleversée par les événements et par les personnages. Parfois, j'ai même du faire des pauses dans ma lecture pour pouvoir continuer tellement elle fessait naître des sentiments intenses en moi. Bref, c'est une histoire intensive qui bouleverse vraiment les lectures.

Par contre, je n'en attendais pas moins de l'auteure, la fin est vraiment mignonne et je pense que Emerson comme Grant méritent que leur histoire finisse ainsi.

Du côté des personnages, je commencerai par dire que j'ai adoré Grant. C'est un policier, qui prend à coeur son travail, mais qui sait aussi qu'il ne peut pas arriver à tout faire avec. Il y a des affaires qui demandent du temps et qui demandent beaucoup d'énergie sans forcément de résultat. Mais il reste passionner et déterminer dans ce qu'il fait. Et du côté perso, il sait très bien s'engager dans une relation et il suit son instinct quand cela est nécessaire. Face à Emerson, il va avoir du mal à vivre pleinement sa passion. Pourtant, il ne va pas perdre patience, bien au contraire. Je l'admire vraiment pour ce qu'il fait pour elle. Bref, c'est cela qui a fait que je suis tombée complétement sous son charme.

À côté de Grant, il y a donc Emerson, qui est un personnage beaucoup plus réservé, qui a du mal à se confier aux autres, mais aussi dans ses pensées. Au début, on a du mal à la cerner ; cependant, au fil des pages, on comprend qu'elle a subi certaines choses dans son enfance et qu'elle se protège pour oublier. Ce côté-là m'a vraiment permis de la comprendre et donc de m'identifier à elle. Oui, c'est surtout son histoire qui m'a bouleversée par ce qu'elle a subi et comment elle arrive - ou pas - à le surmonter. Tu l'auras compris, j'ai vraiment adoré ce personnage, même si elle m'a beaucoup bouleversée.

Enfin, je voudrais revenir sur le style de l'auteure - que je retrouve bien ici. Elle nous fait ressentir vraiment les sentiments que les personnages éprouvent. J'aime bien ce côté-là, même si par moment, cela peut être dure à supporter. Cependant, c'est vraiment quelque chose qui rend la lecture intense et j'apprécie cela.

Maintenant, je n'ai qu'une hâte : découvrir les autres tomes, voir d'autres romans de l'auteure !

J'en conclurai que ce fut une lecture vraiment intense et bouleversante que je qualifierai même de coup de coeur. Je la recommande au plus grand nombre !
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          30
Suite à un secret qui a éclaté, Emerson Reeves a prononcé ces paroles : "Je te déteste. Je ne veux plus jamais te revoir."

Vingt ans plus tard, leurs chemins vont se recroiser. Depuis, les deux enfants ont bien grandis. Grant Malone est devenu un policier dévoué dans la protection des habitants de Sunnyville, et Emerson Reeves - alias Emmy, est une bohème qui vit sans attaches. Au détour d'une patrouille, il la revoit, elle, celle qui lui a envoyé ces mots pleins de haine il y a vingt ans plus tôt.
Emmy revient à Sunnyville, dans le but de racheter Blue Skies, une école de parachutisme. le deal de ce duo ? Une unique nuit de sexe, et pas plus.. Mais rien ne va se passer comme prévu.

Le personnage de Grant est certainement celui qui m'a le plus touché. Il est dévoue corps et âme dans son travail de policier, qu'il prend très au sérieux.
Mais les retrouvailles avec Emmy le troublent plus qu'autre chose, et il n'a aucune envie de la laisser partir une seconde fois. Grant est un homme qui ne veut pas fouiller dans le passé de Emmy. C'est un homme doux, protecteur, et il a réussi à se faire une place dans mon coeur.

Emmy, elle, au contraire de Grant, veut à tout prix l'éviter. C'est un homme qui le renvoie à un passé qu'elle veut oublier. En ce qui concerne ce qui lui est arrivé, mystère.. Elle ne dévoile que très peu mais au fur et à mesure de l'histoire, elle va reprendre confiance en l'homme qui l'a trahi, des années plus tôt. Au début, j'ai trouvé le comportement de Emmy agaçante, et j'avais eu du mal à m'attacher à elle, mais au fur et à mesure de l'histoire, j'ai réussi à m'attacher à elle. On comprend pourquoi elle se comporte de la sorte.

