AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,74

sur 99 notes
5
5 avis
4
9 avis
3
9 avis
2
3 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 4 étoiles  
Un premier tome pas mal du tout ! J'ai passé un bon moment, sans prise de tête, avec cette chouette romance. On est là dans une romance spicy, piquante et où les sentiments vont dépasser nos deux héros (et ça, perso, j'adore 👀). Ajoutez à cela un décor iddylique, et ça donne une lecture aux allures presque estivales qui est tombée pile quand j'en avais besoin !⠀

Après un coup d'un soir, deux inconnus qui pensaient ne jamais se revoir, se retrouvent face à face, et découvrent qu'ils vont devoir travailler ensemble... Callahan Sharpe, multimillionnaire qui ne se plie à aucune loi, est déterminé à mener à bien un dernier projet pour honorer l'héritage de son père décédé, avant de prendre définitivement le large, loin de l'affaire familiale... Sutton Pierce consultante pour la Sharpe compagnie, chargée de remonter un établissement balnéaire en déclin, va devoir travailler, main dans la main avec l'héritier rencontré incognito la veille.⠀

Collaborer avec un homme qui l'attire de façon irrémédiable va être compliqué pour Sutton. et Idem pour Callahan d'ailleurs. J'ai beaucoup aimé le côté famille du héros, avec cette volonté d'émancipation, afin d'écouter enfin sa petite voix intérieure. Affronter les siens, s'affirmer, ce n'est pas toujours facile et il m'a touché dans ses choix, ses doutes et ses failles. Et Sutton m'a beaucoup plu dans sa volonté d'indépendance, dans sa façon de vouloir exister par elle-même ! Et puis, j'ai fondu pour les conversations touchantes entre les deux personnages. 🥰⠀

Alors certes, l'histoire aurait mérité plus de profondeur, de développement et d'un peu moins de spicy pour laisser la place à quelque chose de plus subtil mais dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment de lecture ! ☺️⠀
Commenter  J’apprécie          30
Un roman que j'avais envie de découvrir, surtout que j'aime beaucoup l'auteure depuis quelques années maintenant et que je ne rate que rarement ces sorties...

L'histoire est celle de deux inconnues, Callahan, un héritier multimillionnaire, et Sutton, une consultant venant tout juste de laguer son copain, qui vont se retrouver pour une nuit torride dans le même lit. Tout aurait pu être simple s'ils ne devaient pas travailler ensemble dés le lendemain sur la réhabilitation d'un établissement balnéaire sur le point de faire faillite...

Dés les premières pages, j'ai su que l'on allait avoir le droit à une romance plutôt classique. Cependant, j'ai trouvé l'univers intéressant, même si j'aurais voulu qu'il soit beaucoup plus développé par moment. Néanmoins, cela ne m'a pas empêchée d'apprécier ma lecture, surtout que j'ai trouvé la romance assez "doudou" et qu'elle m'a fait ressentir beaucoup d'émotions à certains moment.

Puis, la fin est toute mignonne. Maintenant, je suis curieuse de découvrir les autres frères. D'ailleurs, le second tome est déjà dans ma PAL prêt à être lu !

Du côté des personnages, Sutton Pierce est une jeune femme qui doit faire ses preuves dans sa compagnie. Elle est envoyée dans un hôtel de Sharpe Compagnie pour remonter un établissement balnéaire qui en a bien besoin. Mais elle ne pensait pas recroiser le chemin de l'homme qui l'a fait jouir pendant toute une nuit à la suite de sa rupture avec son ex-copain. Je dois dire que j'ai bine aimé le personnage de Sutton, qui a tout pour un plaire. Un côté un peu drôle, mais aussi sournois et attachant, elle a vraiment tout pour que je puisse m'attacher à elle.

S'agissant de Callahan, lui est un multimillionnaire, qui doit faire ses preuves auprès de ses frères depuis le décès de son père. Il va alors reprendre les reines d'un chantier dont la famille ne voulait pas. A l'occasion, il va recroiser Sutton, qui lui a fait tourner la tête lors d'une nuit torride. Je dois avouer que je me suis facilement attachée à ce personnage. Il faut dire qu'il est charmant, et même très respectueux envers les femmes, enfin, surtout envers Sutton.

