Dunod (28/08/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le Design Thinking, c’est l’ensemble des méthodes et outils qui visent face à un projet d’innovation, à appliquer la même démarche que celle qu’aurait un designer.
C’est une approche de l’innovation qui fait travailler ensemble des personnes aux profils différents, les unes aux compétences analytiques comme les ingénieurs et les professionnels du marketing, les autres pourvus de compétences intuitives comme par exemple les créatifs.

Cette démar... >Voir plus
Que lire après La boîte à outils du Design ThinkingVoir plus

Videos de Emmanuel Brunet (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuel Brunet
Boîte à outils de la Facilitation : http://www.dunod.com/ean/9782100820689
Emmanuel Brunet, auteur de la Boîte à outils de la facilitation, vous fait découvrir les 7 étapes clés d'un atelier de co-construction, de la préparation, au brainstorming et à l'évaluation finale.
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- https://www.dunod.com --- Facebook : https://www.facebook.com/editionsdunod/ --- Twitter : https://twitter.com/DUNOD --- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/dunod --- Instagram : https://www.instagram.com/dunod_editeur/ https://www.instagram.com/bienetredunod/
autres livres classés : stratégieVoir plus

Autres livres de Emmanuel Brunet (1) Voir plus

Lisons avec le cinéma de Jacques Dutronc

Roman de science-fiction post-apocalyptique de l'écrivain français Robert Merle, paru en 1972, il a été adapté au cinéma par Christian de Chalonges en 1981 (l'élection de François Mitterand n'a rien à voir avec cette sortie) j'y joue le rôle de Colin aux côtés de Jacques Villeret, Jean-Louis Trintigant et Michel Serrault. Comme celui du roman, le titre du film est :

Mâle ville
Malevil