Heartland tome 17 sur 40

Bertrand Ferrier (Traducteur)
Pocket Jeunesse (18/03/2004)
3.46/5   13 notes
Aventure est enfin guéri ; son rétablissement a même fait l?objet d?un reportage à la télévision ! Bientôt il pourra de nouveau travailler, tout comme Ted d?ailleurs? Laura, de son côté, est cernée par les histoires de couple : Soraya est jalouse et cela nuit à sa relation avec Matt ; le mariage de Lou et Scott, lui, se concrétise? Laura a du mal à affronter le départ prochain de sa s?ur et les états d?âme de sa meilleure amie ! Mais ses pensées sont bientôt occupée... >Voir plus
Que lire après Heartland, tome 17 : Un espoir dans la nuitVoir plus
Grand Galop, tome 1 : Les trois font la paire par Bryant

Grand Galop

Bonnie Bryant

4.17★ (2911)

98 tomes

Des nuages noirs viennent assomnbrir le ciel d'Heartland ! le père de Ted, engagé pour une livraison tenue secrète, s'aperçoit qu'il transporte sans ménagement dans son camion des chevaux qui souffrent tous de déshydratation !

Laura, de son côté, est cernée par les histoires de couple mais une de ses préoccupations principales est sans doute le mariage de Lou et Scott qui approche, entraînant le départ de sa soeur que Laura à encore du mal à affronter !

Encore un tome très sympas et je recommande (encore et toujours) cette série à 200% !

En plus de ça, John, qui a trouvé une place chez Nick Halliwell, demande à Laura d'aider Apollo, un étalon capricieux qui refuse de sortir de son enclos.

Lire un extrait