Quant à l'intrigue, je dois dire que celle ci m'a surprise. A aucun moment, je n'aurais pu prévoir ça. Je me faisais mes hypothèses, mais non, l'auteure nous amène sur totalement autre chose. La plume de K.Bromberg est fluide, addictive, je ne regrette pas d'avoir découvert cette autrice. Ce livre est un véritable coup de coeur.


Commenter  J’apprécie          22
On se retrouve aujourd'hui pour parler du roman « everyday heroes ». C'est un roman qui me tentait énormément donc dès sa sortie je l'ai eu ! Et je n'ai pas été déçue. Je ne regrette pas du tout mon achat. •

Mon avis est très positif sur ce roman. Dès les premières pages, j'ai énormément aimé ma lecture. Je me suis plongée dans l'histoire directement, à aucun moment j'ai eu envie de lâcher ce roman. •

Les personnages sont très touchants et surtout très attachants. Ils l'étaient tous, mais j'ai en particulier aimé : la maman de Grant qui a été si douce et si affectueuse. Pour moi, les personnages secondaires ont toujours un très grand rôle car ils sont toujours géniaux !
Le père de Grant était aussi impressionnant dans ce roman, il avait les mots pour donner des bonnes leçons de morales. •

De plus, l'histoire de fond est superbe. le fait qu'Emmy et Grant se retrouvent après tant d'années m'a énormément émue. Tout au long de notre lecture, on veut savoir ce qui est arrivé à Emmy même si l'on se doute que ça ne sera pas très joyeux, et que ça nous fera verser des larmes.
De plus, j'ai énormément aimé le rôle des métiers des personnages dans ce roman. Ce sont des éléments principaux, qui rajoutent du pep's au roman. J'ai aimé comment l'auteure les exploite. •

Bref ! Je pense que vous l'avez compris, j'ai énormément aimé ce roman et je ne peux que vous le recommander. Car il vaut vraiment la peine d'être lu.
A chaque page, je prenais un peu plus plaisir à lire cette superbe histoire. •
Commenter  J’apprécie          20
Je crois que l'attrait de l'uniforme a fini de me convaincre de lire cette série ! Déjà c'est une série de K. Bromberg, et j'aime bien la lire, j'ai quelques romans d'elle qui attendent d'ailleurs que je les lise, mais celui-ci, je n'ai pas pu le poser dans la bibliothèque, non je l'ai lu dès que je l'ai acheté et je me suis complètement plongée dedans. Et je dois dire que j'ai beaucoup aimé le lire.

Commençons par replacer ce tome dans la série que nous propose de lire K. Bromberg. Cuffed est le premier tome de la série Everyday Heroes dont déjà trois tomes sont annoncés à la parution en version française. Ces trois premiers tomes nous proposent de découvrir trois frères de la famille Malone, tous trois exerçant des métiers de secours : police, pompier et secouriste. Comme je le disais au début, des métiers attractifs et qui d'emblée m'attirent pour découvrir des romances avec ce type de personnages.

En ce moment, je lis beaucoup de romans où les personnages se sont connus jeunes et ont été séparés souvent de façon abrupte ou soudaine. Alors je pourrai m'en lasser mais non, car j'adore ce schéma narratif : en effet découvrir les personnages alors qu'ils ont jeunes, nous les fidélisent d'autant plus et souvent leur histoire est forte et on est de suite dedans. C'est ainsi que l'histoire des personnages de ce roman débute, ils sont connus enfants et nous les retrouvons bien des années plus tard, alors qu'ils ne sont plus vus depuis de longues années.

