Kana (04/11/2011)
Attention ! Ce petit carnet n'a aucunement la vocation d'être un guide. C'est un pêle-mêle de croquis et de petites anecdotes tout à fait subjectives, glanées au cours de 3 voyages en pays nippon. Mais s'il vous donne l'envie d'en savoir plus... tant mieux !
Que lire après Petite épopée nipponeVoir plus

Videos de Philippe Buchet (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Buchet
Notre agent de Sillage a fait un long chemin depuis ses débuts. Elle se retrouve au coeur d'une conspiration bien plus vaste que ne laissait prévoir sa mission d'appréhension d'un dirigeant ayant causé la mort de migrants. Lorsque Nävis parvient enfin à mettre la main sur le fuyard refusant de se présenter à sa convocation, il s'avère rapidement que ce dernier est suffisamment fortuné et possède les bonnes connexions pour réussir à s'en tirer sans condamnation. Nävis dépasse alors les limites de sa charge en se montrant plus agressive que nécessaire. Notre humaine préférée a de plus en plus de mal à supporter l'injustice.
Achetez cette BD : -Amazon : https://www.amazon.fr/Sillage-T22-Philippe-Buchet/dp/241304468X/ref=sr_1_1?camp=1638&creative=6742&keywords=9782413044680&linkCode=ur2&qid=1673972288&sr=8-1 -Fnac : https://livre.fnac.com/a17348038/Sillage-Tome-22-Sillage-Jean-David-Morvan#omnsearchpos=1 -Cultura : https://www.cultura.com/p-sillage-t22-9782413044680.html -BDfugue : https://www.bdfugue.com/sillage-tome-22?ref=13 -Canal BD : https://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_detail_--9782413044680 -Momie.fr : https://www.momie.fr/product/show/9782413044680/sillage-t22