J'avais vraiment hâte de me plonger dans la nouvelle saga de cette autrice puisque K. Bromberg avait su me charmer à travers la saga Play Hard. Malheureusement, le premier tome de cette trilogie ne m'a pas totalement convaincu…

Cette lecture pose les bases d'une entreprise entre frères ainsi que d'une jolie romance entre deux personnages qui sont attachants, mais seulement vers la fin du récit. En effet, c'est à ce moment-là que nous aurons des révélations et de rebondissements qui feront évoluer nos personnages et qui apparaîtront différemment à nos yeux, en tant que lecteur.

Si ce tome m'a déçu, c'est par un manque de profondeur, de développement et, je dirais même, d'un manque de pep's au récit. Je ne me sentais pas ancrée dans le roman, comme c'est généralement le cas pour le reste de mes lectures, mais je me suis retrouvée comme spectatrice d'une histoire qui ne m'a pas happé. Il me manquait ces points essentiels pour que cette lecture soit excellente car, pour le reste du livre, je n'ai rien à redire !

En effet, malgré ce point, j'ai apprécié la construction originale et agréable du récit, qui est idéale lorsqu'on veut voyager dans une atmosphère attrayante où les paysages nous font rêver… Les îles Vierges ! de plus, nous avons des points de vue alternés qui permettent de ne pas s'ennuyer, tout en nous offrant la possibilité de cerner les protagonistes concernés. Nous allons, notamment, suivre Callahan qui a son caractère bien à lui, farouche et intéressé. Puis, nous avons Sutton qui est assez étonnante par son comportement, mais intelligente et ambitieuse.

Bien que cette histoire entre Callahan et Sutton n'a pas su me convaincre, je suis reconnaissante de l'avoir découverte et cela reste une bonne lecture, dans l'ensemble. de plus, il me tarde de pouvoir lire le prochain tome, On One Condition. À savoir, aussi, que chaque tome de la saga peut se lire séparément si cela vous intéresse !

Lien : https://lespetitsdetailsdeje..
Je suis passée complètement à côté de ma lecture, on a toujours une plume fluide, mais à mon sens ça manque de profondeur et on reste en surface. Je me faisais une joie de lire un nouveau roman de l'autrice et bien que je sois déçue de l'admettre, cette histoire ne m'a pas convaincue, malgré quelques bons côtés.

L'histoire débute par une rupture et par une relation pansement sans prise de tête. Bien évidemment, cette relation sans lendemain va se compliquer lorsque son coup d'un soir se retrouve être son nouveau client ou plus particulièrement, des triplés. Bien évidemment face à ses trois hommes elle va être troublée, car elle n'est pas capable de distinguer lequel des trois est l'homme avec qui elle a passé la nuit et ça va rajouter une bonne dose de stress à sa présentation.

Sutton Pierce a vécu pendant deux ans une relation toxique sans l'admettre, grâce à sa meilleure amie elle va réévaluer sa vie et cette relation qui ne lui apporte rien de positif. Sur un coup de tête, elle accepte une mission uniquement pour elle, et cette promotion lui vaudra en prime une séparation. Perturbée par cette relation qui lui a retiré sa confiance en elle, elle va se laisser séduire pour une nuit par un homme pour simplement ressentir et son unique choix irréfléchi va la conduire sur une ile, à redresser un complexe hôtelier avec son coup d'un soir, le tout dans un cadre paradisiaque.

Callahan Sharpe est le mouton noir de la famille, au décès de leur père il a tout quitté et se voit contraint aujourd'hui de réintégrer l'entreprise familiale pour réparer un achat hasardeux. Être enfermé dans un bureau très peu pour lui, il rêve de voyage, mais une promesse est une promesse et il a promis de redresser la barre, malgré la pression que ses deux frères font peser sur ses épaules. Plus préoccupé par Sutton que par son poste, il va tenter de la séduire pour la mettre à nouveau dans son lit, sans que ses frères ne l'apprennent.