Grant et Emmy étaient très proches dans leurs jeunes années, ils passaient tout leur temps ensemble et étaient comme les deux doigts de la main. C'est à huit ans que leur amitié va prendre fin de manière assez brutale, suffisamment en tout cas pour marquer leurs esprits. Emmy a confié un secret à Grant, et la divulgation de ce secret a changé la vie de la jeune enfant. Elle a alors quitté la ville avec sa mère et lui, est resté, apprenant à vivre sans elle. Mais quand par hasard, ils tombent l'un sur l'autre bien des années plus tard, c'est avec joie que Grant l'interpelle mais la jeune femme ne lui fait pas un accueil très chaleureux, au contraire elle n'est pas forcément ravie de le voir.

Je crois que la plume de K. Bromberg a su donner à son histoire et ses personnages un côté vraiment très plaisant et entrainant. On se plait vraiment bien à la lire, elle nous propose de découvrir ses personnages avec de jolies émotions, il y a d'un côté la famille unie des Malone, qui sont d'un accueil et d'une gentillesse extrême, on comprend aisément pourquoi Grant est si sympathique, puis on a ce personnage féminin, Emmy, qui n'a plus de famille et qui est assez solitaire, par la force des choses. Elle s'est forgée une carapace qu'il va être difficile de briser, mais Grant, c'est ce personnage masculin, qui bien que décidé à la faire craquer, a su y aller avec diplomatie et patience. Si elle a beaucoup souffert par le passé, on constate que lui aussi se sent très investi dans ce que vivent les personnes qui l'entourent ou encore ceux et celles qu'il rencontre dans le cadre de son métier. Il est très impliqué et Emmy aura du mal à ne pas résister à cet homme auquel elle tient tant.

Grant, c'est le bon flic, celui qui s'engage plus qu'il ne devrait dans ce qu'il vit au quotidien dans son métier. Il respecte les lois mais est prêt à enfreindre quelques règles s'ils s'agit d'aider quelqu'un, il a toujours "souffert" du syndrome du héros et ce depuis toujours. Déjà tout petit, il n'a pas pu s'empêcher de dénoncer des actes qui bien que pas complètement compréhensibles pour son jeune âge, étaient condamnables et faisaient souffrir sa meilleure amie. C'est un personnage que j'ai plutôt bien apprécié, ce complexe du héros peut être lourd à porter mais lui, ça lui va bien. Quand il retrouve Emmy, c'est vraiment comme une évidence pour lui, il n'a rien fait de mal, et elle a toujours été essentielle pour lui. Il va vivre des moments douloureux à la voir fuir ainsi, et il prendra ce qu'elle veut bien lui offrir.

Emmy, c'est la jeune femme qui vit à cent à l'heure, la recherche d'adrénaline pour apaiser son esprit et ses tourments font d'elle un personnage incontrôlable. Cela démontre aussi qu'elle n'a jamais su se poser, quand elle est partie, c'était pour suivre une mère bohème en constant déplacement, elle a gardé cette attitude de ses années avec elle. Mais là, elle souhaite enfin s'installer et vivre de sa passion, le parachutisme mais c'est bien compliqué pour elle d'atteindre ce rêve, car elle manque de stabilité pour obtenir ce qu'elle voudrait. Revoir Grant fut un choc, car cela fait remonter à la surface bien des moments auxquels elle s'est interdit de penser toutes ces années, et elle préféra le fuir, que d'y penser ou encore d'envisager qu'il reste celui qui a tant compter pour elle. Mais il va venir perturber sa tranquillité ou celle qu'elle pensait avoir, lui qui n'est plus un enfant et qui est devenu un homme, beau, grand, attirant et si sexy dans son uniforme.

Leurs retrouvailles engendrent une relation assez tumultueuse, où elle ne souhaite pas qu'il soit question de sentiments. Elle ne veut pas affronter les démons de son passé, mais ils nous sont ainsi dévoilés petit à petit selon les moments où ils s'imposent à elle. Il fallait bien se douter que le retour aux sources engendreraient les réminiscences de son passé. Grant est confronté à des moments qui lui sont difficiles dans son métier, car il lui rappelle aussi tout ce qu'ils ont vécu par le passé. le passé, le présent, ces deux personnages qui se sont connus à des moments différents de leur vie et qui doivent faire face aux conséquences de leurs actes mais qui semblent être fait l'un pour l'autre. Ils devront passer outre les aprioris qu'ils ont l'un de l'autre, elle devra de nouveau pouvoir lui faire confiance, son retour marquera bien des tourments dans leur vie, qu'ils n'avaient pas prévu.

