Lansman Éditeur (15/03/2008)
Un papa qui veut apprendre à chanter pour son garçon qui a de la peine. Une maman fatiguée qui n'a même plus un petit bout d'oreille pour écouter sa fille. De la musique, des silences et des soupirs, des désirs aussi, des malentendus, des non-dits. Bref, une histoire de grands... qui concerne aussi et surtout les plus jeunes !

Cette histoire d'amour sur fond musical aborde, avec tendresse, émotion et humour, la réalité des enfants d'aujourd'hui qui vi... >Voir plus
Que lire après Où est passé Mozart ?Voir plus
Deux personnages, la prof de musique et son élève. Rien qu'à la lecture de la distribution, l'on s'imagine un jeu de séduction entre les deux, d'autant plus que la pièce commence par Félix lisant les émois passionnés suscités par Anna Karénine. Pour le reste ce ne sont que jeux de mots et de musique (Donnez-moi un la, si!, non un la! etc..), frisant l'absurde par instants ; Mozart est le canard en peluche de la fille de la professeur, perdu, et Félix plonge dans le piano à sa recherche... Plutôt amusant, rythmé, bien vu, à voir monté ou à entendre lu par un comédien.