Les personnages auraient mérité qu'on développe un peu plus le côté psychologie et qu'on s'attarde plus sur le passé respectif. Je trouve que l'histoire n'a rien d'original et d'habitude les personnages étaient plus complexes, l'histoire se lit rapidement ce n'est pas le problème, mais j'ai franchement eu l'impression de lire l'histoire d'un mec qui se démène pour qu'une femme soit dans son lit et de l'autre côté, une héroïne qui fait tout pour ne pas craquer et passer pour une trainer qui couche avec son boss. J'exagère un peu, mais ça manque clairement de profondeur. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai passé un mauvais moment, mais honnêtement il sera vite oublié.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-5W0
Alors qu'il y a quelques jours je vous disais m'être réconciliée avec la plume de K.Bromberg, je suis assez triste de vous dire que le premier tome de sa nouvelle saga ne m'a pas du tout convaincue et que j'ai eu l'impression de tomber dans un remake de Play Hard avec des liens de fratrie néfastes..

En effet, dans Sin Série, nous suivons l'histoire de trois hommes, trois frères jumeaux : Callahan, Ledger et Fordham qui à la suite du décès de leur père sont dans l'obligation de reprendre les reines de l'entreprise familiale. Sauf que dès le départ on se retrouve dans un climat de tension entre eux et surtout envers Callahan. J'ai tout simplement détesté ce lien fraternel qui lui unissait, alors que c'est un sujet que j'adore retrouver en romance habituellement. Pour moi, les liens familiaux sont très importants et je ne peux comprendre toute cette haine l'un envers l'autre.

Au niveau de la relation entre Callahan et Sutton je n'ai pas réellement était transportée. J'ai trouvé que Callahan était très possessif, et c'est un comportement qui m'agace rapidement. de plus, ,'ai pu soulever quelques questionnements vis a vis du consentement que je n'ai pas trouvé très bien exprimé et décrit. Certes je sentais bien la tension émanée à travers eux, et le consentement à travers le point de vue de Sutton mais à aucun moment Callahan, qui ne pouvait lire dans ses pensées, ne lui a demandé l'autorisation. J'ai trouvé certains gestes assez déplacé et remettant énormément en doute la question du consentement.

Ce que j'ai le plus apprécié dans ma lecture, c'est le personnage de Sutton où j'ai vu une réelle évolution au fil des pages et qui était le petit soleil de ce roman.

Comme tout roman ce n'est que mon avis, peut-être qu'il pourra vous satisfaire donc faites vous votre propre avis !
J'aime beaucoup K. Bromberg, récemment j'ai aimé sa saga Play Hard et sa dernière sortie Flirting with 40, donc c'est tout naturellement que j'ai souhaité découvrir sa nouvelle trilogie Sin series.

Le tome 1 pose le décor, nous faisons la connaissance de 3 frères qui ont hérité de la fortune de leur père et surtout d'une grande chaîne d'hôtels de luxe. Chaque tome est consacré à un frère. Dans ce premier tome, Callahan Sharpe est chargé d'améliorer un hôtel en déclin, le dernier achat de son père avant de mourir. Pour l'aider dans cette tâche, l'entreprise lui envoie une consultante qui n'est autre que l'inconnue avec qui il a passé la nuit ...

Parlons des personnages ... J'ai beaucoup aimé Sutton, personnage féminin, qui a de belles valeurs et surtout une évolution vraiment positive au fil des pages. Il est facile de s'identifier à elle, son histoire est très touchante. Concernant Callahan, personnage masculin, ni lui ni ses frères ne m'ont ému. Je l'ai trouvé possessif et exigeant tout au long du roman. Son comportement et sa façon de s'exprimer m'ont fait lever les yeux au ciel bien trop souvent.