Un premier tome qui se dévore, j'ai beaucoup aimé. Les personnages sont bien agréables et intéressants à suivre, leur histoire va se construire au fil du temps qui passe, qui tissera des liens forts entre eux, qui rappelleront que tous deux étaient destinés à finir ensemble. La famille Malone est de celles que l'on apprécie retrouver autour d'un bon repas, les frères sont très proches les uns des autres, parfois même envahissants mais c'est le genre de personnages que l'on a plaisir à suivre et retrouver d'un tome à l'autre. le côté protecteur des autres n'est pas trop lourd non plus, car il aurait pu l'être, mais K. Bromberg a su suffisamment bien doser les choses pour que cela soit bien proposé, on apprécie leur côté chevaleresque du coup.

Je me suis bien plu auprès de Grant et de son double, Emmy, leur histoire qui a débuté alors qu'ils étaient tous jeunes est entrainante. L'attrait de l'uniforme fonctionne bien, Grant répond aux attentes que l'on attend de ce type de romance. J'ai hâte de découvrir ses frères qui ne nous étaient que peu dévoilés dans ce premier tome, bien que très présents dans la vie de Grant.
Lien : http://www.livresavie.com/ev..
Commenter  J’apprécie          20
Ca faisait un an que ce roman était dans ma PAL, je l'avais acheté dès sa sortie mais je n'avais jamais pris le temps de le lire me consacrant beaucoup à tous mes services presse. Depuis quelques temps j'ai réduit ma demande pour pouvoir réduire ma PAL et quel plaisir de retrouver la plume de K.Bromberg que j'affectionne tant.

Grant Malone fait partie de la police de sa ville natale Sunnyville. Il a grandi dans cette bourgade entourée de sa famille qui est très présente : son père ancien chef de la police locale, sa mère femme au foyer et ses deux frères cadets Grady et Grayson travaillant chacun dans un métier de service respectivement pompier et pilote d'hélicoptère de secours. Les hommes de cette famille ont tous le sens du devoir et se dévoue corps et âme à leur métier qui les définit.

On découvre dans le prologue que Grant durant sa tendre enfance avait une meilleure amie Emerson, qu'il a voulu protéger à tout prix et l'a perdu en révélant un terrible secret qu'elle lui avait confié. Depuis ce jour-là, il ne l'a plus jamais revu et pourtant ils étaient toujours collés ensemble. Qu'elle n'est pas sa surprise quand des années plus tard, en service, ils tombent sur un groupe de femmes qui les taquine sur leur uniforme et leur sexitude dont Emerson fait partie. C'est le choc total pour eux deux et Emerson fuit ce moment délicat.

Mais si elle pense que Grant va la laisser fuir une seconde fois et disparaitre de sa vie c'est très mal le connaître. Il va mettre tout en oeuvre pour la retrouver et rétablir le lien entre eux à l'aide de Desi la meilleure amie loufoque d'Emerson. Très vite il se rendra compte qu'il la désire d'une toute autre manière que comme amie. Il ne lésinera pas sur les moyens pour se rapprocher d'Emerson et lui faire ouvrir les yeux sur l'évidence du lien qui les unit depuis leur tendre enfance. Mais Emerson a vécu l'enfer à Sunnyville, elle veut tout oublier du passé et Grant sera malheureusement un rappel constant de ce qu'elle souhaite tant occulter.

Comment va s'y prendre Grant pour la retrouver et par la suite la séduire ? Qu'a vécu Emerson durant son enfance ? Pourquoi a-t-elle disparu après la trahison de Grant ? Et quelle était cette révélation ?

Halalalala ! Quel premier tome ! Je retrouve la plume de K.Bromberg si sensuelle et si chargée d'émotions. Pour avoir lu la totalité des livres sorties de cette auteure, elle a un style bien à elle où au moins un de ses héros a toujours un passif très lourd et poignant. C'est encore le cas ici et cela concerne Emerson qui a malheureusement dû faire face à l'horreur, qu'aucun enfant ne devrait connaître. Les séquelles psychologiques sont profondes et lui mène la vie dure encore aujourd'hui même si elle se cache derrière sa force de caractère et qu'elle donne l'apparence que son passif ne la trouble plus.

