L'idée est bonne. On est sur une série en 3 tomes, chaque tome sera consacré à un des frères Malone; Grant est policier, ses frères sont pompier & pilote de secours. Trois hommes qui risquent leur vie, pour sauver celle des autres. Franchement ça vends du rêve, non ?

A mon grand déséspoir, je n'ai pas du tout retrouver ce que j'avais aimé dans Driven. Une plume addictive, des personnages plus qu'attachants… Ici, l'histoire se lit bien, mais je n'ai pas été accro… Grant et Emmy, ne sont pas spécialement attachants. J'ai préféré les personnages secondaires, surtout la meilleure amie d'Emmy et la maman de Grant. Ses frères semblent être intéressants aussi et plein d'humour, à voir dans les prochains tomes.

Grant et Emmy se sont connu enfants, et ils se retrouvent adultes. Grant fait des pieds et des mains pour renouer le contact avec Emmy, mais elle, elle ne veut pas du tout. Je n'ai pas aimé le fait que Grant insiste à moooort pour qu'elle accepte de passer du temps avec lui. J'ai trouvé que c'était vraiment lourd même si on comprend qu'Emmy était son amie d'enfance la plus chère. Elle ne veut pas, et elle a ses raisons.

J'ai parfois eu du mal avec Grant, surtout dans la première moitié du livre, il est assez lourd et insistant avec Emmy. Il ne lâche pas l'affaire, jamais ! Sa façon d'être évolue dans la seconde partie et il se révèle être plus intéressant, plus adulte aussi.

J'ai aimé les passages où on voit Grant au quotidien, dans son travail de policier. Evidemment, il est mené à travailler sur des histoires difficiles, qui remuent, qui bousculent. J'ai été touchée par ces passages, ils sont vraiment bien écrit.

J'ai eu du mal avec Emmy, elle souffle le chaud et le froid à la fois, difficile de la comprendre et de s'identifier à elle. Emmy a vécu l'enfer sur terre dans le passé, et peut-être que ça justifie sa façon d'être. J'ai quand même aimé en apprendre plus sur elle au fil des pages, son passé, son métier etc. Mais clairement, je ne m'y suis pas attachée.

Je pense que je lirai les tomes suivants car Grady et Grayson, m'ont beaucoup intriguée et j'ai envie d'en savoir davantage sur eux !

En bref, une histoire sympatique qui tient la route, mais je pense que j'oublierai vite tandis que Driven est toujours autant gravé dans ma mémoire, des mois après.
Lien : https://chutjelis.wordpress...
Je dois vous avouer que dans cette romance, ce n'est pas la première intrigue qui m'a fait le plus vibrer mais plutôt la passion que possède les personnages pour leur profession ; j'ai été notamment captivée par l'un des dossiers sur lequel travaille Grant. Au fil de ma lecture, mon coeur ne cessait de se serrer contre son gré et je me sentais autant impuissante que nos deux protagonistes. Leurs sentiments sont brouillés à cause de leur passé et ils sont très perturbants pour eux comme pour nous, lecteurs.

Le récit est bouleversant, drôle et rempli de notions de loyauté et d'amitié. Malgré un léger manque d'originalité, quelques longueurs par moment et quelques clichés, j'ai bien aimé ma lecture
Lien : https://filledepapiersblog.w..
Premier livre que je lisais depuis longtemps de K. Bromberg. J'ai adoré sa série Driven mais je dois avouer que je n'adhère pas à la totalité de sa bibliographie. D'ailleurs même sa série phare qui décline nombre de tomes est assez inégale.

Pour celle-cie, on a droit a une fratrie de héros beau gosse. SUPER !
On commence avec l'aîné, Grant qui revoit après de nombreuses années sa meilleure amie d'enfance Emmy. Celle-ci a connu une enfance traumatisante. Ils se sont séparés brutalement .

J'ai eu l'impression qu'Emmy reprenait les caractéristiques de Colton, le héros de Driven. J'ai un peu tiqué devant le manque d'originalité mais je dois avouer que les personnages sont bien construits et je me suis beaucoup attachée à ces deux-là.