Je n'ai pas trouvé l'histoire très prenante, je pense que l'univers de l'hôtellerie de luxe ne m'a pas emballé et sachant que toute la saga se déroule autour de ce thème, je ne vais pas la continuer.

De plus, il y a énormément de scènes de sexe. En temps normal le smut ça ne me dérange pas mais là c'était beaucoup trop.

Même si j'adore la plume de K. Bromberg et que j'ai beaucoup aimé le personnage féminin, ce premier tome contient beaucoup trop d'éléments que je n'aime pas retrouver dans une romance.
Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une très belle journée ensoleillée ! 😁 J'ai lu S.I.N Tome 1 : LAST RESORT de K. Bromberg paru aux éditions Hugo New Romance 🏝️

🥀Résumé du Livre
Après une nuit passée ensemble, deux inconnus qui pensaient ne jamais se revoir, se retrouvent face à face, et découvrent qu'ils vont devoir travailler ensemble au sauvetage d'un établissement balnéaire en faillite. Callahan Sharpe, héritier présomptif multimillionnaire qui ne se plie à aucune loi, est déterminé à mener à bien un dernier projet pour honorer l'héritage de son père décédé, avant de prendre définitivement le large, loin de l'affaire familiale.... Sutton Pierce consultante pour la Sharpe compagnie, chargée de remonter un établissement balnéaire en déclin, va devoir travailler, main dans la main avec l'héritier rencontré incognito🥀Avis
Sutton Pierce est une jeune femme qui travaille au cabinet Resort Transition à Manhattan en tant que associée consultante. Sutton a monté les échelons afin d'arriver où elle est dans la société jusqu'à que Roz, sa responsable lui demande de faire ses preuves dans la compagnie é s'occupant d'un dossier seule. Elle est envoyée dans un hôtel de Sharpe Compagnie pour remonter un établissement balnéaire qui en a bien besoin. Sutton est une femme qui vient de rompre avec Clark, son ex petit ami où elle s'est laissé manipulée par son ex dans leur vie privée, qui a lui enlever ses ambitions professionnelles et qui lui en enlever tout sa confiance en elle. Sutton est une femme belle, qui manque de confiance en elle, brillante, intelligente, drôle, sournoise, courageuse, déterminée, audacieuse, et attachante. J'ai bien aimé qu'elle était aussi très investie dans son travail, qu'elle sait rester professionnelle en toute circonstances. Grâce à sa rencontre avec Callahan, elle va devenir une femme plus indépendante, ouverte, libre, indépendante, qui va reprendre confiance en elle et en sa sensualité. Quand à Callahan Sharpe, il gère l'entreprise familial multimillionnaire nommé S.I.N ( Sharpe International Network ) avec ses deux frères, ils sont triplés depuis le décès de leur père. Il doit faire ses preuves auprès de ses frères depuis le décès de son père. Il va alors reprendre les rénovations d'un hôtel que ses frères ne voulaient pas mais que son père voulait acquérir pour rendre hommage à son couple avec sa femme. Callahan est un homme beau, qui a du succès auprès des femmes et qui est d'adeptes des coups d'un soir. Il n'est pas fait pour travailler dans les bureaux cela ne lui convient pas et il a besoin de cette liberté, cette indépendance à lui. C'est un homme à qui on a jamais dit non et qui ne souhaitait pas s'investir dans l'entreprise familiale. C'est un homme charmant, bienveillant, très respectueux envers Sutton, un peu possessif, sensible, qui est capable de tout pour protéger ses proches mais qui ne se trouve pas assez bien pour Sutton. Autant dire que entre ses frères et lui, ils ont une relation très compliquée puis ce qu'on va apprendre de son passé va le rendre touchant. Autant dire que ses frères ne croient pas à son potentiel dans le métier, qu'ils attendent qu'il commet une erreur pour le dégager de l'entreprise, qu'ils le rabaissent assez facilement et qu'ils n'ont pas confiance en ses jugements en ce qui concerne l'entreprise. J'ai trouvé qu'il y avait vraiment une belle évolution pour Callahan parce qu'il va s'investir dans ce projet afin de rendre heureux son père et montrer à ses frères de quoi il est capable, il va prendre conscience de ses envies professionnel mais aussi sentimentale. Callahan va être bouleversé par sa relation avec Sutton parce qu'il va se poser des questions sur leur relation, sur ses sentiments et l'impact que cela peut avoir sur l'entreprise familiale qu'il gère avec ses frères. La relation de Callahan et Sutton, ils vont se rencontrer dans une boite de nuit et ils vont passé une nuit ensemble sous la forme d'un coup d'un soir. Mais le lendemain alors qu'elle se présente à l'entreprise Sin, elle va se retrouver en face de Callahan et de ses deux frères. Elle va donc devoir travailler en collaboration avec Callahan afin de remettre un hôtel balnéaire au îles Vierges sur pied où ils devront cohabiter dans le même bungalow.