Grant a toujours eu le syndrome du protecteur avec tous ceux qui l'entourait mais plus particulièrement Emerson et c'est encore le cas aujourd'hui. Ils étaient tellement liés enfant que le traumatisme d'Emerson aura eu aussi des répercutions sur lui et qui définit ses actions au sein de son travail, une affaire particulière le travaillera plus que de raison sur toute l'intrigue. Mais il n'est plus le petit garçon d'antan, il a bien grandit et a les moyens de défendre, aider ceux qu'il aime. Et si vous vous imaginez le policier ultra sexy en uniforme, vous tapez dans le mille. Grant saura vous séduire tant par son physique que par ses attentions et intentions envers Emerson.

Que d'émotions à travers ce roman, Emerson est à fleur de peau tout au long de l'intrigue. D'abord parce que Grant la pousse dans ses retranchements et l'énerve puis ensuite car il la met face à ses démons qui la bouleverse et nous aussi au passage. La vie n'a pas été tendre avec elle et ce même après son départ de Sunnyville, chaque flash-back est si poignant et révoltant à la fois. En plus des révélations passées qui sont faites au fil du roman, l'auteure a su malmener ses héros autant que nous lecteurs par bon nombre de rebondissements saisissants qui nous tiennent en haleine et qui souvent nous émeut.

Petit clin d'oeil pour Betsy Malone, la mère, qui est une vraie bouffée d'air dans ce roman. Elle m'a vraiment fait rire à toujours vouloir caser, marier ses trois garçons et en obtenir des petits enfants. Mais elle se révèle aussi pleine de sagesse pour sa famille et toujours de bon conseil.

J'ai tout aimé dans ce roman, la profondeur de ses personnages principaux comme secondaires, la présence de la famille Malone si soudée, joviale et qui étaye chacun de leurs membres mais aussi la sensualité qui se dégage de la relation de Grant et Emerson quand celle-ci s'intensifie. C'est toujours beau et émouvant d'assister à la reconstruction d'une âme brisé par l'amour, le vrai, qui lui tombe dessus.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          10
9/10

Je n'étais pas sûre d'aimer ce livre de premier abord car je n'avais jamais testé cette auteure et les avis que j'avais entendus sur Driven n'étaient pas fameux.

Quelle surprise quand j'ai vu que je n'avais pas seulement aimé mais j'ai adoré ma lecture.
Laissez-moi vous expliquer : L'intrigue, les thématiques, les personnages, la romance. J'ai absolument tout aimé.

Déjà je trouve les thèmes abordés super originaux, je n'avais jamais lu de livres mettant en scène des héros du quotidien comme les policiers, les pompiers (tome 2), les pilotes (tome 3). J'ai vraiment pris du plaisir à découvrir le métier de Grant. On le suit à travers une de ses affaires tout le long du livre et c'était vraiment touchant.
Les personnages sont super profonds et attachants. L'histoire de Grant et Emerson était hyper touchante surtout leurs passages où ils étaient à l'école, vraiment mon coeur s'est serré à de multiples reprises. Leur romance est légèrement à la « Aime-moi je te fuis » mais j'ai vraiment adoré les suivre. Puis les mecs en uniforme, ça a son + pour pimenter la relation sexuelle xD

L'intrigue aurait mérité un tout petit peu moins de longueurs mais j'ai adoré chaque mot que j'en lisais et ce fut un régal. Puis le gros point positif de l'histoire qui a pesé dans la balance quant à mon avis sur le roman est le mot de l'auteure à la fin qui est encore plus poignant et rend l'histoire de Grant et Emerson encore plus saisissante. J'ai été choquée, abasourdie et clairement je n'en suis pas ressortie indemne.

Maintenant, je n'ai qu'une chose à vous dire, lancez-vous dans cette pépite livresque, un livre rempli de réalité ainsi que de douceur (Grant est vraiment l'homme parfait en tout points), ce qui rend cette histoire poignante. Sur ce, je me vais lire le tome 2 de ce pas !