On est dans une romance hybride. Emmy et Grant sont des amis (et plus) avec des rapports amicaux. C'est le genre sexfriends. Ils ne sont pas étrangers et leur rencontre ramène leur passé. Il s'agit de proposer une romance basée sur les traumatismes de l'enfance, avec des héros brisés notamment par des sévices sexuelles. J'ai trop lu ce type de romances et je dois dire que je sature un peu... Mais là encore celle-ci est bien fichue.

Bref c'est une belle romance avec de beaux personnages. Elle reprend les mêmes arguments que les romances à la mode. Vous passerez un bon moment mais ne vous attendez pas à être surprise.

Lien : https://www.lachroniquedespa..
Une histoire bouleversante !! Deux protagonistes très touchants... c'est un livre qui marque avec ce que la vie peut avoir de plus dur. Azalée une héroïne fantastique avec un humour décapant Un magnifique livre . Jai pleuré, jai ri , jai eu peur parfois !!!! Cest si bien écrit. Cest une belle histoire malgré les apparences .L'histoire est dure, elle semble si réelle. L'heroïne est à la fois forte et fragile, et le héro, juste magnifique. J'ai adorée cette histoire et j'espére qu'elle aidera ces personnes qui se pensent seules, qu'elles ne le sont pas... qu'on a tous cette force en nous! Merci à l'auteure d'aborder ce sujet avec tant de sensibilité!
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Autant vous le dire tout de suite, malgré beaucoup d'atouts et un début très prometteur, je ressors un peu déçue de cette lecture. Il m'a manqué quelque chose d'essentiel pour moi dans une romance : de l'alchimie entre les personnages. J'ai trouvé la relation entre Emerson et Grant forcée, peu naturelle et sans complicité. Compte tenu de leur passé commun, cette froideur entre eux est compréhensible et nécessaire, du moins dans un premier temps. Mais l'ambiance n'a, pour moi, à aucun moment réussi à se réchauffer même dans les moments d'intimité. Leur histoire n'a pas réussi à me séduire et à m'emporter. C'est dommage car dans les premiers chapitres, je pressentais qu'elle serait intense, addictive et impossible à lâcher. Mais cette sensation n'a pas duré. Elle s'est très vite évanouie pour laisser place à quelque chose de faux et embarrassé.
Individuellement, j'ai autant apprécié Emerson que Grant. Mais c'est l'association des deux à laquelle je n'ai pas accroché. Aîné de la fratrie Malone et fils de flic, Grant a développé un complexe du héros. Flic lui-même, il est protecteur, attentionné, passionné. Torturé par ses actes passés, il ne peut rester les bras croisés face à une personne en détresse. Son implication auprès de la petite Keely le rend encore plus sexy et touchant qu'il ne l'est déjà en temps normal. Emerson, elle, est une jeune femme qui, derrière son sarcasme et son apparente froideur, cache de nombreuses blessures passées. Elle est rancunière (peut-être un peu trop à mon goût), solitaire, franche et déterminée. Des traits de caractères qui sont le reflet de son enfance difficile. Malgré quelques moments d'incompréhension, je me suis facilement attachée à cette héroïne.
J'ai bien aimé aussi le personnage de Desi, la meilleure amie d'Emerson. Elle n'a qu'un seul souhait, que son amie soit enfin heureuse et va tout faire pour la pousser dans cette voie. Son amitié est pure et véritable. Grâce à son humour un peu décalée, elle souffle un vent de fraicheur et de légèreté sur cette histoire.
Malgré un avis mitigé sur ce premier tome, je reste curieuse de découvrir les histoires de Grayson et Grady, les deux frères de Grant. Si dans ce tome, ils sont complices et peuvent parfois paraître immatures et chamailleurs, ils me tardent de les découvrir plus amplement individuellement et de rencontrer les jeunes femmes qui vont faire chavirer leurs coeurs.
Lien : https://misscroqbook.wixsite..