EAN : 9782012308350
Hachette Pratique (17/02/2016)
Don’t worry, be happy ! Découvrez, au gré de ces coloriages, 50 citations qui vous mettront du baume au cœur. Dans des typographies plus variées les unes que les autres, ces messages vous feront méditer sur le bonheur en vous initiant à l’art de la calligraphie.
« La joie est en tout, le bonheur aussi ; il faut simplement savoir les extraire », disait Confucius. Révélez donc la dose de bonheur de chaque page, en dévoilant ces coloriages mystères !
Déte... >Voir plus
Que lire après 50 messages mystères pour être heureuxVoir plus
"Happy - 50 messages mystères pour être heureux" est un carnet de coloriage pour adultes. Chaque page se compose de nombreuses petites parties comprenant chacune un code couleur. le respect de ces codes couleurs donneront au final un joli coloriage avec une citation sur le thème du bonheur.
Très agréable à faire, on se prend vite au jeu, pas envie de s'arrêter avant d'avoir terminé la page et donc de découvrir la phrase qu'on découvre petit à petit, au fil du coloriage.
Un très bon moment de détente, de réflexion positive.

Parce que vous êtes soumis à un rythme de vie effréné au quotidien, vous avez l'impression de ne plus parvenir à vous concentrer et à retrouver votre calme intérieur.
il est temps de vous accorder des moments de détente et de chasser tous vos soucis.
Grâce au code couleurs, démêlez les entrelacs des lignes appliquez chaque nuance dans la zone correspondante et découvrez la typographie et le message révélés.
"Ne pas oublier de sourire"

"Rester zen"