Je suppose que Gregory Bouet, le traducteur, a oublié que l'histoire se passe à Chicago, car pourquoi traduit-il :

'Overall, it was a naggingly familiar look, something like Annette Funicello or Barbara Billingsley, maybe—wholesome and all-American.'

par

"Tout ça lui donnait un aspect étrangement familier, un mélange de Fanny Ardant et de Simone Signoret, peut-être.".

-----------------------------------------------------

Si dès le premier chapitre, nous sommes accrochés par un récit se lisant comme un roman policier de série B dont le scénario doit tenir sur moins d'une semaine chrono autant lire du Georegs Simenon ou du Micheal Connely.
Parce que, quand le paranormal s'invite à la fête ; moi je décroche ou je retourne aux opus des Annales du Disque-monde de Terry Pratchett.

Il faut dire que si je ne connais rien de la bit-lit, je n'aime pas les histoires de chimères, ni de

Vampires
Loups-garous
Anges
Démon
Romance érotique

À moins que vous n'aimiez ces sujets dans les livres, ne vous arrêtez pas et passez votre chemin.