Lien : https://booksbookmarks.wordp..
Commenter  J’apprécie          10
Que dire à part que j'ai été transportée par cette histoire d'amour ?
Lisez ce livre les yeux fermés. Coup de coeur 2020 (et oui malgré cette période on se doit de vivre des bons moments, même au travers de la lecture)
Commenter  J’apprécie          10
A travers Emerson, K. Bromberg parle d'un sujet délicat. Je pensais avoir une lecture légère. J'ai vite été détrompée. le ton est dur, réaliste, efficace. L'amour de Grant et Em est une étincelle. Il est la chute et le paradis en même temps.

En bref, Cuffed s'avère une superbe surprise. Etonnante. Emouvante. Touchante. Avec Emerson et Grant, K. Bromberg écrit une histoire de seconde chance entre deux amis tombés amoureux à l'âge de l'innocence qui ont vu leurs ailes brisées. le récit fait mouche.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
Commenter  J’apprécie          10
Ce roman raconte une histoire plutôt poignante. La lecture est fluide. Les personnages sont attachants. Grant est ce que l'on peut qualifier d'homme capable, il rend comme Emerson dit tout ce qui est laid en elle plus beau. Leur relation était aussi intéressante que les petites tracas qu'ils avaient à côté. J'ai bien aimé ma lecture, même si ce n'est pas le meilleur livre de cette autrice c'est quand même une très belle histoire. Je suis curieuse de lire les tomes suivants de Grady et Grayson pour pouvoir apprendre à les connaître un peu mieux et j'espère revoir Grant et Emerson dedans.

En bref, je vous recommande cette histoire si vous aimez les romances avec des policiers et des personnages avec un passé lourd à porté.
Commenter  J’apprécie          00
🧡 Nous sommes ici dans une saga de 3 tomes traduit en français. Et à travers cette saga K.Bromberg nous fait découvrir une fratrie ou chacun à un métier pour aider son prochain. 😉. Encore une fois l'auteur aborde des sujets importants, bouleversant. Vous verrez que c'est même un peu délicat. 
💛 Dans ce tome, nous allons suivre Grant Malone qui a pris la relève de son père et est devenu policier. Enfant, il a perdu sa meilleure amie à cause d'une promesse non tenue, mais Emmy est toujours restée dans son coeur. Et qu'elle pourcentage de chance il avait de la croiser en ville pendant une patrouille. Et se retrouver face à face ne vas pas les laisser indifférent l'un comme l'autre. 
💚 Nous nous concentrons sur les frères Malone alors commençons par lui… Bon vous allez vite comprendre qu'un frère Malone, c'est un jackpot dans notre vie. Donc Grant, va voir cette rencontre comme une deuxième chance, il a laissé Emmy partir une fois, ça ne se reproduira pas. Et puis il a se complexe du héros, alors comment ne pas craquer par toute ses petites attentions. Et il a l'habitude que tout lui arrive facilement mais ce n'est pas sans compter sur Emmy. 
Cette dernière, justement, a un passé douloureux, mais elle a fini par occulter beaucoup de passages de cette étape de sa vie. Et elle a vécu en bohème pendant des années jusqu'à vouloir se poser. Mais elle reste solitaire. Et sincèrement elle m'a énormément touchée. C'est une battante, et on depuis son retour des brides de son passé refait surface et on la voit se battre et se renaître. Magnifique. 
💙 J'ai trouvé qu'à travers cette romance K.Bromberg nous ouvre les yeux, avec beaucoup de respect et de délicatesse. L'histoire d'Emmy et le grand coeur de Grant. Il ne pouvait que se retrouver, c'était écrit. Une très belle histoire d'amour, addictive. Bonne lecture 😛 ❤️
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (468) Voir plus



Quiz Voir plus

Flirting with 40

Comment s'appellent les personnages principaux ?

Brookline et Simon
Beverly et Sam
Blakely et Slade
Lizzy et Slim

7 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Flirting with 40 de K. BrombergCréer un quiz sur ce livre

{* *}