Un livre qui retient notre attention. Bussi parvient à tenir le lecteur en haleine afin de mieux comprendre les mystères de cet étrange enfant et la personnalité de cette femme flic qui n'attend plus grand chose pour la surprendre, à part peut-être un géniteur.
Ma dernière lecture....il fallait que je sache. Je lisais n'importe où tellement j'avais besoin d'avancer dans l'histoire. Comme à son habitude, un roman très bien ficelé et qui tient en haleine jusqu'au bout.
Eh bien moi j'ai dévoré ce livre ! L'action y est présente du début à la fin et je ne m'y suis pas ennuyé. Je l'ai lu en quelques heures sans pouvoir m'arrêter ...
Emouvant, attachant....Un livre poignant que l'on lache qu'une fois terminé :)
au début j'ai trouvé ce livre moins prenant que les précédents mais finalement on se laisse emporter par les considérations sur la psychologie enfantine, par les belles histoires racontées par le doudou.... et le suspens monte peu à peu . tout cela n'est pas plausible mais on passe un bon moment tout en apprenant sur la Normandie et sur la mémoire.
Encore un bon cru même si je n'ai pas été totalement conquise. J'ai trouvé que ce dernier BUSSI était en dessous de ses autres livres.