On va donc être là dans une romance entre un boss et une employée même si ils ne travaillent pas sous ses ordres mais ensemble. Tout abord, ils vont s'investir tout deux la rénovation de l'hôtel même si on peut s'apercevoir qu'ils ressentent chacun de l'attirance envers l'autre. Ils forment une bonne équipe ensemble et Sutton ne veut pas perdre son travail, son ambition pour un homme qu'il veut seulement une histoire sans attachement sur la durée. Ils vont donc conserver une relation professionnelle mais le faites d'habiter ensemble va leur permettre de se côtoyer, s'apprivoiser, de s'apprendre à sa connaître et leur faire rendre compte que cette tension est juste palpable quand ils sont dans la même pièce. Une relation qui mêle sensualité et piques entre Callahan et Sutton qui fait que la tension monte crescendo. Ils vont jouer aux jeu du chat et de la souris jusqu'au moment où cela a assez durer jusqu'à à laisser place à leur désir l'un envers l'autre. Une relation qui va leur prendre conscience des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre, que ce n'était juste une brève relation et qu'ils espèrent chacun beaucoup plus. J'ai bien aimé le faites qu'ils s'apporter l'un à l'autre quelque chose dans la vie de l'autre. Que ce soit avec Callahan qui va prendre conscience de ce qui veut professionnel mais aussi ce qu'il désire dans la vie auprès de Sutton. Alors que Sutton s'épanouir, reprendre confiance en elle, en sa sensualité, sa sexualité et se reconstruire grâce à Callahan. Puis le faites qu'ils ne s'attendent pas à vivre ce qu'ils ont vécu ensemble est juste beau à suivre tout au long du roman. Les moments intimités sont très spicy, très détaillées, torride et sensuelle étant dire que je comprend que c'est la base de leur relation mais là c'était trop de scènes de sexe qui prend je trouve le dessus sur l'histoire. En ce qui concerne les personnages secondaires, on va faire la connaissance de Ford et de Ledger qui sont les deux frères de Callahan ( ils sont triplés) autant dire que leur relation a tout les trois sont compliqué, assez tendu dans leur vie privée mais aussi professionnellement. Etant dire que depuis le décès de leur père, c'est très tendu entre eux. Ils approuvent pas les choix de Callahan dans l'entreprise, ils le prennent pour un incapable, il ne croient pas à ses capacités et ils lui en veulent par rapport à leur père. Autant dire que j'ai hâte de découvrir les deux prochains tomes afin de mieux cerner ses frères. On va entendre parler de Maxon Sharpe qui est le père de Callahan, Ford et Ledger. Il dirigeait l'entreprise avant de devoir se retirer des affaires parce qu'il avait des moments d'absence afin de décédé de sa maladie. Un père proche de ses fils étant donner qu'il a dû les élevés après le décès de sa femme. Il était un père dur, sévère, intransigeant et droit qui voulait le meilleur pour ses fils. On va se rendre compte qu'il était moins dur avec Callahan parce que celui-ci lui rappelait beaucoup sa femme partie trop tôt. On va faire la connaissance de Lizzie qui est la meilleure amie de Sutton. Elles sont très proche, l'un pour l'autre à tout moment de leur vie et d'un soutient infaillible.
On va entendre parler de Clint qui est l'ex petit ami de Sutton. Autant dire que c'est un homme méchant, rabaissant, insultant, manipulateur, il devait avec le dessus à tout prix dans leur relation,
qui doit être le meilleur professionnellement et ne veut pas que sa copine réussit mieux que lui, il est très insistent. C'était clairement une relation toxique qui a durée pendant deux ans et cela se ressent dans la confiance de Sutton qu'il l'a complètement bousillé. On va faire la connaissance de Roz qui est la patronne de Sutton. Une femme bosseuse, franche et intelligente qui veut donner à Sutton une chance de progresser professionnellement étant donner que celle-ci a les compétences. On va rencontré Brady qui est un collègue avec qui ils vont travailler dans l'hôtel balnéaire. Il va donner des conseils à Callahan et aussi à Sutton par rapport aux relations. Les personnages étaient quand même attachants. Les chapitres d'alternes entre le point de vue de Callahan et de Sutton cela permet de mieux leur rencontre, la nuit qu'ils ont passé ensemble, leur retrouvaille, leur collaboration professionnelle, l'évolution de leur relation, l'évolution des sentiments mais aussi leur doutes, leurs envie à chacun. On va également avoir quelques flashback sur la relation fusionnel entre Callahan et son père, des moments touchant durant la maladie de son père, quelques disputes entres les triples qui explique leur relation compliqué actuellement. Les thèmes dans ce roman sont la famille, l'amitié, le deuil, la reconstruction de soi, la relation toxique, la confiance en soi, les confits familiaux, l'épanouissement professionnel et privée.. Par contre, ces thématiques étaient trop superficielles à mon goût j'aurais aimé qu'elle soit plus développé. J'aurais bien aimé que l'aspect psychologique du roman mais surtout par rapport au personnage de Callahan soit plus approfondis et aussi en ce qui concerne les émotions qu'on retrouve dans le roman. La plume de K. Bromberg c'est toujours un plaisir de retrouver cette très belle plume toujours aussi fluide, prenante, captivante et très addictives. Un bon moment de lecture !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je remercie Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.