Et bien évidemment, j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la plume de l'auteure, qui m'a transporté dans son univers pour mon plus grand plaisir. Je continue à te la recommander !

En général, une romance parfois drôle, parfois émouvante que j'ai vraiment adoré !
Lien : https://www.fifty-shades-dar..
Commenter  J’apprécie          10
J'étais vraiment curieuse de découvrir la nouvelle série de K. Bromberg et en même temps, avec un peu d'appréhension car les quelques premiers retours et mon bref feuilletage du livre annonçait une lecture très spicy. D'ailleurs, si comme moi vous n'aviez pas fait attention, le titre de la série peut mettre la puce à l'oreille puisque Sin en anglais veut dire péché. Ce roman comporte donc des scènes très spicy et très détaillées. Peut-être un peu trop. Pour moi, on est bien sur 3 silhouettes (le baromètre en quatrième de couverture).

C'est donc en lecture commune avec @audrey_justreading que je me suis lancée et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a bien ri. Et si au départ, j'étais franchement sceptique et un peu blasée de cette avalanche de sexe à gogo, j'ai ensuite beaucoup apprécié ma lecture et je l'ai terminé vraiment satisfaite et même plus !

Last Resort, c'est donc l'histoire Sutton et Callahan. Après une nuit ensemble, ils ne pensaient pas se revoir mais voilà que l'entreprise des frères Sharpe fait appel à la société dans laquelle travaille Sutton. le but, évaluer les problèmes et rendre l'hôtel à nouveau concurrentiel. Voilà que nos deux personnages vont devoir mettre de côté leur attirance réciproque pour mener à bien se projet. Et pour Callahan, c'est un double objectif pour lui à qui on a jamais dit non et qui ne souhaitait pas s'investir dans l'entreprise familiale.

Comme je vous le disais au début, j'ai commencé ma lecture assez dérangée. Clairement, ça parle sexe en permanence. Notre héroine repense à sa nuit de folie avec cet inconnu, puis se retrouve confronté à lui et ses frères pour son boulot et donc y repense et pour bien mettre une couche supplémentaire, on repart 24h en arrière avec un chapitre ENTIER de cette fameuse nuit. 12 pages environ pour cette scène, on est clairement dans l'excès pour moi. Et puis alors le personnage masculin qui joue les séducteurs tactiles, j'ai bien cru que ça allait être la goutte de trop. le premier tiers est hyper spicy donc. le second, moitié/moitié et le dernier bien plus doux et profond. Mais contre toute attente, j'ai apprécié ma lecture. Oui, vraiment. Et je vais même jusqu'à dire que j'ai hâte de lire la suite. Pourquoi ? Eh bien tout d'abord parce que K. Bromberg a une plume très fluide, les pages défiles et c'est agréable. Mais surtout, même dans ce premier tiers très explicite, il y a des chapitres plus profonds, plus intéressants qui m'ont beaucoup plu et qui font qu'on en redemande.

Parlons maintenant du positif. Car, oui, malgré le point noir érotique, il y beaucoup dans ce premier tome qui vaut la peine. le premier point, c'est la relation familiale de notre personnage masculin. Callahan est un goujat aux premiers abords, mais les chapitres dans son passé sont si touchants et prenants qu'on en excuse presque son comportement présent. On découvre une relation entre frère tendue, un père exigeant mais pas toujours et une famille qu'on apprécie voir évoluer.

Second bon point, Sutton. Bon, clairement, dans le premier tiers, j'avais envie de la secouer d'être aussi malléable. Mais elle se rattrape tellement par la suite. Elle lui donne du fil à retordre et le fait se prendre à son propre piège. Est-ce qu'on jubile ? Totalement. Qu'il est drôle d'inverser les rôle et de la voir aux commandes. Surtout vu son passé. On adore cette nouvelle femme qu'elle devient.

Enfin, dernier bon point et non des moindres. Entre des scènes de cul excessives et des préliminaires à gogo, se cachait de beaux chapitres pleins de sentiments, de profondeur et de discussions sincères et touchantes. Et c'est là qu'on savoure la plume de l'autrice, du moins pour ma part. C'est dans ces moments là que mon coeur fond pour ses personnages.

