Editions addictives (09/09/2013)
2.6/5   5 notes
La joie d'Alice est à son comble : Adrien Rousseau, le ténébreux écrivain duquel elle est terriblement amoureuse mais qui la fait aussi tellement souffrir, l'a enfin embrassée. En public et surtout devant Camille, sa terrifiante rivale? Mais la route est semée d?embûches. Malgré le succès rencontré par Alice avec son documentaire, la joie laisse doucement la place à la mélancolie. Adrien part pour Berlin? sans elle. Mais peut-être est-ce le début d'une nouvelle hist... >Voir plus
Que lire après Toute à lui - volume 6 - épilogueVoir plus

Adore-moi !

Lisa Swann

5.00★ (99)

4 tomes

Sont-ils ensemble ou pas? C'est la question que je me suis posée en finissant cette mini-série. Si l'auteur et l'éditeur pensent qu'il s'agit d'une fin, je leur conseillerais de changer de métier. Mes propos sont assez virulents, mais là je pense qu'il faut arrêter de se moquer du monde.

On a une succession de 6 petits bouquins qui ne sont ni plus ni moins, qu'un brouillon découpé en plusieurs morceaux, histoire de se faire de l'argent et je pèse mes mots. C'est vraiment prendre le lecteur pour un imbécile.

Cette soi-disant fin, n'apporte aucun complément par rapport au début de l'histoire. On est toujours autant dans le flou, voir plus encore.

Je suis vraiment très contente, qu'on m'ait juste prêté cette série, car j'aurais eu la sensation de m'être faite arnaquée.

Voilà exactement ce que je trouvais hypnotique chez Adrien. Cette possibilité d’ouvrir tous les possibles dans une même phrase. J’aimais son corps autant que ses mots.

Lire un extrait