S'il y a bien une chose que je surveille par-dessus tout, c'est bien les parutions des romans de K. Bromberg en France. Depuis ma découverte et ma lecture de sa saga Driven, on peut dire que je suis littéralement tombée sous le charme de cette autrice et cette dernière a pris une place considérable dans mon coeur de lectrice. Alors lorsque Hugo New Romance ont annoncé que la trilogie S. I. N. serait publiée en France en 2023, je peux vous dire que ça a limite chialé par ici.

Toutefois, je dois reconnaître que j'appréhendais également un peu cette lecture. Il faut dire qu'avant de la débuter, j'avais vu pas mal d'avis mitigés passer sur Booksta et j'ai clairement compris qu'avec cette lecture, c'était soit ça passe soit ça casse. Malheureusement avec moi, ce n'est pas vraiment passé…

Bon déjà, la principale chose dont j'avais eu écho à propos de ce premier tome, c'était la présence importante de sexe. Personnellement, je n'ai rien contre ça et je n'ai pas honte d'avouer que je préfère largement lorsqu'un roman est spicy. Maintenant, il faut tout de même que ça soit bien dosé et ne pas entrer dans les clichés habituels. Donc, certes, ce premier tome contient des scènes de sexe qui sont assez caliente et explicites, mais de vous à moi, on n'en retrouve pas non plus à chaque chapitre.