Alors voilà, si au début j'ai pensé que cette lecture serait une possible déception, au final j'ai beaucoup aimé. Parce que plus les chapitres avancent et plus l'histoire gagne en profondeur et en intérêt. La romance qui a débuté rapidement, ralenti et nos personnages apprennent à se connaître et c'est ça qu'on aime ! Comme quoi, malgré un début difficile tout peut arriver et je ressors de ma lecture très contente. J'ai même hâte de poursuivre avec les deux frères ! J'espère juste que ça ne sera pas si spicy que ce début mais on verra !
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          10
Une belle romance avec les tropes suivantes :
- millionnaire
- workplace romance
- proximité forcée

Au delà du SMUT, il y a tellement d'émotion dans ce livre ! Et des remises en questions, les personnages apprennent à se comprendre et surtout à se trouver soi-meme.
Magnifique!
Commenter  J’apprécie          00
Il s'agit du premier tome de la Série S.I.N. mettant en scène 3 frères jumeaux, Callahan, Ledger et Ford. Celui-ci est dédié à Callahan.

On y retrouve Sutton, cette femme qui s'est construite toute seule, et qui a beaucoup de principe, ce qui la rend à mon sens respectable. Elle a beau être attiré par Callahan, elle souhaite qu'il ne la voie pas comme un objet que l'on peut avoir dès qu'on la sonne. J'ai eu du mal à croire qu'elle sortait d'une relation toxique où elle n'avait plus confiance en elle. En effet ses réparties et son attitude allait relativement à l'encontre de ce que l'auteure essayais de nous dire.

J'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage de Callahan, le mouton noir des triplés de la trilogie, passant d'un mec superficiel, gosse de riche pourris gâté mais malheureux au possible, à quelqu'un qui trouve sa voie et respecte son entourage. Beaucoup de ses attitudes étaient discutables mais il a su se transformer et être à l'écoute de ce que Sutton lui à fait ressentir.

Il y a pas mal de scènes spicy, l'histoire tourne d'ailleurs globalement autour de ça et d'une interdiction liée à leur lien professionnel.

C'est mon premier roman de l'auteure K. Bromberg et j'ai trouvé sa plume assez simple à lire, c'est une romance agréable à lire mais ce n'est pas un coup de coeur.
Commenter  J’apprécie          00
Dans ce premier tome on y suit Callahan. Pour ma part le plus fêtards et moins sérieux des 3, oui ce sont des triplé. du moins au départ car ce que j'ai aimé c'est de le voir évoluer et surtout il y a ce moment tellement touchant vers la fin avec Ledger son frère.

Callahan à pour mission de redresser l'hôtel océans edge. Les deux frères n'étant pas d'accord avec cette achat, c'est donc a Callahan de s'en occuper.

Ils vont faire appel a une consultante, Sutton, que j'ai adoré. Les échanges téléphoniques avec son amie lizzy m'ont beaucoup plu. C'est donc ensemble qu'ils vont partir sur cette île pour mettre en place une stratégie afin de rentabiliser cette établissement.

Au fil de notre lecture, nous allons découvrir le lien avec leurs père qui est très touchante. Suite à son décès, il y a encore plus de tensions entre Callahan et ses deux autres frères Ledger et Fordham.
Commenter  J’apprécie          00
Une nouvelle série de K. Bromberg, c'est toujours une perspective réjouissante. J'apprécie sa plume, elle sait allier le piquant de ses scènes hot à des histoires qui nous proposent de découvrir des personnages qui ont tant à partager.

Dans cette trilogie, j'ai l'impression que l'on va voyager avec des personnages qui gravitent autour d'une entreprise qui gère des complexes hôteliers. On va faire la connaissance de triplés, et oui, des frères identiques physiquement en tous points, ce qui sera d'ailleurs déstabilisant pour celles qui seront face à eux, mais qui sont aussi tellement différents les uns des autres ! Tous trois ont hérité de l'entreprise familiale au décès de leur père, et ils se doivent de la faire fonctionner. Ce qui est intéressant ici, en découvrant cette fratrie c'est que l'on sait d'emblée que chacun a occupé une place très précise auprès de leur père et au sein de l'entreprise, ce qui a d'ailleurs définis bien des choses sur leur façon d'être, et sur l'entente qu'il y a entre eux. Les Sharpe, Callahan, Fordham et Ledger nous seront contés dans trois tomes.