Par contre, ce qui m'a fortement dérangée dans ce tome, c'est que j'ai eu bien souvent l'impression que tout tourner autour du sexe. En fait, j'ai eu la sensation que les personnages ne pensaient qu'à ça, et plus particulièrement le personnage masculin, Callahan. Par conséquent, cela ne m'a pas vraiment aidée à apprécier la romance car je n'arrivais pas à savoir s'il n'y avait finalement que du sexe entre eux ou bien s'il y avait quand même quelque chose de plus profond. du coup, j'avais la sensation qu'il n'y avait pas de réels sentiments.

Vous l'aurez donc compris, la romance ne m'a fait ni chaud ni froid et je dois avouer que je suis totalement passée à coté de celle-ci. Déjà, la façon dont elle débute n'est pas franchement ma tasse de thé. Je n'ai vraiment rien contre les coups d'un soir, mais je n'apprécie pas forcément ce schéma car bien trop souvent la romance est soit trop rapide soit ça tourne trop autour du sexe. Ici, j'avais à mon plus grand regret les deux. Après, si les deux personnages se sont éclatés et ont envie de recommencer, c'est normal qu'ils cherchent à remettre rapidement le couvert. Toutefois, dans ce premier opus, j'ai eu l'impression que ça partait dans tous les sens et qu'il n'y avait pas de cohérence dans l'évolution des sentiments.

En fait, entre Sutton et Callahan ça va vite, mais il n'y a pas vraiment de rapprochement significatif. de même, à quel moment on passe d'une relation patron-employé à se donner des surnoms tel que chéri(e) ?! Non sérieusement, rien que ça, ça a été la douche froide pour moi. de même, ils ne commencent véritablement qu'à s'intéresser à la vie l'un de l'autre qu'à partir de la 200ème page ! On tarde trop à en apprendre sur eux et cela ne fait au final que renforcer ce sentiment qu'il n'y a rien entre eux hormis du sexe.

Aussi, K. Bromberg essaye de faire passer la romance pour un slow burn, et je reconnais que c'était bien parti, cependant ce n'en est pas un pour moi. Même si les protagonistes ne recouchent pas tout de suite ensemble, je trouve qu'ils tombent bien trop rapidement sous le charme l'un de l'autre et s'attachent trop vite. Après, je reconnais qu'il y a quand-même un petit jeu de séduction qui est assez sympa à suivre, mais là encore, la tournure que prend ce petit jeu m'a agacée. On prend notre mal en patience durant tout le livre et on se délecte de ce petit jeu du chat et de la souris pour au final avoir droit à une partie de jambes en l'air rapide dans les toilettes… Bon, question romantisme, on repassera…

Pour ce qui est des personnages, bon bah je suis également un peu passée à côté de ces derniers. J'ai eu beaucoup de mal avec Callahan, il est trop sur de lui et un peu trop insistant pour moi. Et sa façon de tout ramener au sexe m'a horripilée. Après ce n'est pas quelqu'un de mauvais, son histoire est touchante et on parvient à mieux le comprendre grâce à celle-ci. Pour ce qui est de Sutton, j'ai à de nombreuses reprises eu envie de la secouer. Elle a un comportement assez passif en début de roman. En clair, c'est une molasse et on peut en faire tout ce qu'on veut. Toutefois, j'ai apprécié son évolution au fil du roman. Sutton prend davantage confiance et j'ai beaucoup aimé sa façon d'en faire voir de toutes les couleurs à Callahan. Au final, c'est Sutton qui finit par avoir l'ascendant et je dois dire que c'est assez jubilatoire.