Ce que j'ai aimé, c'est de voir à quel point la fratrie et la famille restent omniprésentes dans tout ce qu'il se passe dans cette romance. Les Sharpe sont une famille unie, même si dans cette situation présentée, ils vivent de quelques conflits qui leur pourrissent la vie, mais c'est l'amour de cette famille qui les poussera à agir au mieux pour l'entreprise. En souvenir de leur père, mais aussi de leur mère, ils feront tout pour que tout se passe au mieux. Cet esprit de famille reste très important dans le traitement de la romance, et l'idée de découvrir trois frères, tous si différents est assez tentante.

Sutton sort d'une relation qui n'était pas la bonne, une de celle dans laquelle vous vous êtes empêtrés et qui vous a causé bien des torts. Cet homme avait beaucoup trop d'ascendant sur elle, et mettait un frein à toute chose qui aura permis qu'elle puisse s'épanouir. Poussée ainsi par sa meilleure amie, elle sera amenée à aller au delà de ce qu'elle fait d'habitude, et c'est ainsi qu'elle passera une nuit torride auprès d'un inconnu, sans jamais avoir dans l'idée de le revoir. Sutton a fait quelque chose qu'elle n'a jamais fait jusque là, et c'est libérateur d'avoir vécu cela. D'un point de vue professionnel, on lui propose de mener à bien une mission qui lui permettrait de servir de tremplin vers une promotion et avoir plus de responsabilités, ce qu'elle recherche depuis un moment. Mais qu'elle n'est pas sa déconvenue lorsqu'elle se retrouve face à ses clients, qui sont trois hommes identiques en tous points, et surtout identiques à l'homme avec qui elle vient de passer la nuit !

Callahan, c'est celui des trois que nous allons suivre. Cet homme rêve d'ailleurs, de voyager, de découvrir le monde mais certainement pas de rester enfermer dans un bureau face à des colonnes de chiffres, des statistiques, ou que sais-je encore, enfin rien de bien réjouissant. S'il est ici, c'est pour répondre aux dernières volontés de son père qui souhaitait voir son entreprise rester et pérenniser au sein de la famille. Alors quand sa dernière acquisition avant de décéder, se trouve être un possible gouffre financier, ses frères le désignent pour la redresser puisqu'il n'a pas su freiner son père quand il a signé ce rachat. Il s'agit ici d'un complexe immobilier, un hôtel dans les îles vierges qui tenait à coeur à son père d'avoir. C'est ainsi qu'un matin, il se retrouve dans la salle de réunion de leur entreprise, en compagnie de ses deux frères qui lui en veulent beaucoup de cette erreur. Mais ce qu'il n'avait pas prévu alors, c'était de faire la connaissance de celle qui allait l'aider dans cette mission, et qui s'avère être cette femme avec qui il a passé une nuit inoubliable.

On l'aura compris, ils se retrouvent tous deux confrontés l'un à l'autre. Lui sait qui elle est mais ils se sont présentés lors de leur nuit passée ensemble sous quelques pseudos liés à la situation du moment. C'est ainsi que Sutton se retrouve bien embêtée car elle ne sait pas lequel des trois est celui avec qui elle a passé la nuit. Très vite, il sera établi que Callahan partira avec elle pour mener à bien sa mission, et Sutton ne sait toujours pas comment gérer cette déconvenue. Mais très vite Callahan se trahira et elle saura alors que c'est bien lui son amant d'un soir. D'un soir, oui pas question de réitérer l'expérience et de risquer de mettre en danger son avenir professionnel, même si cet homme est trop attirant, trop sexy et qu'elle n'a jamais autant profiter d'une nuit de sexe qu'avec lui. Mais non, elle ne doit pas ! Quant à lui, il en redemande encore et le lui fait bien savoir, cela occasionne bien des scènes où la tension sexuelle est à son comble. Alors quand elle finira par entrer dans son jeu, ce sera explosif.