Pour finir, les thématiques de ce premier tome, telles que les relations toxiques, la confiance en soi ou la famille, sont assez sympas et intéressantes, mais trop peu approfondis selon moi. Il faut dire que le roman est relativement court et j'en aurai aimé davantage. Pour moi, afin de développer un peu plus la romance, les thèmes et la psychologie des personnages, il aurait été préférable que le roman soit plus long. Ou alors que l'histoire soit abordée autrement. Là, ça donne une l'impression que ce n'est pas tellement abouti et ça nous laisse sur notre faim. Après, la finalité du roman est belle, les messages véhiculés sont beaux, mais encore une fois trop peu développés. Sinon, malgré les accros cités ci-dessus, le livre se lit vite et ça reste une lecture sympathique, mais sans plus.

En conclusion, je ressors un peu mitigée de ma lecture de ce premier opus. Il est loin d'être mauvais, c'est du K. Bromberg donc il y a tout de même quelque chose de plaisant et d'addictif à lire un de ses romans, mais je trouve tout de même que ce que nous propose ici l'auteure est assez différent de ce qu'elle nous a proposé jusqu'à présent. Je reconnais que j'ai eu un peu de mal à retrouver son style durant ma lecture. Peut-être était-ce dû au manque d'approfondissement et de développement de certaines parties du roman ? Il est vrai que K. Bromberg m'avait habituée à autre chose en ce qui concerne les romances et les personnages. J'ai tout de même hâte de découvrir la suite des tomes et d'en découvrir davantage sur les frères de Callahan. Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas que ceci n'est que mon ressenti personnel et je vous invite à vous faire votre propre opinion.
Lien : https://www.instagram.com/au..
Sutton Pierce, plaque son petit ami toxique, lors d'une soirée dans un coup branché elle va rencontrer un bel homme, séduisant à la répartie attrayante. Cet inconnu sera son coup d'un soir, une nuit passionnée et haletante. Rien de mieux que de prendre du plaisir avec un homme que l'on reverra jamais...

Le lendemain matin, elle a un rendez-vous avec les dirigent d'une grande entreprise de créateur d'hôtel... La tension artérielle monte en flèche pour Sutton, l'un de ses employeurs est son coup d'un soir.

Sutton s'envole pour les Îles vierges, remontée à bloc et bien décidé à réciter au charme de son amant d'une nuit et patron, elle va faire en sorte de remettre sur les rails le sublime resort acquis par la famille sharpe. Mais c'est sans compter sur Callahan qui la désire et est prêt à la faire craquer... mais Sutton va mener la danse ...

Une romance qui commence sur des chapeaux de roues, de manière très spicy comme c'est faire k.Bromberg.

Une très belle plume comme toujours, fluide agréable à lire, émouvante qui aborde des sujets forts à travers des liens familiaux parfois aux bords de la déchirure. Relation amoureuse toxique et d'autres sujets encore sont mit en avant.

J'ai beaucoup aimé la relation entre les deux personnages, il y a ce jeu du chat et de la souris, ou pour une fois, c'est la femme qui mène la danse, Sutton prend de l'assurance au fil des pages, elle affronte le côté mal alpha de Callahan qui cache beaucoup de zones d'ombre derrière sa réputation de petit dernier de la famille et de queutard invétéré.

Le bémol des passages parfois un peu long, mais vite oublié par un maelström d'émotions qui m'ont chamboulée.

Un beau premier tome, qui me donne envie de découvrir les deux autres frères Sharpe !
Bon, comment parler de ce livre, j'ai déjà hésité pour la note, entre bonne lecture et mitigée. Il y a du bon dans ce livre et du carrément moins bon.

Je vais commencer par le négatif : il y a beaucoup trop de sexe, qui n'apporte pas grand-chose. Oui, c'est une New Romance, oui, c'est le principe de ce genre de livre, MAIS, ici, j'ai trouvé ça trop. Les cent premières pages, nous sommes presque que là-dessus. Même si j'ai un peu plus accroché avec la seconde partie, là encore, la tension sexuelle entre les héros est omniprésente. C'est dommage ce dosage un peu too much, parce que l'histoire avait beaucoup de choses intéressantes à la base. Mais il manque clairement d'approfondissement des personnages, de leur histoire et des sujets abordés au profit du sexe. du coup, je n'ai pas ressenti grand-chose pour eux et c'est ce qui me gêne un peu dans ce genre de lecture. Comme je l'ai dit il y a peu à des autrices, pour me plaire, un livre doit me faire ressentir des émotions, du rire, des larmes, de la peur, de la colère… Ici rien, malheureusement.