Au delà de cette romance latente, torride et interdite, on s'intéresse aux deux personnages qui nous sont dévoilés par une double narration fort à propos. On saisit alors tout ce qu'ils ressentent vis à vis de cette relation, mais aussi par rapport à la façon dont ils ont de se positionner à ce moment très précis et dans la vie qu'ils mènent. Ils sont jeunes, ambitieux, plein d'envies et ces besoins pèseront lourds dans la balance quant aux choix qu'ils devront faire. S'ils pensent que l'idée même d'une relation amoureuse pourrait être un frein à leurs ambitions, d'autant plus que celle-ci s'insinue dans une situation professionnelle préoccupante, ils auront du mal à envisager les choses différemment. Chacun d'eux se livrera sur ce qu'ils ressentent vis à vis de la situation, et plus encore sur ce qu'ils attendent de la vie.

K. Bromberg nous offre ici une romance sympathique à lire, dépaysante et où l'alchimie entre les personnages est explosive, elle en joue beaucoup, ce qui octroie au roman une belle part à l'érotisme qui crépite entre eux ! Cela se veut donc à la fois torride, mais c'est surtout bouillonnant car ils vont se chercher, se titiller, mais sans toutefois céder de suite. J'ai bien aimé cette tension sexuelle entre eux, cela épice bien la romance. L'évolution des personnages se fera crescendo, d'une attirance physique naitra un intérêt autre que sexuel, et c'est là qu'ils s'inquièteront tous deux, sachant que cela ne doit être qu'éphémère. J'ai apprécié voir ainsi leurs faiblesses face à ces sentiments naissants. le contexte professionnel est aussi intéressant, puisqu'il nous permet de découvrir une partie de leur personnalité et de leurs besoins. Et il n'y a pas à dire, le cadre dans lequel ils vont devoir travailler est très tentant. Les prochains tomes seront consacrés aux frères de Calahan. D'eux on a peu appris dans ce premier tome, les découvrir sera donc inédit.
Lien : http://www.livresavie.com/la..
Commenter  J’apprécie          00
K Bromberg est une autrice que j'ai découverte, comme beaucoup, à la sortie de la saga Driven que j'avais beaucoup aimée à l'époque. Depuis j'essaie de la suivre régulièrement, même s'il est vrai que pour mes lectures, la concernant, c'est tout ou rien. En effet, elle est capable de provoquer beaucoup d'émotions chez moi ou de me faire lever les yeux au ciel sur un récit qui me correspond beaucoup moins. Qu'en est-il donc de ce premier tome de S.I.N alors ?

Et bien, je dois dire que durant la première partie, je me suis posée quelques questions. J'ai trouvé que le texte était ciblé sur la relation charnelle qu'entretiennent Sutton et Callahan, ce qui ne m'a pas forcément touchée. Alors oui, il est vrai que je ne lis que très rarement de romances érotiques à présent, mais il y a également une forme de vulgarité qui m'a semblé déplacée.

Toutefois, je dois également avouer que la seconde partie est bien moins sexy et très émouvante, car elle est composée de confessions, de tensions familiales, d'accomplissement de soi et de vulnérabilité. Sutton et Callahan ont chacun quelque chose à se prouver et c'est ce qu'ils tentent de faire tout en essayant de résister à leur alchimie qui pourrait leur apporter énormément d'ennui.

J'ai donc beaucoup aimé le fond de cette histoire, car je trouve que les personnages ont plus à livrer que ce qu'ils dégagent au premier abord. En commençant cette lecture il est très facile de se faire une fausse idée de qui ils sont et de ne pas les apprécier. Je ne dis pas que votre jugement changera forcément en cours de route, mais ce fut le cas pour moi, ce qui rend Last Resort bien plus agréable à mes yeux. Je ne manquerai donc pas de continuer la saga afin de savoir ce que Ledger et Ford nous réservent.
Lien : https://www.ddchroniques.fr/..
Commenter  J’apprécie          00
Alors j'avais entendu tellement de bien sur ce roman et lors de ma lecture je n'ai pas compris tout cet engouement. le roman n'est pas mauvais mais il manque à mon sens de profondeur. On est ici sur une auteure à succès, l'auteure de la série Driven qui fut une très belle histoire, une histoire poignante et pleine de rebondissement. Mais dans cette nouvelle série nous avons un thème déjà connu, un thème vu et revu par beaucoup d'auteure en soit.

Donc on a ici une jeune femme qui vient de rompre avec son petit-ami, un homme qui la prenait plus pour un faire-valoir que pour sa partenaire de vie, il n'avait de cesse de la dénigrer et fort heureusement, grâce aux conseils de sa meilleure amie, elle a su mettre un terme à cette relation toxique.
En même temps, elle va se voir confier une belle mission par sa responsable, une de celle qui fera décoller sa carrière.
Mais en entrant dans cette pièce elle ne pensait pas tomber sur ce trio identique, car oui les clients ne sont autres que les triplés Sharpe, trois bels hommes, trois mecs sexy mais dont un est celui qui lui a fait passer la veille une nuit des plus torrides.
Car oui ce petit jeu qui a été instauré sur la base des cocktails, cette entente parfaite et ces moments sensuels ont eu gain sur la conscience, dans la vie il faut savoir lâcher prise et écouter ses désirs, c'est bien ce que s'était dit Sutton, ce qui devait être une nuit sans lendemain va se transformer, par la force des choses en une situation plus d'embarrassante.
Face à ces trois hommes, elle sera plus que mal à l'aise car outre le fait que l'un d'eux est l'instigateur de cette folie, mais elle n'arrivera pas dans l'immédiat à savoir lequel c'est.

Callahan lui sait très bien qui est cette femme qui vient d'entrer dans cette salle, il sait très bien qu'elle bien elle lui a procuré la veille, il sait que si ses frères l'apprennent ça signera la fin de leur collaboration. Lui qui rêve de grand air, de voyage, se voit coincé dans cette entreprise qui le bouffe petit à petit. Mais il a fait une promesse et il compte bien la respecter et ce même si ses frères ne font que le brimer, que le rabaisser et le dévaloir.
Partir avec cette femme n'est pas forcément la meilleur des idées, il va devoir la jouer fine car elle ne doit pas savoir qui il est, il préfère la laisser dans l'ignorance de peur que les siens mettent en action les menaces proférées.

Les îles vierges, un hôtel aux multiples services et cette proximité qui va les forcer à se côtoyer le plus possible.
Le secret étant dévoilé, Callahan va devoir faire attention car il semblerait que Sutton ne soit pas enchantée de l'avoir découvert de cette façon si saugrenue. Alors quand ce dernier s'invitera dans cette suite pour une cohabitation, elle verra la chose en rouge. L'enchantement ne sera pas au rendez-vous et les quiproquos seront nombreux.


Sutton est une femme qui a besoin de montrer sa capacité d'indépendance, elle reprend vie après cette rupture et cette relation qui l'a enfermé dans un carcan de reproches. Elle va pouvoir enfin déployer ses ailes et montrer de quoi elle est capable donc découvrir que son employeur est celui qui a passé la nuit avec elle mettra à mal sa détermination car si cela se sait elle risque gros.

Callahan, lui a était un personnage plus complexe, il montre aux yeux de tous son côté arrogant, un brin machiste et tombeur de petite culotte. Néanmoins au fil des chapitres on se rend compte qu'il cache plusieurs blessures. Il se dévoile au contact de la jeune femme, sa relation avec ses frères est conflictuelle et il est aussi incompris de ces derniers.
J'ai été touché par sa sensibilité, sa peine et sa fragilité.

Donc vous l'aurez compris, on aura une histoire pleine de crises, de piques et de situations amusantes.
On va passer un instant de lecture sans complications, un roman bien écrit, en même temps l'auteure est connu pur ses succès. L'histoire est simple, un moment léger avec des personnages attachants.
J'espère que la suite avec les deux autres frères Sharpe sera plus intense.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (232) Voir plus



Quiz Voir plus

Flirting with 40

Comment s'appellent les personnages principaux ?

Brookline et Simon
Beverly et Sam
Blakely et Slade
Lizzy et Slim

7 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Flirting with 40 de K. BrombergCréer un quiz sur ce livre

{* *}