J'ai quand même trouvé certains sujets abordés intéressants, s'ils avaient eu plus de place dans l'histoire, je suis certaine que j'aurais adoré ce livre.

Parce que j'ai aimé l'histoire de Sutton, j'ai aimé que l'autrice aborde le sujet des relations toxiques. Cette relation ou elle s'est complètement perdue, ou elle subissait de la violence psychologique, où elle s'empêchait de vivre. J'ai aimé ces passages et ce thème, j'aurais tellement aimé que l'autrice en parle plus au cours de la lecture.

J'ai aimé la reconstruction de Sutton, une fois libérée de sa relation toxique, elle a une très belle évolution. Que ce soit dans le domaine privé ou pro, elle s'émancipe et prend son envol et confiance en elle.

Bizarrement, j'ai aussi aimé Callahan, enfin certaines parties de lui. J'ai aimé les passages de son passé, j'ai aimé la relation qu'il avait avec son père. Je crois que c'est ce qui m'a le plus touché dans cette histoire, la relation des quatre Sharpe. Les choix qu'il a faits m'ont touchés et m'ont fait apprécier le personnage. En ce qui concerne les moments où il est avec Sutton, c'est une autre histoire, on ne dirait pas le même homme, et il m'a fait lever les yeux aux ciels plus d'une fois.

C'est une romance plutôt Slow-burn, une fois la nuit torride passée, les barrières que Sutton va mettre en place vont ralentir la romance. Heureusement, sinon, vraiment, ça ne l'aurait pas fait. Au moins, avec ces barrières, ils prennent le temps de se connaître et de laisser place aux vrais sentiments, pas seulement au sexe.

Je me suis quand même un peu ennuyée pendant ma lecture, même si nous sommes dans un décor paradisiaque avec beaucoup de potentiel, il m'a manqué beaucoup de choses. J'aurais tellement aimé que le travail des héros sur la restauration de cet hôtel soit plus présent dans l'histoire, c'est ce qui m'avait attiré dans le résumé, mais j'ai trouvé ça complètement survolé.

C'est donc une bonne lecture, mais quand même un peu mitigé. Il y avait beaucoup trop de sexe pour moi, et ça, dès les premières pages. Des sujets très intéressants abordés, mais qui aurait dû être un peu plus approfondis. Ce livre pourrait plaire à ceux qui aiment les romances très spicy ou du moins, que ça ne dérange pas. Parce que c'est tout de même un livre qui se lit facilement, avec quelques jolis messages distillés au cours de l'histoire.
Lien : https://rowenabookine.com/20..
Me voici face à une lecture quelque peu mitigé (je suis assez triste de ça) : mitigé non pas parce que le livre n'est pas bon, au contraire, mais mitigé parce que ça ne correspondait pas forcément à la romance à laquelle je m'attendais.
C'est un tome 1, les protagonistes ont pour qualité d'être profond et très développé et je pense que c'est un peu ça qui a sauvé les fondations. La plume de l'autrice est également superbe, fluide, rythmé comme il le faut… le problème ne venait pas de là, vraiment.
Je pense que l'élément qui m'as un peu refroidis c'est la façon dont la « tension s*xuelle » était présentée, j'ai trouvé que c'était « trop ». le comportement dominateur et autoritaire, qui il y'a quelques années en arrière ne m'aurait pas forcément dérangé avec le personnage masculin, m'as particulièrement gêné ici. Après c'est une question de goût.
Je développerais mon avis dans une prochaine chronique de façon à mieux m'expliquer.